Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Un petit screen pour vos yeux

+36
Endrix
Avenged
DMdaAZNguy
Kappa
Hixz
Kim-Ra
Pang
Eviltop
L
Alex
miss-enow
enfin-monretour
Gologolo
mibra
KwaKotte
-Vapo-
Fanaticks
croo
tueure-lepri
Jaws
Tankios
Mwy'
Apounamatata
azertyheyman
Sir-Aak / Vigne
Miraliia
Orme-ll
Ultai
Maysabel
Acety
Ripix
Louis
Trop des Barrobliques
Hood
Raizers
Kaizer
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
croo
Pisteur de Tofu
croo

Un petit screen pour vos yeux  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:19

Un petit screen pour vos yeux  - Page 12 <a href=Un petit screen pour vos yeux  - Page 12 14173710" />

petit tuto pour perdre quelque M facilement
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:40

Plan by gologolo
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:03

Souhaite prendre rdv pour comprendre pourquoi vous rushez la map en haut prisme dimension obscure et par quelle étrange matrice vous réussissez à lancer les mobs
Miraliia
Tueur de Timansot
Miraliia

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:28

J'irais te récupe pour réup mon sram Cro tkt pas !
Acety
Ami du Korriandre
Acety

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:58

Mwy' a écrit:
gg acety, encore un pvm en moins
Pas grave on s'est battu au moins, et j'ai pas fait de vrai pvm depuis longtemps. Sinon ce serait cool que tu vires tout les droits alliance à kaizer et que tu remettes nos accès à golo, moi et ceux qui les ont plus histoire qu'on puisse encore s'occuper de l'alliance ^^'.

Omg je viens de renverser une bouteille d'eau sur mon clavier et il marche encore abusé x___x
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:05

croo a écrit:
Un petit screen pour vos yeux  - Page 12 <a href=Un petit screen pour vos yeux  - Page 12 14173710" />

petit tuto pour perdre quelque M facilement
epic boulet *facepalm*
croo
Pisteur de Tofu
croo

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:09

Miraliia a écrit:
J'irais te récupe pour réup mon sram Cro tkt pas !

merci ma poule <3
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:23

ouais nike sa mere j'retourne plus pex la bas moi
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:04

Acety a écrit:

Pas grave on s'est battu au moins, et j'ai pas fait de vrai pvm depuis longtemps. Sinon ce serait cool que tu vires tout les droits alliance à kaizer et que tu remettes nos accès à golo, moi et ceux qui les ont plus histoire qu'on puisse encore s'occuper de l'alliance ^^'.

Omg je viens de renverser une bouteille d'eau sur mon clavier et il marche encore abusé x___x

Comme si j'étais un danger pour l'alliance.
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Déc - 6:54

C'est le lendemain ou ton clavier va morfler
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:18

L'alliance [LGN] a capturé la zone « [Plaine des Porkass] ».

tjrs dans le game !
-Vapo-
Frère des Pious
-Vapo-

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:25

Ouch ^^

[url=[url=https://servimg.com/view/19027851/17]
Un petit screen pour vos yeux  - Page 12 Mort_a12
-Vapo-
Frère des Pious
-Vapo-

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:36

Bizzare qu'après la recup il manque toujours:

La coiffe meu
L'amu meu
2 gelanos
brulih
amu cm
anneau cm
coiffe AA
bottes AA
ceinture rm
amu AA
Holoune et j'en passe.

Un GRAND merci à SPK et Dernier qui me disent tout deux qu'ils n'ont pas recup les items ci-dessus. EN plus de tout sa, je pensais faire mon gentil garçon en leur donnant 2m5 chacuns pour la recup. Je me suis bien fait pigeonner. Sa me dégoûte de voir que ce serveur est bourré de gens malhonnête. Sa me dégoûte aussi de voir que même au sein de la LGN les gens sont prêt à arnaquer les autres membres. Pixels over friends, never forget that!
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Déc - 3:11

En même temps Spk n'est pas lgn étant donné qu'il n'a fait aucune candid Surprised
J'suis degoûté pour toi mais j'suis prêt à parier que spk sera encore lgn malgré le fait qu'il t'a arnaqué
enfin-monretour
Frère des Pious
enfin-monretour

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Déc - 3:37

vapo frenchement on a recupe boss/salle 1 les 3autre salle ce n'etait ni moi ni dernier nous on ah juste voulu t'aider apres voila ya des suspitions nous on peu rien y faire on t'a rendu ce qu'on a droop on aurer du screen sa aurer etait bcp plus simple apres on a fet sa pour aider malheuresment on ah rien pour le prouvée (jespert que tu prend en compte que 35%sont detruit..) en tt cas vrement dsl encors une fois (bon je c'est pour se texte remplie de fautes x)! )
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Déc - 3:43

Il a pris en compte la destruction étant donné que les stuffs manquants énoncés plus haut sont affichés dans la page de fin de combat.
enfin-monretour
Frère des Pious
enfin-monretour

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Déc - 3:46

ah sa je savais pas que sa marcher comme sa parcontre
mibra
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Déc - 3:48

Comme je te l'ai dis sur le jeu, vapo, j'ete dégouté par ta mort et prêt à t'aider encore plus à réup, parcontre ça m'a aussi déçu de voir des ace qui nous attendaient à la sortie comme par hasard... et que spk (ou fayrview) n'aurait rien rendu alors qu'il avait fait presque toutes les sales.

En tout cas, bonne chance pour te refaire, tu sais trés bien que moi et thierry on t'as rendu tout ce qu'on a eu, et je te le redis une seconde fois : n'hesite pas à nous mp si t'as besoin d'aide.
-Vapo-
Frère des Pious
-Vapo-

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Déc - 3:56

Je ne vous en veux pas les gars, mais je constate cependant qu'il y a une sérieuse lacune par rapport à l'honnêteté dans cette communauté. Après ce ne sont que des items et dofus n'est qu'un jeu, alors sur ce je vous laisse vous amuser avec vos nouveaux items ( qui que ce soit).
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Déc - 4:05

-Vapo- a écrit:
Je ne vous en veux pas les gars, mais je constate cependant  qu'il y a une sérieuse lacune par rapport à l'honnêteté dans cette communauté. Après ce ne sont que des items et dofus n'est qu'un jeu, alors sur ce je vous laisse vous amuser avec vos nouveaux items ( qui que ce soit).

C'est Spk, il arnaquera les lgn qu'il ne connait pas.
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Déc - 6:32

Bon je vais faire simple, si jamais Spk est encore guildé LGN, rush encore au plan LGN, je partirai rejoindre la Ace, et ce sera sans remords car les gens la bas sont bien plus droits et intéressants que Spk (à mon sens)

Voilou.
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Déc - 6:42

fallait me mp j'taurais récup all tout rendu comme pour wil/xenon quand ils ont crevés !

Ah non j'ai plus de team Surprised
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Déc - 6:56

Such a great mentality dralk, si la présence d'un mec sur un vocal que tu côtoies jamais te fait quitter tes poto. (et c'est bien connu, ace c'est des gens très honnête qui sont pas là bas juste pour le bénef en général)
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:20

Si il m'arrive d'y aller sur TS, et d'ailleurs je trouve que ça pue bien la merde vu qu'on peut pas aller ou on veut, faut demander à être moove et tout, genre j'ai que ça a foutre un peu!

Et oue la présence de Spk perturbe mon bien être mdr, ça m'amuse en rien, et je ne trouve aucun plaisir à l'entendre, mis à part quand on se clash c'est drôle.

Des potes j'en ai autant dans la LGN que dans la ACE tu sais
Partir de la LGN ne veut pas dire partir de la Sertuen, et la plupart des gens avec qui je discute le plus sont Sertuen (Benji y compris vu qu'il y a son osa Smile )
Kappa et les autres j'leur parle en mp ou sur rc, donc ça changerait rien à vrai dire Wink

Juste j'trouve ça relou que ça suce Spk et ça le sauce de oufff

Puis de tout c'est bien connu que la plupart du temps je pvm poseyy, avec Spk c'est mort, il a failli me kill à la sortie du kimbo mais il reste shoot quand même mdr

Mes potos kaizer sado kiwi etc j'aurai pas à me méfier *-*

Puis un moment ça va, Mini c'toi qui a fait ban la TDB car je guilde sado, mais peu importe, j'remets ma guilde quand je veux. La plupart sucent comme des fous juste car vous avez les chochottes de Spk alors que ce mec vaut rien

J'prefere qu'il me tue plutôt que de le voir LGN

Ciaooo Bambinoooo
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:38

J'vois pas trop ce que la tdb vient faire la dedans, m'enfin jaurai rien d'autre à ajouter, si être LGN à si peu d'importance pour toi, je comprends
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 12 Icon_minitime

Un petit screen pour vos yeux
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant