| Candidature Orme | |
|
+9miss-enow Avenged Eviltop Trop des Barrobliques Gologolo Dralk Raizers Endrix Louis 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Candidature Orme Ven 6 Nov - 17:18 | |
| | |
|
| |
Louis Admin
| Sujet: Re: Candidature Orme Ven 6 Nov - 20:03 | |
| Quand il était lgn il arrêtait pas de se foutre sur la gueule avec acety sur le fofo. Quand il est parti avec biz et wil (il est même pas resté assez de temps pour qu'il ne soit plus "à l'essai") il crachait h24 sur l'alliance sur rc (ancien groupe vocal de l'alliance). C'est un deuxième ripix un peu, prétentieux et hypocrite.
Contre | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: Candidature Orme Ven 6 Nov - 20:52 | |
| Même avis que louis, contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Orme Ven 6 Nov - 23:59 | |
| Neutre pour la candidature | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Candidature Orme Sam 7 Nov - 0:11 | |
| une des seules personnes étant passée par la LGN que je n'arrivais plus à supporter vers la fin néanmoins, c'est un bon joueur (bon, pvm en tout cas), et même s'il aime bien être honnête (comprendre : faire chier à se plaindre de ce qui lui plaît pas), ce n'est pas réellement un défaut tant que c'est pas poussé jusqu'au point où il le poussait à l'époque et il reste quelqu'un de pas trop désagréable en dehors de ça (j'ai eu l'occasion de lui reparler par la suite plusieurs fois) - Citation :
- Quand il était lgn il arrêtait pas de se foutre sur la gueule avec acety sur le fofo
il se foutait vraiment de la gueule d'acety? j'en ai pas souvenir, jme souviens surtout de violents débats, t'es sûr ? en tout cas on voit pas mal d'anciens LGN vouloir revenir, et pour le cas d'orme comme pour celui de la plupart des autres, c'est un ras-le-bol des alliances hordes/triche (c'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte à quel point on y tenait, la chose en question ici étant la LGN), et s'il était à l'époque très virulent à l'égard de certaines pratiques dans l'alliance, c'est parce qu'il savait pas que c'était "le moins pire", et je le crois quand il dit qu'on est la seule alliance qu'il respecte (maintenant que la DCD est morte en tout cas ) Pour (histoire de lui laisser une chance quand même) | |
|
| |
Dralk Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Candidature Orme Sam 7 Nov - 0:54 | |
| | |
|
| |
Louis Admin
| Sujet: Re: Candidature Orme Sam 7 Nov - 9:41 | |
| - Raizers a écrit:
- il se foutait vraiment de la gueule d'acety? j'en ai pas souvenir, jme souviens surtout de violents débats, t'es sûr ?
se foutre sur la gueule avec ≠ se foutre de la gueule de en gros j'voulais dire qu'ils se disputaient tout le temps xd | |
|
| |
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Candidature Orme Sam 7 Nov - 10:37 | |
| ah oui non je lis en diagonale dso | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
| Sujet: Re: Candidature Orme Sam 7 Nov - 10:57 | |
| - Raizers a écrit:
- ah oui non je lis en diagonale dso
- Photo de Raizers irl:
| |
|
| |
Gologolo Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Candidature Orme Sam 7 Nov - 12:13 | |
| | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Candidature Orme Sam 7 Nov - 13:42 | |
| | |
|
| |
Eviltop Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Candidature Orme Sam 7 Nov - 13:45 | |
| - Raizers a écrit:
en tout cas on voit pas mal d'anciens LGN vouloir revenir, et pour le cas d'orme comme pour celui de la plupart des autres, c'est un ras-le-bol des alliances hordes/triche (c'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte à quel point on y tenait, la chose en question ici étant la LGN), et s'il était à l'époque très virulent à l'égard de certaines pratiques dans l'alliance, c'est parce qu'il savait pas que c'était "le moins pire", et je le crois quand il dit qu'on est la seule alliance qu'il respecte (maintenant que la DCD est morte en tout cas ) Hmmm.. Ne serrait ce pas parce qu'on a beaucoup de prismes et qu'on gère le serveur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Orme Sam 7 Nov - 14:04 | |
| - Eviltop a écrit:
- Raizers a écrit:
en tout cas on voit pas mal d'anciens LGN vouloir revenir, et pour le cas d'orme comme pour celui de la plupart des autres, c'est un ras-le-bol des alliances hordes/triche (c'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte à quel point on y tenait, la chose en question ici étant la LGN), et s'il était à l'époque très virulent à l'égard de certaines pratiques dans l'alliance, c'est parce qu'il savait pas que c'était "le moins pire", et je le crois quand il dit qu'on est la seule alliance qu'il respecte (maintenant que la DCD est morte en tout cas ) Hmmm.. Ne serrait ce pas parce qu'on a beaucoup de prismes et qu'on gère le serveur ? sachant qu'il ne pvm pas sur sh ? non | |
|
| |
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Candidature Orme Sam 7 Nov - 14:35 | |
| - Raizers a écrit:
- blablabla ntm raizouz grosse pute
Ça c'est ce qu'il dit, mais peut-être qu'il compte sur les prismes pour reprendre ? J'adore ces périodes où on a la masse de prismes, on voit direct tout les profiteurs et ceux qui étaient LGN et qui avaient leave pour les prismes revenir, même s'ils nous avaient craché à la gueule en partant Prenez toujours en compte que les gens postulent maintenant bien évidemment parce qu'on a des prismes (et très peu de gens sont honnêtes quand ils disent que leur postulat n'est pas lié à nos prismes) donc faudra commencer à distinguer potentiel exploitable et profiteur qui joue de la flûte | |
|
| |
Avenged Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Candidature Orme Sam 7 Nov - 15:16 | |
| contre !
Il fait parti de ceux qui cherchent un trou confortable pour s'y poser et rien branler à par faire ses petits pvm une fois qu'il les a up aux foux | |
|
| |
Eviltop Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Candidature Orme Sam 7 Nov - 15:52 | |
| - Avenged a écrit:
- contre !
Il fait parti de ceux qui cherchent un trou confortable pour s'y poser et rien branler à par faire ses petits pvm une fois qu'il les a up aux foux Oué, je pense être de l'avis de Avenged. | |
|
| |
Dralk Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Candidature Orme Sam 7 Nov - 16:02 | |
| Il joue plus sh depuis un by | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Orme Sam 7 Nov - 16:16 | |
| - Dralk a écrit:
- Il joue plus sh depuis un by
Ouais mais ça c'est pas un argument, peut être qu'il s'est dit "J'ai déjà été LGN donc izi d'y revenir, mtn ils ont des prismes donc j'vais pouvoir reprendre le pvm tranquille" Beaucoup trop de gens à mon goût prétendent ne rien avoir à faire des prismes ou ne plus pvm ces derniers temps alors qu'ils pouvaient revenir quand bon leur semblait, surtout quand on avait pas de prismes, chose qu'ils ne font que maintenant et qui les rend louches Du peu que je me souvienne Orme était sympa et j'ai jamais eu de tension ou quoi que ce soit avec sa grosse tête de babouin calvitieux, mais vous basez pas sur ce seul argument pour le prendre, c'est pas viable | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Orme Sam 7 Nov - 16:25 | |
| il ne joue pas sh et a une pvm sur ombre franchement je pense qu'il a mieux à faire que de venir lgn uniquement pour pvm avec nos quelques prismes paumés (on a même pas frigost, tu parles de pvm avec les prismes) | |
|
| |
miss-enow Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Candidature Orme Sam 7 Nov - 20:16 | |
| | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Candidature Orme Dim 8 Nov - 10:24 | |
| Je sens comme une pointe d'hypocrisie sur cette candidature Contre. | |
|
| |
Kim-Ra Pisteur de Tofu
Messages : 233 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 34 Localisation : Ile mino
| Sujet: Re: Candidature Orme Dim 8 Nov - 12:23 | |
| | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
| Sujet: Re: Candidature Orme Dim 8 Nov - 12:28 | |
| Si on habite en Guadeloupe c'est normal d'avoir une adresse ip qui vient de paris? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Orme Dim 8 Nov - 12:31 | |
| - Endrix a écrit:
- Si on habite en Guadeloupe c'est normal d'avoir une adresse ip qui vient de paris?
J'ai vérifié mais c'est juste que la géolocalisation des IP est totalement bugée. T'as juste à lire le nom du serveur pour voir que c'est en Guadeloupe [APointe-a-Pitre- je cache le reste ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Orme Lun 9 Nov - 7:12 | |
| - Avenged a écrit:
- contre !
Il fait parti de ceux qui cherchent un trou confortable pour s'y poser et rien branler à par faire ses petits pvm une fois qu'il les a up aux foux Je ne pense pas qu'il soit inactif en pvp vu qu'il est plutôt actif sur Ombre dans ce domaine même si les enjeu ne sont pas les mêmes, certains ne peuvent pas se passer de pvp. C'est plutôt son comportement qui me fait peur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Orme | |
| |
|
| |
| Candidature Orme | |
|