Un petit Salamèche se cache dans le post-it :3
Bonjour à toutes et à tous!Contrairement à une certaine série télévisé (à peine connue hein) où rentrer dans votre alliance serait le bagne, nous, on y postule de plein grès!
(sadomaso)
La TEAM WORK est dans la place!
Présentation de la guilde :Notre guilde comporte actuellement 20 membres d'un niveau moyen de 122.
Nous attendons que notre guilde soit âgée de 2 mois pour pouvoir utiliser nos enclôts et notre futur maison
Nous disposons d'une team full PVM, de deux Sacrieurs Foux (1 HS (RIP)), nos membres sont habitués à pvp ensemble. Des petites teams se sont formées, permettant une meilleur synergie de l'équipe lors de PvP.
Nous sommes plus qu'une guilde, une équipe (Team), mature, soudée, active, de confiance et ou règne une ambiance agréable!
Historique de la guilde: Suite à la candidature ratée de la guilde Rasta Familly, dont j'étais adjoint, la guilde a commencée à dépérir. Les membres étaient tous inactifs, bas level, donc impossible de s'amuser tout seul
.
Accompagné des membres les plus actifs et sympathiques, avec qui je m'était lié d'amitié, nous sommes repartis sur de nouvelles bases en créant la guilde
TEAM WORK.
Dans la même lancée, nous avions crée l'alliance FRESH (qui a raté misérablement
), puis nous voilà ici, en postulant pour l'alliance hl la plus organisée et safe du serveur SH (Toutes les autres alliances sont bourrées de taupes), mais pas vous! Cette alliance n'est donc pas un chacun pour soit mais plus une équipe, comme nous!
Présentation du meneur de la guilde:Irl: Jeune homme de 18 ans, 1ère année de prépa math / physique à Orsay, j'aime l'escalade
. Erhm c'est tout x)
Ig: "Shield-lady" Feca feu PvP niveau 136, Meneur de la
TEAM WORK, déjà mobilisé activement en jeu en allant rencontrer et discuter avec des membres de la LGN dans le cadre d'une autre candidature (cf historique)
Désolé si la candidature n'est pas assez complète pour vous, je reste disponible pour vous en jeu : /w Shield-Lady Je t'aime! Pour engager une discussion avec moi
Petite blague :p "L’homme descend du singe, le singe descend de l’arbre et toi vu ta gueule t’as dû te rater quelques branches!"
Sans oublier le Serment des Frères jurés! "« La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terres, n'engendrerai. Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l'épée dans les ténèbres. Je suis le veilleur au rempart. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l'aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »
SCREENS DE LA GUILDE :