L Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Boobs' come back Ven 7 Nov - 17:02 | |
| Tu veux revenir parmi les hypocrites ? Go reprendre Sado aussi ._. | |
|
Eviltop Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Boobs' come back Ven 7 Nov - 17:07 | |
| - Wil a écrit:
- Bon Red j'taime bien mais tu me saoul a tous le temps chercher la ptite bête partout, à chaque fois je lis un sujet je te vois entrain de faire des embrouilles ou raconter de la merde.
Ah oui et stop faire des blagues ou nous racontez ta vie irl sur se que tu allais faire se soir on s'en balance mon ptit pote.
Voilà sinon moi personnellement je me porte garant de sa venu si besoin sans fait sentir certes elle a fait des trucs pas cool mais lol vu les personnes qu'on a dans la lgn mtn jpense on a pas le droit de jugé surtout qu'elle regrette même si sa n'excuse en rien.
Will, ne commence pas à être méchant envers Red, surtout qu'il ne fait rien de mal, il ne fait qu'exprimer son avis, qui est loin d'être tout le temps négatif ou encore vide de sens, parce que à regarder ce que tu dis, on dirait que Red parle pour parler alors que ce n'est pas le cas. Alors, pour mon avis sur le retour de Xenon qui est divergent.. Parce que je l'aime bien, surtout quand elle est avec Geufeur, ils sont marrants tous deux ! Mais bon.. le soucis réside dans le fait qu'elle aurait trahit une ou plusieurs personnes de l'alliance, je pense surtout à Kaser, je pense que mon avis risque de dépendre de son avis parce que c'est plus correct que c'est les principaux concernés qui décident. | |
|
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: Boobs' come back Ven 7 Nov - 17:12 | |
| | |
|
Xenon Pisteur de Tofu
Messages : 219 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 30 Localisation : Ca dépend, mais sur Terre, bien que parfois je soit dans l'eau...
| Sujet: Re: Boobs' come back Ven 7 Nov - 17:33 | |
| Pour kaizer j'ai merdé en disant qu'il voulait attaquer les percos de Telia, c'est sur, et je le regrette. J'espère juste que vous m'accorderez une "seconde chance" et avoir l'occasion de vous prouver que j'ai changé.
P.S. : pas mal la photo endrix^^ | |
|
Geufeur Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Boobs' come back Ven 7 Nov - 17:37 | |
| | |
|
Ripix Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1175 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier rpz 34
| Sujet: Re: Boobs' come back Ven 7 Nov - 18:11 | |
| Je vote POUR au plaisir de te revoir LGN Xenon | |
|
L Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Boobs' come back Ven 7 Nov - 18:39 | |
| Geufeur tu lui dis de pas mettre de photo de toi mais tu te permet d'en mettre d'elle.. | |
|
Louis Admin
| Sujet: Re: Boobs' come back Ven 7 Nov - 23:17 | |
| Tu es malheureusement refusée, bonne continuation. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boobs' come back | |
| |
|