Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
Sujet: Re: District - meneur bang bangz Ven 31 Oct - 12:08
Pareil que pour proz, je suis pour car j'ai pas entendu de mal de leur guilde mais il serait bien d'activer le vote ici car ils sont rentrés en même temps que la epsy' mais n'ont même pas encore été traités
Louis Admin
Sujet: Re: District - meneur bang bangz Sam 1 Nov - 18:17
Pour.
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
Sujet: Re: District - meneur bang bangz Dim 2 Nov - 23:35
Citation :
Tu ne peux avoir en parrain un membre qui est encore à l'essai, tu as quelques jours pour en trouver un, faute de ça ta candidature sera refusée.
Il est dommage qu'ils aient à subir le fait qu'on traite tardivement leur cas
Louis Admin
Sujet: Re: District - meneur bang bangz Dim 2 Nov - 23:42
Certains oublient que la lgn possède un forum ou d'autres évitent certains sujets .
Eviltop Cogneur de Tofu royal
Sujet: Re: District - meneur bang bangz Lun 3 Nov - 18:52
Louis ♥ a écrit:
Certains oublient que la lgn possède un forum ou d'autres évitent certains sujets .
Ouai effectivement.. J'ai 370 messages de plus que le meneur de leur guilde alors que je me suis inscris juste un mois avant.
Jaws Tueur de Timansot
Sujet: Re: District - meneur bang bangz Lun 3 Nov - 18:55
S'ils sont guildés def ils recuperent le lead de leur alliance ?
azertyheyman Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
Sujet: Re: District - meneur bang bangz Lun 3 Nov - 19:03
Non ils ont juste le droit de parrainer (pour l'instant c'est le delire) et de voter pour les prochaines candides et puis y a cette "sécurité" d'être membre plutot qu'être à l'essai même si c'est que fictif
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
Sujet: Re: District - meneur bang bangz Lun 3 Nov - 19:42
Après discussion on a décidé de les virer, j'attends de voir si on reprend certains mecs mais trop de taupe chez eux et aucun ts.
LuluDesIles Tueur de Timansot
Messages : 336 Date d'inscription : 28/03/2014 Age : 31 Localisation : Gwada
Sujet: Re: District - meneur bang bangz Lun 3 Nov - 20:00
Acety a écrit:
Après discussion on a décidé de les virer, j'attends de voir si on reprend certains mecs mais trop de taupe chez eux et aucun ts.
Je sais pas qui est " On " mais pas mal de monte ont aussi voter dans la partie du Conseil pour l'exclusion d'une autre guilde et elle est toujours là.
Kaizer Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1215 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon trône
Sujet: Re: District - meneur bang bangz Lun 3 Nov - 21:14
Louis Admin
Sujet: Re: District - meneur bang bangz Lun 3 Nov - 23:17
Eviltop a écrit:
Ouai effectivement.. J'ai 370 messages de plus que le meneur de leur guilde alors que je me suis inscris juste un mois avant.
Je vois pas où tu veux en venir.
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
Sujet: Re: District - meneur bang bangz Mar 4 Nov - 18:58
Eviltop a écrit:
Louis ♥ a écrit:
Eviltop a écrit:
Faible investissement dans la vie de l'alliance ? Peut-être ?
Toi tu as été recruté peu de temps après ton inscription alors que lui a été recruté il y a 1 mois (ou 2 max) et avait un compte longtemps avant
Eviltop Cogneur de Tofu royal
Sujet: Re: District - meneur bang bangz Mar 4 Nov - 19:32
Raizers a écrit:
Eviltop a écrit:
Louis ♥ a écrit:
Eviltop a écrit:
Faible investissement dans la vie de l'alliance ? Peut-être ?
Toi tu as été recruté peu de temps après ton inscription alors que lui a été recruté il y a 1 mois (ou 2 max) et avait un compte longtemps avant
Ah wi, c'est vrai, il avait posté au temps où il était bras droit de la guilde of hodor aussi. Donc soit il était très motivé à nous rejoindre, soit c'est un tauperon professionnel. J'opte pour la 1ère réponse.