| Au revoir Blacky ! | |
|
+7Trop des Barrobliques L Louis Alex Joy' Apounamatata Mwy' 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
| Sujet: Au revoir Blacky ! Ven 31 Aoû - 20:45 | |
| | |
|
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: Au revoir Blacky ! Ven 31 Aoû - 21:55 | |
| Jolie vidéo Adios Blackos | |
|
| |
Joy' Pisteur de Tofu
Messages : 164 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 26 Localisation : Made in Belgium
| Sujet: Re: Au revoir Blacky ! Ven 31 Aoû - 22:56 | |
| Adieux Blacky, meme si on s'est 'Engueuler' y a pas si longtemps de ça, déso au passage. Et que je ne suis plus 'Actif' guilde et que tu me l'a rappelé à de nombreuses reprises, Meme si on était pas toujours d'accord et que tu a un sérieux problème avec la Belgique ! Sache que tu va me manquer mon pote. Sur ce, Bonne continuation ! | |
|
| |
Alex Cogneur de Tofu royal
Messages : 983 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27 Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.
| Sujet: Re: Au revoir Blacky ! Ven 31 Aoû - 23:12 | |
| Merci a mwy Et Acety pour cette vidéo Magnifique ... J'aimerai remercier Personnellement chaque membre de cette guilde en commencent par Mwy Mwy , Cela fait plusieurs années qu'on se connait , tout n'a pas été tout rose mais nous somme resté amis et c'est ce qui compte compte pour moi .. <3 Merci pour toutes les choses que tu m'a apprise , tant de moment unique .. Je n't'oubliera pas , et fais moi une promesse .. remonté votre team ... je te le demande car tu a un bel avenir , un certain monsieur a dit '' On n'avance dans la vie , qu'après avoir subit des pertes , mais le plus important c'est de ne pas regardé derrière , mais d'avancez , repoussez le destin allez encore plus loin ..'' alors mwy remonte ta nunu ..Red : red , cela fait longtemps que l'on se connait , durant ces années avec toi , j'ai eu beaucoup d'amitié avec toi au fil du temps ...même si on a vécu et que l'on vit encore des moment difficile ensemble , sache que je t'apprécié beaucoup .. Malgré nos récentes disputent je tien a te dire Merci .. tout simplement .. Papy : Papy , c'est bon tu la branché ton sonotone ? on peu commencez ? Alors j'y vais ! papy tu m'a fais découvrir une chose ..que tu es une personne touchante , marrante et d'autre et j'en passe .. Je tien a te remercier pour ses heure de rigolade ensemble .. Merci Papy ! <3Cro : Cro .. toi aussi ça fais assez longtemps qu'on se connait , tu a su être quelqu'un dans ma vie d'important , a la mort de mon crâ tu été là pour me dire de pas me décourager , je t'ai écoutée et aujourd'hui le petit est devenu grand .. Je te remercie pour les moments qu'on a passez ensemble même si tu n'été pas assez actif guilde a mon goùt pour mieu se connaitre .. Malgré ça tu a un futur toi aussi et ne t'arrête pas là .. <3Sky : Il fallait bien que je passe par toi aussi .. Non je rigole ^^ Bon soyons sérieux , tu m'a fais passez d'excellent moment surtout avec tes blagues pourrie ..x) et je t'en remercie aussi , reste ce que tu es et n'essaye pas d'imité quelqu'un d'autre , car tu ne pourrai t'y plaire .. Reste toi même <3 Merci pour tous Shikei : Shikei , je ne te connai pas beaucoup mais voilà j'aimerai te remercier quand même car j'ai dit tout les membre et a ce que je sache tu a un perso en guilde donc je te considère en tant que tel .. même si je ne te connait mwy me raconte souvent des choses bien , je n'aurai qu'un mot pour toi , Reupez votre team Golo : Golo .. tu es une personne importante a mes yeux , Bon des fois j'avais envie de te dire '' Ta bouche '' c'est que tu a tendance a un peu flood le canal quand tu te lance , m'enfin c'est mieu au moins y'a de l'ambiance xD mais soyons sérieux , cela fait beaucoup de temps qu'on se connait et toi aussi tu m'a fais devenir ce que j'été donc je te remercie ènormément du fond du Coeur Apou : J'aimerai te dire que .. tu es surement l'une des personnes qui me fait le plus rire dans la guilde , mais aussi beaucoup de sincérité dans notre amitié et ça.. je t'en remercie , une amitié né quand deux personne s'apprécie , et bien je crois que l'on peut dire que nous amis pour la vie ..<3 Merci pour tout penguins !Petit-fou : Louis tu es la 1ére personne a qui j'ai parlez sur Dofus .. et cela remonte a 4ans .. nous étions a incarnaam et tu ma pris sous ton aile si je puis dire ainsi , c'est toi qui m'a fait appréciez ce jeu que je trouvé Grotesque au début , j'ai su t'appréciez , puis nous avons commencez a beaucoup nous amusé et tu es surement la 1ére personne avec qui je suis mort ^_^ nos petite mule a incarnaam qui roxé des chafer a longueur de journée pour espérer être un jour level 60 .. et nous y somme parvenus après de longue heures de farm intensifs aux Millimulou & au chafer ! Avec tout cela j'aimerai te dire merci ..Merci beaucoup .. <'3 Acety : Cela ne fait pas beaucoup de temps que l'on se connait mais sache que tu a un grand avenir , je ne peu vraiment dire que notre amitié fut intense mais elle fût là et c'est bien ce qui compte ..Merci <3 Et enfin .. Louloute : Louloute comme je te l'ai déjà dit , j'ai appris a te connaitre tu a appris a me connaitre , une chose plus forte que l'amitié en née , je te considère comme ma confidente .. toutes ses heure a te parlez fût pour un vrai bonheur , chose rare si je ne me trompe pas , nous ne nous somme jamais disputé et ça c'est parce que tu a toujours les mots juste ..sache que ces mots ne sont pas écrit avec mes doigts mais avec mon coeur .. <'3 Je t'aime ma louloute <'3 Je ne serai pas totalement Parti vu que je reste sur Forum ^_^ , pour tous ceux qui veulent mon numéro .. demandez le moi en Mp sur fofo je vous le conctaterai , Sachez que toutes ses paroles viennent du plus profond de mon âme , et que j'ai chialez en les écrivant , j'espère n'avoir oubliez personne .. au cas où j'aurai oubliez quelqu'un je modifierai , voilà je n'est rien d'autre a dire si ce n'est Aurevoir Dofus , Bonjour le lycée .. :3 ( Et ta pas intérêt a l'enlever ce smiley APOU ) ! Adieu mes cher(e)s Ami(e)s ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir Blacky ! Ven 31 Aoû - 23:48 | |
| - blacky-bg a écrit:
Apou : J'aimerai te dire que .. tu es surement l'une des personnes qui me fait le plus rire dans la guilde , mais aussi beaucoup de sincérité dans notre amitié et ça.. je t'en remercie , une amitié né quand deux personne s'apprécie , et bien je crois que l'on peut dire que nous amis pour la vie ..<3 Merci pour tout penguins !
Moi je t'ai fais rire ? oO Mais sinon tu as raison nous serons ami pour la vie Stop avec le smiley du s*ceur x) Ps: Je pense que tu as oublié Casus | |
|
| |
Louis Admin
| Sujet: Re: Au revoir Blacky ! Sam 1 Sep - 1:13 | |
| Si jamais t'as besoin tu sais comment me contacter :p. | |
|
| |
L Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Au revoir Blacky ! Sam 1 Sep - 8:48 | |
| Je suis très ému.. vraiment. Du coup je ne sais que dire.. Juste que je serai toujours la pour toi et que tu sais ou me trouver quoi qu'il arrive.
PS : ah et je n'ai pas toujours les mots justes. Je me trompe souvent, comme tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir Blacky ! Sam 1 Sep - 9:06 | |
| - Cherch' a écrit:
Je me trompe souvent, comme tout le monde. Non pas comme tout le monde | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Au revoir Blacky ! Sam 1 Sep - 10:28 | |
| C'est réciproque face de hareng , merci à toi aussi , bonne chance et j'espère qu'on se reverra un jour ou l'autre . | |
|
| |
croo Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Au revoir Blacky ! Sam 1 Sep - 19:43 | |
| - blacky-bg a écrit:
Cro : Cro .. toi aussi ça fais assez longtemps qu'on se connait , tu a su être quelqu'un dans ma vie d'important , a la mort de mon crâ tu été là pour me dire de pas me décourager , je t'ai écoutée et aujourd'hui le petit est devenu grand .. Je te remercie pour les moments qu'on a passez ensemble même si tu n'été pas assez actif guilde a mon goùt pour mieu se connaitre .. Malgré ça tu a un futur toi aussi et ne t'arrête pas là .. <3
comme tu l'as dit je n'ai pas été assez actif pour qu'on apprenne vraiment à te connaître mais les moments qu'on a passé ensemble sont la pour nous donner des souvenirs communs , sa me touche ce que tu viens de dire ... toi aussi tu as un futur pas dans dofus certe mais dans la vie la vrai , je te souhaite pleins de bonnes choses et j'espère qu'on se reverra <3 | |
|
| |
Messages : 983 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27 Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.
| Sujet: Re: Au revoir Blacky ! Dim 2 Sep - 9:39 | |
| Mwy n'oublie pas de déguildée tout mes persos sauf Bg et bgey stp x) comme ça y'aura de la place pour les candidature xP | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir Blacky ! Dim 2 Sep - 14:08 | |
| et tu peu me dire tes musique que tu a mis sur la vidéo a par Sad song ? ^^ | |
|
| |
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
| Sujet: Re: Au revoir Blacky ! Dim 2 Sep - 15:56 | |
| Non.
. Bon y'a :
-Here without you - 3 Doors down - Sad - Maroon 5 - Still around - 3OH!3 - Don't trust me - 3OH!3 - How to save i life - The fray | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir Blacky ! Dim 2 Sep - 18:51 | |
| Bizarre .. j'aime bien les 2 3OH!3 XD ( j'ai du chopper un virus c'est pas possible ) :p | |
|
| |
Strokae Admin
Messages : 101 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 30 Localisation : ?
| Sujet: Re: Au revoir Blacky ! Lun 3 Sep - 17:41 | |
| foiré de blacky ! >_< j'espere qu'on se reverra prochainement t'es le meilleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir Blacky ! Mar 4 Sep - 6:10 | |
| Papy change ton Gif tu bousille le forum ( Pourquoi cette gourdasse de mwy fait pas son travail ? XD ) faut mettre de petit Gif papy !!! DES PETITS GIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Au revoir Blacky ! Lun 10 Sep - 19:40 | |
| J'ai encore l'interview de blacky :]. Je vais essayer de m'en occuper dans les plus brefs | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir Blacky ! Lun 10 Sep - 19:49 | |
| | |
|
| |
L Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Au revoir Blacky ! Mar 11 Sep - 10:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir Blacky ! Mar 11 Sep - 20:02 | |
| - Acety a écrit:
- J'ai encore l'interview de blacky :].
Je vais essayer de m'en occuper dans les plus brefs Au pire tu prend la vidéo de mwy , tu la met sur Windows Like Movie maker et tu ajoute ta partie ( CQFD ) :p | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Au revoir Blacky ! Mer 12 Sep - 10:42 | |
| Non trop long à uplaod x)
| |
|
| |
Gologolo Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Au revoir Blacky ! Mer 12 Sep - 11:11 | |
| Fainéant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir Blacky ! | |