Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature by xanity

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xanity
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2014

Candidature by xanity Empty
MessageSujet: Candidature by xanity   Candidature by xanity Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:31

Bonjour a tous les salamèches,


Ayant déjà postulé auparavant avec un refus je met permet de re-postuler et de faire mieux de précédemment ayant connaissance que le recrutement soit off. scratch

Désolé pour les fautes d'orthographe, j'ai jamais été très fort dans ce domaine mais j'essaie de faire au mieux quand même Smile

I) Présentation personnelle


Je m'appelle Mickael j'ai 21 ans, et je suis actuellement au chômage, après avoir fais un BAC PRO en apprentissage dans l'électricité, ce qui me permet d'avoir une activité assez élever sur le jeu... je suis une personne qui aime bien aidé les gens, dans la vrai vie tout comme dans le jeu. Mes centres d'intérêt sont le foot j'en pratique en club et je supporte la France et le Portugal, ainsi que le Real de Madrid, j'ai aussi fais quelque année de MMA (pour les amateurs de sport de combat), que j'ai arrêter et que je m'apprête à reprendre certainement dans l'année.

II) Dofus



Mon passé dans dofus : Après avoir jouer quelque année sur le serveur Many, ou j'ai monté une team pvm level 199, j'ai du arrêter pour me consacré à mes études donnant tout mes comptes à des amis. Il y a quelque mois j'ai repris du service, mais cette fois-ci sur le serveur héroïque.
Je vais pas le caché je suis aller un peu dans toute les alliances pour tester... je suis rester pas mal de temps dans la OMG, la ou j'ai créer quelque affinité, mais qui a fini par se dissoudre car le meneur a du arrêter le jeu. Je suis allé dans la ace qui ma dégouter un peu du jeu, cela es insupportable d'entendre les gens s'insulté à longueur de journée et d'envoyé boulé les personne à chaque demande d'aide a l'xp... Shocked

Pourquoi votre alliance ?



Tout d'abord c'est la seul qui recrute par forum, donc qui ne recrute pas n'importe qui. alors votre alliance doit être dans le respect et des règles et je ne pense pas que les gens insulte, l'apparence de votre alliance ressort comme une alliance mature et c'est ce que je recherche. Je ne vous le cache pas les zones ne m'intéresse pas plus que sa..

III) Présentation de ma " team "



Ma vie sur dofus : Les métiers ne sont pas pour moi, j'aime pas, chacun sont truc Laughing. j'ai mes 3 petits perso suicide que j'xp au foux. ils sont x6 jusqu'au level 150 et je l'ai monte pour les revendres. (sa aide ceux qui prefere les métiers a l'xp Very Happy)

Candidature by xanity Mini_1422101326AlXaXn36

Ensuite j'ai mes perso pvp level 100-11x qui sont soit des osa... le classique ou encore des eca... j'en ai 3-4 de chaque suivant le temps entre les dead et le re-up.

OSA


Candidature by xanity <a href=Candidature by xanity 141022014739902500

ECA


Candidature by xanity 14102201474273387

Pour finir la présentation de mes perso, j'ai donc un PL qui est un sacri foux lvl 189 pour xp mes persos et pourquoi pas aussi aidé les persos un peu en galère de l'alliance..

SACRI


Candidature by xanity 141022014747139565

Et j'ai aussi quelque persos pvp HL, ECA classe 169 (en cours de stuff), Sram 145 pano mix qui est TERRE/AIR, SADI CLASSE 154 (le relou en pvp =p), et osa classe 153 que je trouve particulièrement beau avec ses couleur Laughing.

ECA CLASSE LEVEL 169


Candidature by xanity 141022014747707798

SRAM TERRE/AIR LEVEL 145


Candidature by xanity 141022014749599730

SADI CLASSE LEVEL 154


[/url]Candidature by xanity 141022014745308595

OSA CLASSE LEVEL 153


Candidature by xanity 141022014748477953

J'ai 7 compte au total. Mon pc supporte les 7 en tant normal, quelque fois je peux pas il a des moments de fatigue et je lague trop Crying or Very sad

J'apprécie parler et faire de nouvelle connaissance c'est pour cela que je répond a tout mes mp ( /w ) sauf si afk.. et je parle souvent en alliance. Je possède aussi TS, Skype, mumble.

Merci d'avoir prêté attention à ma candidature.

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part.

Bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Candidature by xanity Empty
MessageSujet: Re: Candidature by xanity   Candidature by xanity Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:38

Salut,

As-tu été dans d'autres alliances que la ACE et la OMG ?
Revenir en haut Aller en bas
xanity
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2014

Candidature by xanity Empty
MessageSujet: Re: Candidature by xanity   Candidature by xanity Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:01

Comme je l'ai dis dans ma candidature j'ai été dans plusieurs alliance easy, vnr, mms et peut etre d'autre je parle de ACE et OMG parce que je suis rester longtemps dans ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature by xanity Empty
MessageSujet: Re: Candidature by xanity   Candidature by xanity Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:28

Salut, nous sommes désolés mais le recrutement est fermé.


https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2080-fermeture-du-recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature by xanity Empty
MessageSujet: Re: Candidature by xanity   Candidature by xanity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature by xanity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xanity ???
» Recrutement dans la lgn
» Candidature Xanity
» Candidature Xanity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: