Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Orme

Aller en bas 
+5
Gologolo
Narko
Louis
Apounamatata
Orme-ll
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orme-ll
Pisteur de Tofu
Orme-ll


Messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2014

Candidature Orme Empty
MessageSujet: Candidature Orme   Candidature Orme Icon_minitimeSam 11 Oct - 4:26

Bonjour, Bonsoir,


Je viens par la présente vous faire part de ma demande de candidature au sein des votre, vous Gardiens de la Nuit.

Je me présente, Thomas jeune homme âgée de 21 ans vivant dans l'Est de la France (région Lorraine). Je suis étudiant en faculté de sociologie. Je joue à Dofus depuis environ 6 ou 7 ans (j'ai souvent fais des pauses plus ou moins longues).
Je ne vais pas vous relater mon expérience sur les serveurs normaux (j'ai eu une team de 199-200 que j'ai arrêter par manque d’envie).

J'ai jouer au début du serveur Héroïque les premiers mois, je me souviens de quelques personnes et guilde qui m'ont marqué jusqu'à aujourd'hui, Gertrude une des première (si ce n'est la première) Sram en panoplie Abraknyde Ancestral, Snoob un éniripsa artisan très sympathique, Magenta la première Iop du serveur 200 à qui j'avais vendu une coiffe Obvijevan que j'avais acheter contre une panoplie Bouftou à un débutant ... Que de souvenirs ... Je vais m'arrêter à ceux là car j'en ai de nombreux autres ...

J'ai arrêter le serveur Héroïque suit à la mort de ma iop au niveau 113 (99% je me rappel très bien) contre un groupe de Chafer d'Elite au cimetière de Brakmar... J'étais dégoûter littéralement... Pour la petite l'histoire je perd le combat sur un EC corps à corps... Soit je gagnais soit je faisais un EC et perdais le combat ... Le destin à voulu que je quitte le serveur ...