Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Candid Dabundas Dim 5 Oct - 18:15 | |
| - Dabundas a écrit:
- Bonjour a tous et a toutes ! Je me présente , je m'appelle Alex et j'ai 15 ans.
Concernant mon expérience Dofus , je joue a ce jeu depuis 3 ans maintenant. J'ai commencé directement sur le serveur héroïque avec Pory sauf que lui avait de l'expérience sur le officiel , et pas moi.
Il m'a donc donner beaucoup de conseil , d'astuces etc.. pour qu'aujourd'hui je puisse faire cette candidature. Concernant ma team : un Sram 183 un Roublard 90 un Feca 60 un Sacri lvl 151
J'ai fréquenté a l'époque la guilde AWS ainsi que d'autres petites guildes.
Pourquoi l'alliance LGN ?
J'ai remarqué après mon expérience sur Dofus que les salamèche alliances n'était pas très sérieuse , c'est à dire qu'on pouvait y rentrer assez facilement , que les membres ne se respectaient pas , qu'il n'y avait pas d'entraide etc.. Hors la LGN m'a l'air d'une grande famille qui aide les autres et qui se respecte , c'est pour sa que j'ai envie de faire partie de cette famille.
J'ai de principalement de l'humour ainsi que joie de vivre MAIS le pokémon caché est Salamèche , je ne suis pas du genre a rager en criant car j'ai perdu un personnage HL et donc je soulage en même temps vos oreilles si on devrait PVP sur un chat vocal! Je suis ouvert d'esprit , respectueux des autres mais aussi solidaire!
C'est tout pour moi , je remercie ceux qui ont lu ma candidature , et le mot de la fin :
je signe Ce pacte de mon sang https://sertuenheren.exprimetoi.net/t1997-candidature-dabundasIl a edit et a ajouté le Pokemon (??) après | |
|
Maysabel Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Candid Dabundas Dim 5 Oct - 19:32 | |
| Contre je n'aime pas sa candidature. | |
|
miss-enow Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Candid Dabundas Mar 7 Oct - 18:26 | |
| | |
|
Flash/Slide Tueur de Timansot
Messages : 399 Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 32 Localisation : France
| Sujet: Re: Candid Dabundas Jeu 9 Oct - 22:03 | |
| | |
|
azertyheyman Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| Sujet: Re: Candid Dabundas Ven 10 Oct - 5:25 | |
| pour, je laisse un/deux jour(s)à cette candidature au vu du manque de vote. | |
|
Miraliia Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Candid Dabundas Ven 10 Oct - 6:28 | |
| C'est qui pory ? Petit pour j'ai cru apercevoir Pory sur le Ts et vu que c'est son co-teamer | |
|
azertyheyman Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| Sujet: Re: Candid Dabundas Ven 10 Oct - 6:35 | |
| | |
|
Kappa Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Candid Dabundas Dim 12 Oct - 15:50 | |
| | |
|
LuluDesIles Tueur de Timansot
Messages : 336 Date d'inscription : 28/03/2014 Age : 31 Localisation : Gwada
| Sujet: Re: Candid Dabundas Dim 12 Oct - 18:51 | |
| Pour si ya teammate LGN Gros contre sinon | |
|