| Up de "Oyé oyé a bat les déso" (Vive l'orthographe Blacky.) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Up de "Oyé oyé a bat les déso" (Vive l'orthographe Blacky.) Lun 16 Avr - 12:58 | |
| Voila vous connaissez le projet de choper du déchu , maintenant , afin de s'assurer d'une parfaite clarté dans la team et ses composants , je veux que chacun y participant indique : -Le personnage qu'il amène -Son niveau et ses caractéristiques -Quels zaaps il a , à noter que les zaaps suivants sont nécessaires : Sufokia , Astrub , Route de la Roche , afin d'éviter les "Tromerde j'ai pas le zaap je go a patte ki maccompage svp plz?" , voire Tainéla à tout hasard . C'est très important , même ceux qui n'ont pas commencé peuvent dire ce qu'ils montent. Allez aù turbin , les larbins ! J'attend vos rép' pour monter la liste ! Nous avons actuellement : -Cra Feu(Moi) -Osa feu/invoc (Schultzi') -Iop Dommage (Golo') -Osa Full invoc (Blacky) 8x (13 invocs , content?) -Xélor air/sasa (Anpu) - Un osa full invoc 90 (ratm) Varkray et Xoo des Marchombres mettent à disposition un féca terre 67 (assez baleze 9PA 4PM) et un sacri feu en up (merci <3 ) Vu le niveau , je pense commencer à évaluer si tout le monde peut réagir dans la seconde , je pensais a commencer par des BL à Bonta histoire de s'entraîner un peu et si on s'en sort assez birn , on passera à la vitesse supérieure Night a tué Killerred une deuxième fois , faut remédier à sa.LES OSAS IL VOUS FAUT IMPÉRATIVEMENT LAISSE SPIRITUELLE ET LIBÉRATION
Dernière édition par Red' le Dim 22 Avr - 22:26, édité 8 fois | |
|
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: Up de "Oyé oyé a bat les déso" (Vive l'orthographe Blacky.) Lun 16 Avr - 13:23 | |
| Keeg ----> Xelor Lvl ------> Je ne sais pas trop encore Caractéristiques ----> 60 en sagesse puis full vita
Zaap ben j'en ai quelques uns dont Sufokia, route de la roche et Astub x)
Ps: si on tombe sur une team d'anti-cheva sans débuff on est mort x) | |
|
| |
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Up de "Oyé oyé a bat les déso" (Vive l'orthographe Blacky.) Lun 16 Avr - 17:00 | |
| Un nunu full vita pano bouf lvl 50 suffira non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Up de "Oyé oyé a bat les déso" (Vive l'orthographe Blacky.) Lun 16 Avr - 18:14 | |
| Avec la maj qu'il y a eu sur la fanto' je pense mais bon il est simplement utile que si c'est contre team anti-cheva :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Up de "Oyé oyé a bat les déso" (Vive l'orthographe Blacky.) Lun 16 Avr - 19:31 | |
| Bah useless alors , on va taper du gros , pas des teams bien précises | |
|
| |
| Sujet: Re: Up de "Oyé oyé a bat les déso" (Vive l'orthographe Blacky.) Lun 16 Avr - 19:37 | |
| C'est pour sa que j'ai dis utile que contre team anti-cheva. | |
|
| |
| Sujet: Re: Up de "Oyé oyé a bat les déso" (Vive l'orthographe Blacky.) Lun 16 Avr - 20:38 | |
| Stop me contredire , c'est moi qui commande , obéis et soumet toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Up de "Oyé oyé a bat les déso" (Vive l'orthographe Blacky.) Lun 16 Avr - 21:10 | |
| Oui maitre ! (crève enflure ><) | |
|
| |
| Sujet: Re: Up de "Oyé oyé a bat les déso" (Vive l'orthographe Blacky.) Mar 17 Avr - 7:29 | |
| Pardon ? | |
|
| |
Gologolo Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Up de "Oyé oyé a bat les déso" (Vive l'orthographe Blacky.) Mar 17 Avr - 9:23 | |
| Iop 56 pour l'instant, dommages 1000 de vie avec un bonbon ^^ 20 dommages 10pa 3pm voili voilou je pense pas avoir sufokia je vais essayer de le prendre . | |
|
| |
Alex Cogneur de Tofu royal
Messages : 983 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27 Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.
| Sujet: Re: Up de "Oyé oyé a bat les déso" (Vive l'orthographe Blacky.) Mar 17 Avr - 10:37 | |
| red debılos oO (fesaıt lgtp !!!) je joue osa mtn xD osa ınvoc | |
|
| |
| Sujet: Re: Up de "Oyé oyé a bat les déso" (Vive l'orthographe Blacky.) Mar 17 Avr - 10:49 | |
| Et tu comptais me prévenir quand Débilos King ?
Sbs-Blacky ? | |
|
| |
Messages : 983 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27 Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.
| Sujet: Re: Up de "Oyé oyé a bat les déso" (Vive l'orthographe Blacky.) Mar 17 Avr - 10:58 | |
| - Red' a écrit:
- Et tu comptais me prévenir quand Débilos King ?
Sbs-Blacky ? j ai juste oublier de te le dire avant que j parte xD et ouı c est sbs | |
|
| |
| Sujet: Re: Up de "Oyé oyé a bat les déso" (Vive l'orthographe Blacky.) Dim 22 Avr - 7:46 | |
| UP SUJET , DÉCIDEZ VOUS | |
|
| |
| Sujet: Re: Up de "Oyé oyé a bat les déso" (Vive l'orthographe Blacky.) Mar 24 Avr - 17:06 | |
| Bon j'insiste encore une bonne grosse fois , tout les participants co , stuff et ready demain après midi suite à 14h 30.
J'ai choisi d'évincer Schultz' de la team , donc un osa feu invok est cherché , il vous reste jusqu'à jeudi matin maximum pour vous préparer , je compte débuter dès l'aprem' ou le soir (pas la samedi mariage) et je risque de rester dormir chez mon cousin donc on doit se grouiller vraiment , sa devient urgent.
Je ne serais pas la vendredi prochain (stage de Géol' dans les Alpes retour Samedi 1h du mat) . | |
|
| |
| Sujet: Re: Up de "Oyé oyé a bat les déso" (Vive l'orthographe Blacky.) Mar 24 Avr - 17:08 | |
| perso j'attend xDDDDDD et red j'hesite a reup une mulasse genre iop feu ou air pour retapée blop vu que j'vais pas risquée le crâ x') | |
|
| |
| Sujet: Re: Up de "Oyé oyé a bat les déso" (Vive l'orthographe Blacky.) Mar 24 Avr - 21:48 | |
| J'ai cours le mercredi aprem' donc bon....>< | |
|
| |
| Sujet: Re: Up de "Oyé oyé a bat les déso" (Vive l'orthographe Blacky.) Mer 25 Avr - 9:08 | |
| | |
|
| |
Gologolo Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Up de "Oyé oyé a bat les déso" (Vive l'orthographe Blacky.) Mer 25 Avr - 20:52 | |
| Je pars vendredi matin en vacances et je reviens lundi... Donc c'est soit demain pas trop tard soit a partir de lundi | |
|
| |
| Sujet: Re: Up de "Oyé oyé a bat les déso" (Vive l'orthographe Blacky.) Jeu 26 Avr - 8:42 | |
| Je suis pas la de toute la semaine jusqu’à samedi matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Up de "Oyé oyé a bat les déso" (Vive l'orthographe Blacky.) Sam 28 Avr - 14:17 | |
| Petit edit sbs-blacky vient de mourir sous d'inombrable coup d'anti cheva donc j'hesite a le remonter ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Up de "Oyé oyé a bat les déso" (Vive l'orthographe Blacky.) Sam 28 Avr - 16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Up de "Oyé oyé a bat les déso" (Vive l'orthographe Blacky.) Ven 4 Mai - 12:23 | |
| Sujet clos ... Trop D'absence , trop d'incohérence niveau horaires , et pis voilà ... donc désolée a ceux qui se sont mobilisée utilisée vos mule pour autre chose ...
Ps : laissée vos avis ; suite au réponse je déciderai si je le clos totalement ou un élan d'espoir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Up de "Oyé oyé a bat les déso" (Vive l'orthographe Blacky.) Sam 5 Mai - 11:18 | |
| Red Absent au minimum jusque Mercredi sa box a lachée | |
|
| |
| Sujet: Re: Up de "Oyé oyé a bat les déso" (Vive l'orthographe Blacky.) Dim 6 Mai - 6:44 | |
| C'est pas croyable les gens qui font "mwamwamwajveuprkottey" et on les voit pas co pendant x temps . (Galaxy Ace powa) . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Up de "Oyé oyé a bat les déso" (Vive l'orthographe Blacky.) | |
| |
|
| |
| Up de "Oyé oyé a bat les déso" (Vive l'orthographe Blacky.) | |
|