Présentation Irl / IGSalut à tous donc tout d'abord je tenais a me présenter , je m'appelle Quentin , j'ai 17 ans et je suis en 1ere STI2D dans un lycée d'un bled inconnu du nom d'Hazebrouck .Ceci étant dis comme vous pouvez l'imaginer j'aime bien jouer au jeux vidéo notamment Dofus , Lol, et bien d'autres ! Mes début sur dofus on était vers 2008 ou seul les anciens dirons la même la bonne époque! Je n'est pas tout de suite allé sur le serveur Héroïque j'ai fait mes début sur Hel-munster avec un pote Irl , sur ce serveur nous y avons joué de 2012 à 2014 ayant monté une très bonne team 199-200 a deux , après cette ''Team'' et suite a un arrêt définitif de mon co teameur j'ai fait profité un de mes potes et actuellement mon co teameur Cod en l'invitant a faire team ensemble sur mes persos. Depuis ce jour nous jouons toujours a dofus mais sur le tristement Célèbre serveur Oto-mustam .
Pour ma part j'ai commencé le SH vers la fin de 2014 ou je m'amusait bien avec mes petits niveaux 50 panoplie du bouftou. PUis après quelques moi j'ai fait une co-team avec Cod avec qui j'étais déja en co-team mais sur les serveurs officiels .
A partir de ce moment notre niveaux n'a pas cessé de grimper , ensemble nous avons su monter nos premiers PL des crâ en bekille a l'époque puis les sacri foux . A un certain moment nous avons même créé notre Team pvm jusqu'a un stop de celle-ci au niveaux 180 zone obsidiantre à frigost.
Au niveaux du pvp nous n'étions pas trop mal non plus nous avons une très bonne carrière.
Nos début en rapport d'alliance c'était la ACE a l'époque ou celle-ci dominé le serveurs a l'époque ou Bestos et Brahim la dirigé ensuite nous somme allé dans la tristement célèbre CTRL aujourd'hui réputé pour triche à cause de certains mauvais membres.C'est dans cette alliance ou nous avons presque tout appris du pvp et ou nous nous sommes formé.Malheureusement suite a la mauvaise réputation de la Ctrl et de certains membres ainsi qu'admin nous avons préféré la quitté et sans alliance nous avons fait un stop de 3 mois .
Ayant repris depuis quelques jours j'ai tout suicide sur un coup de tête et transférer ma richesse sur les serveurs officiels , mais heureusement mon pote a été plus malin que moi , Cod à garder ses persos PVM ainsi que son sacri foux ce qui nous a permis de ré up des osas et des pl afin de pouvoir intégré une alliance ( La lgn si possible =) )
Nos persos actuellementActuellement a nous deux nous possédons comme perso 1 feca 185 cm full trophé , 1 sacri foux 199 , un eni 180 en minotot ainsi qu'un yop meu et un nunu en Roissingue et bien sur une quinzaine d'osas a nous deux histoire de pvp un petit coup
Pourquoi vouloir rentrer dans La Garde de Nuit ?
Nous voulons rentrer dans la Lgn car s'est pour nous la seule alliance qui a su gérer ses membres et tenir une réputation à peu près correcte depuis plusieurs mois et aussi une alliance qui a preuve de savoir la tenir en comparaison de la ATR, PBP et leurs multiples sabotages.Sachant que l'hiver vient il faudrait qu'on arrive à se trouver un foyer .
Une petite chose moins sympa :
Je sais que Cod et moi étions dans l'alliance CTRL ce qui cause comme problème que certains d'entre vous vont directement nous ''flame'' par rapport a cela , je le conçoit la CTRL à triché ,elle possédait également un membre qui hacker et on le connait presque tous , on sait tous aussi que certains admins de la CTRL ne sont pas très bien vu par les membres LGN mais veuillez bien comprendre qu'il y avait quand même de bons membres dans la Ctrl qui eux ne trichait pas !
Par rapport au plan :Cod et moi-même étant fan de PvP nous essaierons d'êtres présent a tous les plans évidemment un peux moins lors des cours mais quand même on sera la , on est pas du style a faire crash labox en plein Plan histoire d'avoir une excuse du style ma co à crash pendant le plan
Une dernière petite chose , suite a un changement d'ordinateur je ne possède plus de screens de nos exploits Pvp et j'en suis sincèrement désolé de ne pas avoir pu vous en poster sur cette candid !
Je vous remercie d'avoir lu ma candid et n'oublier pas que l'hiver vient soyez généreux et ouvrez-nous vos portes !
Enjoy !