Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Boobs' come back

+9
Sir-Aak / Vigne
Apounamatata
Raizers
Wil
Jaws
Ripix
Louis
Trop des Barrobliques
Xenon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L
Éleveur de Manchot Royal
L

Boobs' come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boobs' come back   Boobs' come back - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:02

Tu veux revenir parmi les hypocrites ? Very Happy

Go reprendre Sado aussi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop

MessageSujet: Re: Boobs' come back   Boobs' come back - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:07

Wil a écrit:
Bon Red j'taime bien mais tu me saoul a tous le temps chercher la ptite bête partout, à chaque fois je lis un sujet je te vois entrain de faire des embrouilles ou raconter de la merde.

Ah oui et stop faire des blagues ou nous racontez ta vie irl sur se que tu allais faire se soir on s'en balance mon ptit pote.

Voilà sinon moi personnellement je me porte garant de sa venu  si besoin sans fait sentir certes elle a fait des trucs pas cool mais lol vu les personnes qu'on a dans la lgn mtn jpense on a pas le droit de jugé surtout qu'elle regrette même si sa n'excuse en rien.

Will, ne commence pas à être méchant envers Red, surtout qu'il ne fait rien de mal, il ne fait qu'exprimer son avis, qui est loin d'être tout le temps négatif ou encore vide de sens, parce que à regarder ce que tu dis, on dirait que Red parle pour parler alors que ce n'est pas le cas.

Alors, pour mon avis sur le retour de Xenon qui est divergent.. Parce que je l'aime bien, surtout quand elle est avec Geufeur, ils sont marrants tous deux ! Mais bon.. le soucis réside dans le fait qu'elle aurait trahit une ou plusieurs personnes de l'alliance, je pense surtout à Kaser, je pense que mon avis risque de dépendre de son avis parce que c'est plus correct que c'est les principaux concernés qui décident.
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix

MessageSujet: Re: Boobs' come back   Boobs' come back - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:12

Boobs' come back - Page 2 Xenon10
Xenon
Pisteur de Tofu
Xenon

Localisation : Ca dépend, mais sur Terre, bien que parfois je soit dans l'eau...

MessageSujet: Re: Boobs' come back   Boobs' come back - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:33

Pour kaizer j'ai merdé en disant qu'il voulait attaquer les percos de Telia, c'est sur, et je le regrette.
J'espère juste que vous m'accorderez une "seconde chance" et avoir l'occasion de vous prouver que j'ai changé.

P.S. : pas mal la photo endrix^^
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur

MessageSujet: Re: Boobs' come back   Boobs' come back - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:37

Boobs' come back - Page 2 Trool_10
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix

MessageSujet: Re: Boobs' come back   Boobs' come back - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:11

Je vote POUR au plaisir de te revoir LGN Xenon Very Happy
L
Éleveur de Manchot Royal
L

MessageSujet: Re: Boobs' come back   Boobs' come back - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:39

Geufeur tu lui dis de pas mettre de photo de toi mais tu te permet d'en mettre d'elle..
Louis
Admin
Louis

MessageSujet: Re: Boobs' come back   Boobs' come back - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:17

Tu es malheureusement refusée, bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boobs' come back   Boobs' come back - Page 2 Icon_minitime

Boobs' come back
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2