Bonsoir a tous .
Je m'appel Quentin ,J'habite a Alençon en Normandie , J'ai 17 ans .
Actuellement en apprentissage dans le but d'obtenir mon Cap Peintre en bâtiment . Je me permet de refaire une candidature pour la LGN afin d’être de retour a vos cotés .
Alors oui j'ai bien dit "
Refaire" car en 2013 jetait dans la guilde "
Zeus" après une dispute avec
Geuffeur je suis partit avec
scrolam afin de ne pas être seul . le temps passer après l’alliance "
OWTCH" j'ai voulu revenir LGN . j'ai fait ma candidature puis a était guilder par "
Slide" dans la raivange . Apres mon hack j'ai voulu stopper j'ai deguilder tout mes persos . 3 mois on passer quand jai repris tous seul . je ne voulais pas déranger Slide donc j'ai parcouru les alliances .
Ace Smyle Sky . Apres avoir reparler avec Slide j'ai eu envie de revenir .
Acety ne voulant pas de moi me disant que "
La LGN n'est pas un moulin . " ma demander gentillement de refaire une candidature . . nous voila a aujourd'hui . J'ai actuellement 1 Sacri foux 169 une team pvm de niveaux 16x a 180 ainsi que une 10 aine de persos pvp en x6 a reup allant du niveau 110 a 160 .
Mon acri foux 169
Mon genre de persos pvp ..
https://www.youtube.com/watch?v=Ok6SWCoZ_Q8 le dernier donjons de ma teams accompagnée de dwopy .. "Ps : j'ai l'éca , féca, yop et éni "
Je m'excuse des cette candidature pour le moins merdique a coter de celles de certaine mais j'ai jamais su en faire de bien belle . voue de juger , me poser des questions si vous voulez en savoir d'avantage lirre a vous de me dire ce que vous voule bonne soirée et a bientot je l'espere
Mon pokémon cachée et bulbisar .. ne me demander pas pourquoi .. c'est comme ca !
Mais le votre est Salamèche ! :'(