Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 District a la recherche d'une vrai famille!

Aller en bas 
+9
Bang-Bangz
L
smurf-family
Kim-Ra
Trop des Barrobliques
Mini-mouahaha
akeronku
Raizers
Zackk
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bang-Bangz
Frère des Pious
Bang-Bangz


Messages : 29
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 28
Localisation : Quebec

District a la recherche d'une vrai famille! Empty
MessageSujet: District a la recherche d'une vrai famille!   District a la recherche d'une vrai famille! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:34

Bonjour bonjour les gens de LGN!cheers  C'est Bang-Bangz meneur de District! Vous pouvez m'appeler Marc-Antoine si vous voulez mais bon c'est au choix! (Je trouve mon nom trop long.. xD:roll: ) Bref pour me présenter, moi et mon ami avons une team ensemble, quelques choses comme 12 persos lvl 100 a 143, je ne vous cacherai pas que c'est la plus part une team PVM mais on a au moins 3 perso PVP qui sont en constante évolutions Smile Plusieurs d'entre vous nous prendrons probablement pour la même personne, nous sommes ami/coloc/compagnon de classe (oui nous étudions le même domaine en plus, on est ensemble 24h par jour, tkt si on s'engueule ce sera en live vous ne le verrez pas dans aucun canal hahaha affraid ) Je lui demanderai quand même de se présenter suite a ma candid mais bon, vous le connaissez déjà un peu Smile

Moi je suis un grand sportif:bball: donc si je ne suis pas co c'est surment parce que j'ai un match ou quelque chose du genre, sinon je suis a peu prêt toujours connecté, dans la vie je suis un mec de 18 ans du quebec! Et oui un canadien Surprised Smile à la base, moi et lui étions sur summens, j'ai jouer probablement 3 ans sur ce serveur j'avais une sramette 17x sinon sur SH nous étions dans la guild of hodor (nous avions déjà postulé ici justement et avions été refusé sur la peau des fesses) dans cette guilde j'étais bras droit et j'ai passé tout mon temps de jeu sur SH dans cette guilde, je n'ai donc que connu celle la, on avait notre propre alli pendant un bon moment, sinon nous avons passé par la EASY, nous étions plutôt stable, on ne changeais pas trop d'endroit, je n'ai donc pas trop de passé niveau alliance, moi et math (le mec de ma team) avons stoppé pour les vac d'été donc on a perdu tout lien avec nos potes IG (ou presque) et j'ai donc décidé de partir a mon compte, créé ma propre guilde! (on était EASY encore mais j'ai quitté puisque je postulais) Nous l'avons commencé lundi de cette semaine, elle est maintenant niveau 27 et les membres qui en font parti sont pas mal de qualité. D'ailleurs vont connaissez peut-être Dorian et Maxime (Vapz et Akeronku) qui ont déjà faite parti de votre alli Smile (Pour les perso de la guilde je vous enverrai des screens, il y a beaucoup de joueur possédant plusieurs persos, nous sommes 8 joueurs au total dans la guilde, un mec est en vac ils va ramener ses persos dès le 29 septembre sois du lvl 186 a 12x )

C'est l'heure de la blague! Oh sa alors je m'y attendais pas! Mais je trouve sa bien, ca fait moins officiel et comme sa on s'fait moins chier a lire des textes gigantesque comme les miens.. (OMG j'ai l'impression d'avoir rien dit encore et regarder moi ce texte..) J’espère qui a pas trop de fille dans cette alli qui vote, sinon mes chances de les vexer et d’être refusé sont élevé.. Je me lance! ''La vie c'est comme un pénis, simple, décontracté, détendue, reposante, ce sont les femmes qui la rendent dure.'' Proverbe humoristique, donné moi des nouvelles si vs êtes d'accord ou pas.. Wink

Niveau des avantages de nos persos, vous seriez surment content de savoir que nous avons 1 sacri foux dans le dj et 2 en devenir, nous avons quelques osa et un sram air pvp qui pourront être utile aussi Smile J'ai vu que vous ne cachez pas être fan du PVM, mais que vous vous mettiez au PVP de plus en plus, cela est parfaitement lié avec notre mentalité, ainsi que le fait que vous etes anti-triches je dois vous avouez que je considère LGN comme le MUST des alliances. Sinon niveau métier, Mineur 92 Tailleur Cordo Bijou 8x (2 personne différentes on ces 3 métiers environ au même niveau) bûcheron 75 paysan 100 joaillaumage 7x et je crois que c'est tout Smile

C'est ce qui complète ma candidature chez vous, j’espère que vous verrez le potentiel d'une guilde comme la notre qui n'a même pas atteint ses 10 jours de création, je crois que nous n'avons rien a envier a personne, le temps seulement nous perfectionnera. J'ai seulement une question qui me trotte en tête, quand vous parlez du vocal de l'alliance, c'est un TS? Sinon je crois avoir tout dit, du moins je l’espère, si vous avez quelconque questions je viendrai 2 fois par jour voir l'évolution du sujet sur le forum! Au plaisir de vous voir en jeu!

District a la recherche d'une vrai famille! Sans_t11
District a la recherche d'une vrai famille! Sans_t12
District a la recherche d'une vrai famille! Sans_t13
District a la recherche d'une vrai famille! Sans_t14
District a la recherche d'une vrai famille! Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Bangz
Frère des Pious
Bang-Bangz


Messages : 29
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 28
Localisation : Quebec

District a la recherche d'une vrai famille! Empty
MessageSujet: Re: District a la recherche d'une vrai famille!   District a la recherche d'une vrai famille! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:36

J'ai oublié de mentionné que oui ils y a beaucoup de BL mais bon, les mules métier et les mules xp guilde sont toujours dans la guilde, si vous avez une guilde pour tout les métier de LGN alors nous les transféreront desuite Smile Il y a aussi un screen de quelques membre de la guilde, (dsl les absents on a fait ce qu'on a pu) il y a aussi un screen de ma banque question de vous donnez une idée, (Il y a pour 10M de minerai dans une autre banque)
Revenir en haut Aller en bas
Zackk




Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2014

District a la recherche d'une vrai famille! Empty
MessageSujet: Candid Zackk   District a la recherche d'une vrai famille! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:19

Salutn à tous

Présentation IRL :

Je m appelle Quentin j'ai 15 ans et suis en seconde !

Présentation IG :

Je possède full métier

Voici les persos que je possèdent:

Cra 150 CM
Sacri 130 AA
Eca Air 140
Eni RM 140
4 osas pvp 100 ^^
Un osa classe 155
Un cra békille 120

On ne me voit pas sur les screens car j'étais Ancien SH (Smyle) mais depusi que le seveur ombre est apparut très peu de menbre sont co ducoup je décide de partir

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Bangz
Frère des Pious
Bang-Bangz


Messages : 29
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 28
Localisation : Quebec

District a la recherche d'une vrai famille! Empty
MessageSujet: Re: District a la recherche d'une vrai famille!   District a la recherche d'une vrai famille! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:21

Zack est un vieu poto qui s'ajoutera a la guilde d'ici peu ** a préciser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

District a la recherche d'une vrai famille! Empty
MessageSujet: Re: District a la recherche d'une vrai famille!   District a la recherche d'une vrai famille! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:42

Citation :
(Vapz et Akeronku) qui ont déjà faite parti de votre alli


Ah bon, contents de l'apprendre


Mcdo sûrement ? Full taupes que même le meneur connaît pas azy
Revenir en haut Aller en bas
akeronku




Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2014

District a la recherche d'une vrai famille! Empty
MessageSujet: Re: District a la recherche d'une vrai famille!   District a la recherche d'une vrai famille! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:52

Est-ce suffisant pour te prouver qu'on a belle et bien étaient dans la "macdo".

District a la recherche d'une vrai famille! Ss201410
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

District a la recherche d'une vrai famille! Empty
MessageSujet: Re: District a la recherche d'une vrai famille!   District a la recherche d'une vrai famille! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:08

J'ai pas remis en question le fait que vous ayez été mcdo
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Bangz
Frère des Pious
Bang-Bangz


Messages : 29
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 28
Localisation : Quebec

District a la recherche d'une vrai famille! Empty
MessageSujet: Re: District a la recherche d'une vrai famille!   District a la recherche d'une vrai famille! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:13

Voila, ils etaient dans la merveilleuse cité d'or, je ne vois pas pourquoi on devrait être traité de cette facon..
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

District a la recherche d'une vrai famille! Empty
MessageSujet: Re: District a la recherche d'une vrai famille!   District a la recherche d'une vrai famille! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:24

Quelle façon
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Bangz
Frère des Pious
Bang-Bangz


Messages : 29
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 28
Localisation : Quebec

District a la recherche d'une vrai famille! Empty
MessageSujet: Re: District a la recherche d'une vrai famille!   District a la recherche d'une vrai famille! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:28

Nan mais c'est bon, seulement jme suis senti accusé de ce que je n'avais pas fait Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

District a la recherche d'une vrai famille! Empty
MessageSujet: Re: District a la recherche d'une vrai famille!   District a la recherche d'une vrai famille! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:48

Ok, vous avez été mcdo, mais vous vous êtes quand même barré sans rien dire, si vous pensez marquez des points^^
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Bangz
Frère des Pious
Bang-Bangz


Messages : 29
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 28
Localisation : Quebec

District a la recherche d'une vrai famille! Empty
MessageSujet: Re: District a la recherche d'une vrai famille!   District a la recherche d'une vrai famille! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:07

Je comprend ton point de vue, ils ont été kik parce qu'il ont arreter de jouer, si tu veux tu peux ne pas prendre en compte le fait qu'ils sont des anciens, je n'y peux rien
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

District a la recherche d'une vrai famille! Empty
MessageSujet: Re: District a la recherche d'une vrai famille!   District a la recherche d'une vrai famille! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:51

Je suis le meneur, et je ne le ai pas kick, ils sont toujours membre sur le fofo (au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Bangz
Frère des Pious
Bang-Bangz


Messages : 29
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 28
Localisation : Quebec

District a la recherche d'une vrai famille! Empty
MessageSujet: Re: District a la recherche d'une vrai famille!   District a la recherche d'une vrai famille! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:01

C'est ce qu'il m'ont dit maintenant si c'est pas vrai je sais pas je ne les connaissait pas quand ils étaient LGN, sinon,  est-ce que ma candid sera voté?
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

District a la recherche d'une vrai famille! Empty
MessageSujet: Re: District a la recherche d'une vrai famille!   District a la recherche d'une vrai famille! Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:36

Désolé du retard , je transfère.
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Bangz
Frère des Pious
Bang-Bangz


Messages : 29
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 28
Localisation : Quebec

District a la recherche d'une vrai famille! Empty
MessageSujet: Re: District a la recherche d'une vrai famille!   District a la recherche d'une vrai famille! Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:51

No prob, Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Bangz
Frère des Pious
Bang-Bangz


Messages : 29
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 28
Localisation : Quebec

District a la recherche d'une vrai famille! Empty
MessageSujet: Re: District a la recherche d'une vrai famille!   District a la recherche d'une vrai famille! Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:28

Une petite mise a jour! La guilde a pris 4 lvl encore, quelque membre sont parti effectivement mais bon certain ne peuvent pas passé 1 semaine sans alliance (pour le pvp) donc j'ai accepter leur départ, certains potes qui se ramèneront bientôt (un qui déménage entre autre, le pauvre.. x) Le dernier screen est plus ou moins révélateur on parle de 3 persos mort il y a quelque jours a peine, ils sont donc x6 jusqu'a un minimum de 140, tandis que les 4 mascottes sont des mules pour xp la guilde qui venait tout juste d'être créé, ils seront kik dès que nous les considérerons inutile)  J'attend une réponse avant de recruté pour garder la guilde tel quel a la presentation faite plus tôt, je vais probablement ouvrir la fenêtre du recrutement par apres (J'ai un forum que je viens de créer a cette effet http://district.forumperso.com/ ) J'adopterai le même genre de critère que les votres Smile Bonne délibération!

District a la recherche d'une vrai famille! Sans_t16

District a la recherche d'une vrai famille! Sans_t17

District a la recherche d'une vrai famille! Sans_t18
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

District a la recherche d'une vrai famille! Empty
MessageSujet: Re: District a la recherche d'une vrai famille!   District a la recherche d'une vrai famille! Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:01

Bonsoir a tous,

je suis ici présent pour me présenter en tant que (le mec qui déménage ... Wink) lademonne, je suis l'ex-meneur de la guilde of Hodor et de l'alliance mentionné auparavant qui se nommait la FYR. actuellement je ne suis pas dans la guilde pour 2 simple raisons :
  - Mes amis les québécois ont repris il y'a peu de temps et vu que je déménage je n'ai pas accès a internet.
  - j'ai perdu la guilde of Hodor juste avant mon déménagement du coup les membres kick etc ... ( par le chef de la ACE ( puis je sentais le coup venir je savais qu'il n’étais pas forcement de confiance ...)

bref passons au prestation.

IRL:

je me nomme Karim, j'ai 23 ans je suis dans le domaine du commerce et actuellement je cherche un poste sur ma région ce qui n'est pas facile quand on habite le Sud...
je suis un très très vieu joueur (je suis limite encore dépassé ^^) j'ai commencé je crois exactement 2 mois après la fondation de dofus,
coté TS etc je suis pas forcement toujours en train de parler mais j’écoute surtout, je suis pas spécialement basé pvp ni pvm c'est vraiment en fonction de la situation, si besoin de dépanner je suis présent sans soucis.

IG:.

Bon alors la c'est plus long et compliqué a raconter, j'ai commencé sur jiva avec un sram puis bon j’étais jeune du coup galère et tout sans abo etc etc...
a l'ouverture de menalt j'ai décidé de changer de serveur et gérer a nouveau tous ça toujours en mode sans abo tous les midis entre les cours je full donjon champs jusqu’à que hop je drop une guildalogemme  et la tout a changé j'ai monté une des premières guilde du serveur, on m'a offert l’abonnement etc, a cet epoque j'ai pu atteindre et sans aucune exagération le seuil de la personne la plus riche du serveur ( les anciens comprendront la difficulté a générer des kamas a l'époque...), puis arrivé 199, j'ai monté le premier osa terre ( monté full vita avec stuff terre et full ougah + 1 tutu 20CC) et oui!! on m'avais dis que j’étais con^^ ( et pourtant il m'est  déjà arrivé de battre deux niv 200 très biens stuff en solo ) puis la 2.0:pale: pale pale pale pale   j'ai pas pu m'y  faire ...

j'ai stop et repris Hero et la moi qui suis commercial je suis tombé amoureux du concept c’était vraiment une bonne idée!Very Happy

et la actuellement pour éviter de citer un a un on va faire simple j'ai :

4 comptes avec 5 perso dont 2 sont *6 jusqu’à 130, et 2 bl (mule metier) niv mini 76 ( je fais l'almanax tout de même Smile  mon perso le plus haut-level 184 le plus bas 108 soit : 16 perso sup a 100 il y'a des pvp/pvm,

a l'avenir je pense que je vais prendre 4 comptes de plus pour diversifier vraiment toutes les classes que j'abo a la semaine si besoin de rush donjon etc.  



L'alliance :

pour moi une alliance ce n'est pas juste un intérêt, je cherche pas seulement a jouer parler etc mais a avoir plus de complicité, plaisanter, taquiner. pouvoir commercer  dans un cercle honnête, et pourquoi pas mourir en pvp tout en gardant son sang froid et même en rire ( bon j'ai pas rencontré beaucoup ^^ )
il est aussi important pour moi le faite que vous soyez exigeant sur le recrutement car je ne cherche pas a jouer avec 2000 personnes qui chacun pense uniquement a son intérêt mais plutôt un petit groupe ou l’entraide existe ( dans la limite du donnant donnant ).

puis soit LGN soit aucune !


bref je devrais avoir le net le 19/09/mais étant donné qu'ils sont jamais dans les délais on va partir  pour le 26/09.


si besoin de quelconque information je suis a disposition

La-Demonne
Revenir en haut Aller en bas
smurf-family




Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2014

District a la recherche d'une vrai famille! Empty
MessageSujet: Présentation Smurf-Family    District a la recherche d'une vrai famille! Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:01

Bien le bonjour la LGN
Voici ma petite candidature

Au menu du jour

-Présentation IRL
-Présentation IG
-Mes projets

Présentation IRl


Pour faire une simple présentation IRL je vous dirais que je m'appelle Mathew (Mathiou) et j'ai 20 ans, comme bang vous a dit dans sa présentation je suis son colocataire/amis/compagnon de classe car oui nous fessons le même cours. Je passe souvent mon temps sur Dofus sinon je travaille dans un marché d'alimentation, je fais du ski alpin, et je suis un passionné de voitures.

Présentation IG

IG et bien je joue a Dofus depuis environ 6 ans mais j'ai souvent pris des pauses pour jouer a d'autre jeux, etc. Avant de jouer sur le SH(il y a environ 2 ans) je jouais sur Sumens ou je tenais a moi seul une team 199. J'ai ensuite arrêter ma team avec l'arrivée de F3 car je ne pouvais plus rivaliser avec la richesse des autres joueurs étant donné mon temps de jeu. Suite à ça je suis arriver sur le SH ou j'étais vraiment un noob ( pano bouftout). Suite a ca Bang est venu jouer avec moi car lui aussi il en avait mare de Sumens et c'est la que tout a commencer. On a d'abord fait une petite team de 4 qu'on a monter tranquillement pour ensuite faire 4 autres personnages qui sont à ce jour tous lvl 110-140. Étant surtout axé PVM nous avons décidés de se faire 2-3 persos PVP (osa-sram-osa) pour commencer le pvp, tous ce qu'il nous faut maintenant c'est une bonne alliance avec qui on peut avoir de la confiance et dominer le serveur!!

Mes projets


Sur le SH je projete de vendre mes persos et de m'acheter une voiture ( Putain d'ougah). Non mais sans rigoler j'ai beaucoup de projet. Je veux tout d'abord optimiser ma team au serveur soit full CM et MEULOU sur toute la team. Ensuite je voudrais tenter de me faire une team pour drop des TUTU avant qu'il devienne en quête. Ensuite je voudrais m'optimiser beaucoup plus dans le PVP car après tout c'est la base de ce serveur.  Sinon je veut agrandir ma richesse qui est présentement déjà abordable comme vs pouvez le voir.

District a la recherche d'une vrai famille! Banque10

Sinon dans Dofus je suis quelqu'un de spontané. Ça me tente de faire quelque chose qui me semble rentable.. je le fais. Voici un petit exemple: Un bon soir je dit a Bang :hey on pourrais aller farer le blop ca serais hyper rentable. Résultat go on craft 240 clefs blop et on est partit pour 30 djn qu'on a farmer en 4-5 jours. Voici le résultat
District a la recherche d'une vrai famille! Rysult10

Donc voici en quelques lignes ce qui se passe dans ma vie sur Dofus. En finissant voici un petit screen de notre team avant les vacances d'été alors qu'on farmais le Meulou.

District a la recherche d'une vrai famille! La_smy10

Au plaisir de se reparler !!

Smurf-Family
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

District a la recherche d'une vrai famille! Empty
MessageSujet: Re: District a la recherche d'une vrai famille!   District a la recherche d'une vrai famille! Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:07

La blague etait nul, try again
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Bangz
Frère des Pious
Bang-Bangz


Messages : 29
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 28
Localisation : Quebec

District a la recherche d'une vrai famille! Empty
MessageSujet: Re: District a la recherche d'une vrai famille!   District a la recherche d'une vrai famille! Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:45

On fait avec ce qu'on a en même temps, jsuis pas un grand raconteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

District a la recherche d'une vrai famille! Empty
MessageSujet: Re: District a la recherche d'une vrai famille!   District a la recherche d'une vrai famille! Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:35

Pourquoi t'as la même banque que bang-bangz smurf?
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Bangz
Frère des Pious
Bang-Bangz


Messages : 29
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 28
Localisation : Quebec

District a la recherche d'une vrai famille! Empty
MessageSujet: Re: District a la recherche d'une vrai famille!   District a la recherche d'une vrai famille! Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:53

On est une team on met tout nos truc conjointement, ma banque c'est sa banque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

District a la recherche d'une vrai famille! Empty
MessageSujet: Re: District a la recherche d'une vrai famille!   District a la recherche d'une vrai famille! Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:18

Vous êtes combien dans votre guilde ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

District a la recherche d'une vrai famille! Empty
MessageSujet: Re: District a la recherche d'une vrai famille!   District a la recherche d'une vrai famille! Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:48

taxe pour gologolo 5000 bout de blop de chaque ça vous convient Very Happy? (ptit guildage en scred tqt)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





District a la recherche d'une vrai famille! Empty
MessageSujet: Re: District a la recherche d'une vrai famille!   District a la recherche d'une vrai famille! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
District a la recherche d'une vrai famille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature District
» Bonjour la famille !
» Ban District
» Candidature famille ELYA
» candidature famille elya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: