| Un petit screen pour vos yeux | |
|
+36Endrix Avenged DMdaAZNguy Kappa Hixz Kim-Ra Pang Eviltop L Alex miss-enow enfin-monretour Gologolo mibra KwaKotte -Vapo- Fanaticks croo tueure-lepri Jaws Tankios Mwy' Apounamatata azertyheyman Sir-Aak / Vigne Miraliia Orme-ll Ultai Maysabel Acety Ripix Louis Trop des Barrobliques Hood Raizers Kaizer 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
croo Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Dim 30 Nov - 19:19 | |
| " /> petit tuto pour perdre quelque M facilement | |
|
| |
Kaizer Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1215 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon trône
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Dim 30 Nov - 19:40 | |
| | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Dim 30 Nov - 20:03 | |
| Souhaite prendre rdv pour comprendre pourquoi vous rushez la map en haut prisme dimension obscure et par quelle étrange matrice vous réussissez à lancer les mobs | |
|
| |
Miraliia Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Dim 30 Nov - 20:28 | |
| J'irais te récupe pour réup mon sram Cro tkt pas ! | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Dim 30 Nov - 21:58 | |
| - Mwy' a écrit:
- gg acety, encore un pvm en moins
Pas grave on s'est battu au moins, et j'ai pas fait de vrai pvm depuis longtemps. Sinon ce serait cool que tu vires tout les droits alliance à kaizer et que tu remettes nos accès à golo, moi et ceux qui les ont plus histoire qu'on puisse encore s'occuper de l'alliance ^^'. Omg je viens de renverser une bouteille d'eau sur mon clavier et il marche encore abusé x___x | |
|
| |
Gologolo Éleveur de Manchot Royal
| |
| |
croo Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Dim 30 Nov - 22:09 | |
| - Miraliia a écrit:
- J'irais te récupe pour réup mon sram Cro tkt pas !
merci ma poule <3 | |
|
| |
Gologolo Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Dim 30 Nov - 22:23 | |
| ouais nike sa mere j'retourne plus pex la bas moi | |
|
| |
Messages : 1215 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon trône
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Dim 30 Nov - 23:04 | |
| - Acety a écrit:
Pas grave on s'est battu au moins, et j'ai pas fait de vrai pvm depuis longtemps. Sinon ce serait cool que tu vires tout les droits alliance à kaizer et que tu remettes nos accès à golo, moi et ceux qui les ont plus histoire qu'on puisse encore s'occuper de l'alliance ^^'.
Omg je viens de renverser une bouteille d'eau sur mon clavier et il marche encore abusé x___x Comme si j'étais un danger pour l'alliance. | |
|
| |
Mini-mouahaha Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Lun 1 Déc - 6:54 | |
| C'est le lendemain ou ton clavier va morfler | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Lun 1 Déc - 23:18 | |
| L'alliance [LGN] a capturé la zone « [Plaine des Porkass] ».
tjrs dans le game ! | |
|
| |
-Vapo- Frère des Pious
Messages : 26 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 28 Localisation : Gatineau, Québec
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mar 2 Déc - 2:25 | |
| Ouch ^^ [url=[url=https://servimg.com/view/19027851/17] | |
|
| |
-Vapo- Frère des Pious
Messages : 26 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 28 Localisation : Gatineau, Québec
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mar 2 Déc - 2:36 | |
| Bizzare qu'après la recup il manque toujours:
La coiffe meu L'amu meu 2 gelanos brulih amu cm anneau cm coiffe AA bottes AA ceinture rm amu AA Holoune et j'en passe.
Un GRAND merci à SPK et Dernier qui me disent tout deux qu'ils n'ont pas recup les items ci-dessus. EN plus de tout sa, je pensais faire mon gentil garçon en leur donnant 2m5 chacuns pour la recup. Je me suis bien fait pigeonner. Sa me dégoûte de voir que ce serveur est bourré de gens malhonnête. Sa me dégoûte aussi de voir que même au sein de la LGN les gens sont prêt à arnaquer les autres membres. Pixels over friends, never forget that! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mar 2 Déc - 3:11 | |
| En même temps Spk n'est pas lgn étant donné qu'il n'a fait aucune candid J'suis degoûté pour toi mais j'suis prêt à parier que spk sera encore lgn malgré le fait qu'il t'a arnaqué | |
|
| |
enfin-monretour Frère des Pious
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mar 2 Déc - 3:37 | |
| vapo frenchement on a recupe boss/salle 1 les 3autre salle ce n'etait ni moi ni dernier nous on ah juste voulu t'aider apres voila ya des suspitions nous on peu rien y faire on t'a rendu ce qu'on a droop on aurer du screen sa aurer etait bcp plus simple apres on a fet sa pour aider malheuresment on ah rien pour le prouvée (jespert que tu prend en compte que 35%sont detruit..) en tt cas vrement dsl encors une fois (bon je c'est pour se texte remplie de fautes x)! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mar 2 Déc - 3:43 | |
| Il a pris en compte la destruction étant donné que les stuffs manquants énoncés plus haut sont affichés dans la page de fin de combat. | |
|
| |
enfin-monretour Frère des Pious
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mar 2 Déc - 3:46 | |
| ah sa je savais pas que sa marcher comme sa parcontre
| |
|
| |
mibra Frère des Pious
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mar 2 Déc - 3:48 | |
| Comme je te l'ai dis sur le jeu, vapo, j'ete dégouté par ta mort et prêt à t'aider encore plus à réup, parcontre ça m'a aussi déçu de voir des ace qui nous attendaient à la sortie comme par hasard... et que spk (ou fayrview) n'aurait rien rendu alors qu'il avait fait presque toutes les sales.
En tout cas, bonne chance pour te refaire, tu sais trés bien que moi et thierry on t'as rendu tout ce qu'on a eu, et je te le redis une seconde fois : n'hesite pas à nous mp si t'as besoin d'aide. | |
|
| |
-Vapo- Frère des Pious
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mar 2 Déc - 3:56 | |
| Je ne vous en veux pas les gars, mais je constate cependant qu'il y a une sérieuse lacune par rapport à l'honnêteté dans cette communauté. Après ce ne sont que des items et dofus n'est qu'un jeu, alors sur ce je vous laisse vous amuser avec vos nouveaux items ( qui que ce soit). | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mar 2 Déc - 4:05 | |
| - -Vapo- a écrit:
- Je ne vous en veux pas les gars, mais je constate cependant qu'il y a une sérieuse lacune par rapport à l'honnêteté dans cette communauté. Après ce ne sont que des items et dofus n'est qu'un jeu, alors sur ce je vous laisse vous amuser avec vos nouveaux items ( qui que ce soit).
C'est Spk, il arnaquera les lgn qu'il ne connait pas. | |
|
| |
Dralk Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mar 2 Déc - 6:32 | |
| Bon je vais faire simple, si jamais Spk est encore guildé LGN, rush encore au plan LGN, je partirai rejoindre la Ace, et ce sera sans remords car les gens la bas sont bien plus droits et intéressants que Spk (à mon sens)
Voilou. | |
|
| |
Ripix Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1175 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier rpz 34
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mar 2 Déc - 6:42 | |
| fallait me mp j'taurais récup all tout rendu comme pour wil/xenon quand ils ont crevés ! Ah non j'ai plus de team | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mar 2 Déc - 6:56 | |
| Such a great mentality dralk, si la présence d'un mec sur un vocal que tu côtoies jamais te fait quitter tes poto. (et c'est bien connu, ace c'est des gens très honnête qui sont pas là bas juste pour le bénef en général) | |
|
| |
Dralk Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mar 2 Déc - 9:20 | |
| Si il m'arrive d'y aller sur TS, et d'ailleurs je trouve que ça pue bien la merde vu qu'on peut pas aller ou on veut, faut demander à être moove et tout, genre j'ai que ça a foutre un peu! Et oue la présence de Spk perturbe mon bien être mdr, ça m'amuse en rien, et je ne trouve aucun plaisir à l'entendre, mis à part quand on se clash c'est drôle. Des potes j'en ai autant dans la LGN que dans la ACE tu sais Partir de la LGN ne veut pas dire partir de la Sertuen, et la plupart des gens avec qui je discute le plus sont Sertuen (Benji y compris vu qu'il y a son osa ) Kappa et les autres j'leur parle en mp ou sur rc, donc ça changerait rien à vrai dire Juste j'trouve ça relou que ça suce Spk et ça le sauce de oufff Puis de tout c'est bien connu que la plupart du temps je pvm poseyy, avec Spk c'est mort, il a failli me kill à la sortie du kimbo mais il reste shoot quand même mdr Mes potos kaizer sado kiwi etc j'aurai pas à me méfier *-* Puis un moment ça va, Mini c'toi qui a fait ban la TDB car je guilde sado, mais peu importe, j'remets ma guilde quand je veux. La plupart sucent comme des fous juste car vous avez les chochottes de Spk alors que ce mec vaut rien J'prefere qu'il me tue plutôt que de le voir LGN Ciaooo Bambinoooo | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mar 2 Déc - 9:38 | |
| J'vois pas trop ce que la tdb vient faire la dedans, m'enfin jaurai rien d'autre à ajouter, si être LGN à si peu d'importance pour toi, je comprends | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux | |
| |
|
| |
| Un petit screen pour vos yeux | |
|