Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Orme

Aller en bas 
+5
Gologolo
Narko
Louis
Apounamatata
Orme-ll
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orme-ll
Pisteur de Tofu
Orme-ll


Messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2014

Candidature Orme Empty
MessageSujet: Candidature Orme   Candidature Orme Icon_minitimeSam 11 Oct - 4:26

Bonjour, Bonsoir,


Je viens par la présente vous faire part de ma demande de candidature au sein des votre, vous Gardiens de la Nuit.

Je me présente, Thomas jeune homme âgée de 21 ans vivant dans l'Est de la France (région Lorraine). Je suis étudiant en faculté de sociologie. Je joue à Dofus depuis environ 6 ou 7 ans (j'ai souvent fais des pauses plus ou moins longues).
Je ne vais pas vous relater mon expérience sur les serveurs normaux (j'ai eu une team de 199-200 que j'ai arrêter par manque d’envie).

J'ai jouer au début du serveur Héroïque les premiers mois, je me souviens de quelques personnes et guilde qui m'ont marqué jusqu'à aujourd'hui, Gertrude une des première (si ce n'est la première) Sram en panoplie Abraknyde Ancestral, Snoob un éniripsa artisan très sympathique, Magenta la première Iop du serveur 200 à qui j'avais vendu une coiffe Obvijevan que j'avais acheter contre une panoplie Bouftou à un débutant ... Que de souvenirs ... Je vais m'arrêter à ceux là car j'en ai de nombreux autres ...

J'ai arrêter le serveur Héroïque suit à la mort de ma iop au niveau 113 (99% je me rappel très bien) contre un groupe de Chafer d'Elite au cimetière de Brakmar... J'étais dégoûter littéralement... Pour la petite l'histoire je perd le combat sur un EC corps à corps... Soit je gagnais soit je faisais un EC et perdais le combat ... Le destin à voulu que je quitte le serveur ...
Je ne suis donc pas revenu "sérieusement" depuis de nombreuses années (j'ai arrêter le Héroïque avant la 2.0). Mon expérience sur le serveur est donc très faible mais je connais tout de même les bases.

J'ai donc repris (ou commencer?) le serveur Héroïque à temps pleins & sérieusement depuis 1 semaines environs ! Je me suis fais des Kamas avec des alliances Silimelles ainsi que des transfère de Kamas braconnier des serveurs normaux vers le Héroïque (je dispose d'un petit budget de 60 millions qui risque d'augmenter mais qui me suffit amplement pour le moment).
Je disposais aussi à l'époque de mes début un artisan avec les trois métiers de craft & mage principaux que j'ai malheureusement supprimer il y a quelques années ... Paix à son âme il m'aurait été très utile aujourd'hui ...

Je voulais attendre une certaine sûreté au niveau de ma team avant de postuler chez vous. Chose que je considère acquis désormais vu que mes deux personnages principaux (mes Sacrieurs) on pénétrer le Donjon des Salamèches de Feudala. Je monte donc ma team tranquillement et sûrement ! Mes Sacrieurs sont niveaux 133 actuellement et mes autres personnages qui constituerons ma team PvM sont niveau 95. Je dispose aussi de huit mignons petits Tifoux <3.

Je suis un joueur surtout axé PvM, cependant je compte monter deux autres Sacrieurs pour assurer la relève, deux Cra feu destinés aux farm de ressources Abraknydes / Abraknydes Sombres / Prespics pour mes métiers & Kamas, ainsi que deux Osa PvP pour l'alliances si besoin. Je n'aime pas tuer des innocents, j'ai des principes et je vois pas l’intérêt de tuer un pauvre paysan lvl 20 qui n'a rien demander (j'en ai fait les frais) etc ... Mais ceci fait parti du jeu je suppose ... L'amitié passe avant tout, la famille  ainsi que la fidélité. J'ai les mêmes principes en jeu que IRL .

Je ne parlerais pas de mes expériences d'alliance et de guilde car je n'ai jamais fréquentés d'autres guildes que les miennes. Je n'ai jamais voulu non plus me salir avec des alliances sale à mes yeux.

Cela m'amène à la fameuse question de "Pourquoi La Garde de Nuit ?".

Je me suis intéresser au phénomène d'alliance sur le Héroïque quand j'ai compris le changement que ces dernières apporte au serveur (je m'étais arrêter à l'époque des Anges & Démons, les teams Pk, anti-Pk etc ...). Comme dit précédemment je n'ai jamais rejoins d'alliance ou de guilde pour le moment, cependant j'ai pu rencontrer des gens au fil de mes rush / agro, et je me suis renseigner sur les alliances (via le Forum Off / Témoignage etc ...). Je refuse donc catégoriquement les alliances suivantes que je considère comme "sale" : Sky - ACE - Why. Je ne connais pas beaucoup les autres alliances pour les juger mais j'ai entendu et vue des personnes peu fréquentables dans c'est trois alliances et de sales histoires de trahison !

De plus j'adore GoT qui je crois (ou me trompe peu-être) vous à inspirez le nom de l'alliance. Je ne pense pas avoir grand chose à vous apportez à par une petite aide PvP quand j'aurai fait mes Osas / Cra, ma personnalité et ... c'est tout. Vous avez plus à m'offrir que moi j'ai à vous offrir mais bon, je ferrai de mon mieux si je suis accepté !

Je pense et j'espère avoir fais le tour sur ma candidature, j'ai sûrement oublié quelques détails mais je crois avoir énoncé l'essentiel. Je suis ouvert à toute question bien évidemment !  

Je vous remercie de m'avoir lu m'excuse des fautes d'orthographes que j'ai pu louper et vous souhaite une bonne journée / soirée;

Orme / Orme-ll

ci-joint un petit screen de mes personnages    
Candidature Orme <a href=Candidature Orme Team110" />
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme   Candidature Orme Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:19

57 ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme   Candidature Orme Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:48

Candidature traitée en partie privée, reste à l'affût d'éventuelles questions. Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Narko
Chasseur de Bouftou
Narko


Messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

Candidature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme   Candidature Orme Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:11

Sympa le petit screen, bonne chance a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orme-ll
Pisteur de Tofu
Orme-ll


Messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2014

Candidature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme   Candidature Orme Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:58

Bonjour !

Merci à vous d'avoir traité si rapidement ! Je suis à l’afflût bien évidemment !!

Mapoune 57 ? Es-ce un code ou une question piège è_é ? Peu tu m'éclairer sur cette question :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme   Candidature Orme Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:26

Orme-ll a écrit:
(région Lorraine)

Je ne vois pas le piège ._.
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Candidature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme   Candidature Orme Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:47

file les tifoux et on s'arrange stuv, mp moi si t'es interessé
Revenir en haut Aller en bas
Orme-ll
Pisteur de Tofu
Orme-ll


Messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2014

Candidature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme   Candidature Orme Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:05

Ah pardon je suis bête ! Smile Non le 54 ! Et mes Tifoux sont non échangeable et ne seront jamais vendu (ou donner) x) ! Ils resteront à vie sur les terres de leur ancêtres Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme   Candidature Orme Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:06

Orme-ll a écrit:
Non le 54 !

hi out hi out hi out hi out hi
Revenir en haut Aller en bas
Orme-ll
Pisteur de Tofu
Orme-ll


Messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2014

Candidature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme   Candidature Orme Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:16

Oh noooon ! Sad Je suis venu que pour les études ... Je viens d'ailleurs sinon je suis racheter ? :p (Département d'enfance 971 mais je pense pas que tu connaisse )
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouille
Pisteur de Tofu



Messages : 173
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme   Candidature Orme Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:16

Snoob en effet très sympathique bijoutier, mais il y a 4 ans environ maintenant si je me trompe pas !

De plus, petit conseil, ne dis jamais que tu as peu à apporter à une entité quand tu désires l'intégrer ! Wink Valable pour toute expérience professionnelle Smile

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Orme-ll
Pisteur de Tofu
Orme-ll


Messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2014

Candidature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme   Candidature Orme Icon_minitimeDim 12 Oct - 7:22

Tu as bien raison Kirikouille ! Malheureusement je préfère me sous-estimer quel'inverse :/ ...

Voici l'avancé de ma petite team en attendant Smile !

Candidature Orme <a href=Candidature Orme Teamfo11" />
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Candidature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme   Candidature Orme Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:49

nice choix de team de 6
Revenir en haut Aller en bas
Orme-ll
Pisteur de Tofu
Orme-ll


Messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2014

Candidature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme   Candidature Orme Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:39

Coucou Gologolo,

Merci ! Mais je compte faire une team de 8 avec deux sacris pour plus de sûreté pour les combats. C'est ma vrai team PvM en faite que je vais arrêter d'xp au niveau 145 (Meulou & Chêne Mou pour les panoplie). Ensuite comme je l'ai dis je vais m'attaquer aux Cra / Osa et aux Sacris qui serviront à re-up mes persos (j'espère ne pas en avoir besoin mais à mon avis c'est une utopie :') )!

Je suis toujours dans l'attente de questions & commentaires si besoin !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Orme-ll
Pisteur de Tofu
Orme-ll


Messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2014

Candidature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme   Candidature Orme Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:20

Mise à jours : Ma team est full 145 Mini comme prévu, j'ai donc commencer mes six autres personnages (cf : screen).


Candidature Orme <a href=Candidature Orme Team210" />

Bon Lundi & début de semaine à vous !
Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

Candidature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme   Candidature Orme Icon_minitimeMar 14 Oct - 4:11

Orme-ll a écrit:
(Département d'enfance 971 mais je pense pas que tu connaisse )

O LA OU Té ka rété ??!!!
fo ou sav ni on guilde gwada adan lgn là, si ou recruté, é ké ou cho, ou ké  vinn en guild mwin.


é si ni on moun qui po connét ka ki 971 m'en ké montréy sa bien !! MDR

wa sav la mif'

hi
Revenir en haut Aller en bas
Orme-ll
Pisteur de Tofu
Orme-ll


Messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2014

Candidature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme   Candidature Orme Icon_minitimeMar 14 Oct - 6:36

Ahaha en té ja vwè zot lè gars Smile ! en té ka rété si bastè, koté vié fo en pa sa sav si ou conèt coté la sa. En fè lékol Gerville et Versaille aprè ! si en sé recruté pani problèm en ké konten vin o a zot lè gar !

wa sav zanmi Smile !

hi
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme   Candidature Orme Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:13

No
Revenir en haut Aller en bas
Orme-ll
Pisteur de Tofu
Orme-ll


Messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2014

Candidature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme   Candidature Orme Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:35

Qu'est ce qui a Raizers ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Candidature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme   Candidature Orme Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:04

Il gratte des messages pour rester n°2 forum
Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

Candidature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme   Candidature Orme Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:42

Orme-ll a écrit:
Ahaha en té ja vwè zot lè gars Smile ! en té ka rété si bastè, koté vié fo en pa sa sav si ou conèt coté la sa. En fè lékol Gerville et Versaille aprè ! si en sé recruté pani problèm en ké konten vin o a zot lè gar !

wa sav zanmi Smile !

hi


Superr !! Je suis de l'autre coter de l'ile mais je connais un peux basse terre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orme-ll
Pisteur de Tofu
Orme-ll


Messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2014

Candidature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme   Candidature Orme Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:09

Lol pour Raizers Very Happy

Ah tu es sur la Grande-Terre alors Smile ! Je connais pas des masses du coup ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

Candidature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme   Candidature Orme Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:30

Toute la guilde viens de St Francois, et un membre est de ton coter de l'ile mais je ne me souviens plus du nom de la commune .
Revenir en haut Aller en bas
Orme-ll
Pisteur de Tofu
Orme-ll


Messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2014

Candidature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme   Candidature Orme Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:54

Ahhh j'y suis déjà passer pour aller à Pointe des Château mais effectivement c'est super loin de là ou j'habite mdr ! L'opposé sud de l'île quoi Vieux-Fort et St-François Smile Vous êtes tous en Guadeloupe encore ou vous vivez en France ?
Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

Candidature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme   Candidature Orme Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:47

Je suis le seul en guadeloupe, un a St bart, un a miami, et les autre en france

Tout le monde c'est exiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Orme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orme   Candidature Orme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Orme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Orme.
» Candidature Orme
» Orme (Gwada/atypik)
» Candid'ature Orme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: