Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Un petit screen pour vos yeux

+36
Endrix
Avenged
DMdaAZNguy
Kappa
Hixz
Kim-Ra
Pang
Eviltop
L
Alex
miss-enow
enfin-monretour
Gologolo
mibra
KwaKotte
-Vapo-
Fanaticks
croo
tueure-lepri
Jaws
Tankios
Mwy'
Apounamatata
azertyheyman
Sir-Aak / Vigne
Miraliia
Orme-ll
Ultai
Maysabel
Acety
Ripix
Louis
Trop des Barrobliques
Hood
Raizers
Kaizer
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk

Un petit screen pour vos yeux  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:23

J'parle de la TDB car ça a pas l'air de te déranger d'avoir un des plus gros débile/tricheur du serveur alliance alors que Sado t'allais te plaindre pour ban ma guilde c'est rigolo quand même
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:35

Sado avait été ban de l'alliance (et pour se faire ban de la lgn faut y aller quand même) et était là en scred, alors que spk est là dans le cadre d'une """"alliance"""" pour pvp
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:37

Si spk ce guilde en feuj comme le faisait sado, rassure toi je me plaindrai, là on le sait tous qu'il est guilder, je ne suis pas pour non plus, je ne le défend pas.
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:49

Et sinon le sujet c'était que Spk arnaque l'alliance, du moment qu'il arnaque il dégage.
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:50

Mais Raizer j'm'en bas les couilles de vos alliances, vous êtes des grosses soumises à copiner avec Spk mdr

En plus tema il recup un mec sans lui rendre, il pue la merde, et vous puez autant que lui à l'accepter chez vous

Il était pas la en scred Sado, tout l'monde savait que Benji et moi on le guildait, et guilderait encore s'il jouait, donc stoppe xd
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:59

Ça me fait tellement rire de vous voir défendre spk alors que ce mec crachait h24 sur la LGN. Le nombre de prisme qu'il s'amusait à vous péter, le nombre de perso qu'il vous a agressé. Il a même trahi Raizers quelques jours avant. Croyez pas que en ayant spk dans la LGN vos pvm seront safe. Vous faîtes pitié à continuer à le défendre alors qu'il vient d'arnaquer un lgn qui lui est honnête.

Ps : à noter que Spk est vraiment en chien pour arnaquer de la RM/AA et même des gelanos mdr

Dernière édition par Kaizer le Mar 2 Déc - 11:03, édité 1 fois
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:02

Salut, lis mieux nos message, merci (du moins le mien)
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:07

Avant être LGN signifiait que l'on était une personne honnête à qui on pouvait avoir confiance et n'arnaquait pas, et ne trichait pas bien évidemment. Maintenant n'importe qui peut rentrer LGN : cc spk.
Maintenant être LGN ne signifit plus grand chose et ça c'est bien dommage.
ça sert à quoi que les nouveaux se fasse chier à fier une candid alors qu'ils ont juste à faire une alliance avec nous et ils se guildent quand ils veulent ?
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:09

Je parlais du fait de défendre spk, mais c'est pg, la différence entre quelqu'un qui fait une candidature et quelqu'un qui est la par alliance c'est que le deuxième cas sera gicler bien plus vite que l'autre
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:12

Donc spk est censé gicler aujourd'hui étant donné qu'il a arnaqué Vapo Very Happy
J'attend de voir la fin de la journée pour me marrer quand il sera encore là.
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:17

Je ne sais absolument rien sur ce qui c'est passé entre vapo et lui, et quand je parle de gicler, je parle des alliances qui se rompent, après je pense bien que spk l'a arnaquer connaissant le personnage
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:21

Bizarre qu'il ait arnaqué du RM/AA moi il pouvait agro mon éca classe plusieurs fois il a rien fait
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:53

Car trahir c'est spoted alors que recup quelqu'un on peut toujours trouver une vieille excuse comme quoi la salle était déjà recup.
Raizers
Raizers

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:58

Mais Dral j'm'en bas les couilles de vos amis, vous êtes des grosses soumises à copiner avec Sado mdr

Citation :

Il était pas la en scred Sado, tout l'monde savait que Benji et moi on le guildait, et guilderait encore s'il jouait, donc stoppe xd

Dès que mini s'en ait plaint à acety il a kik la tdb quoi

Bref spk sera kik s'il rend pas normal

Mais on est pas vnu chercher spk "o on a bsoin de toi pitièè" c'est eux qui nous ont appelé, acety a décrété une alliance d'un soir (il valait mieux qu'ils soient avec nous que contre nous, c'était benef pour les 2 parties) Il a perdu en tout 7 persos à des plans avec nous, il a donc été laissé guildé pour réup (ce qui me semble normal) mais il n'y a normalement plus d'alliance avec eux, simplement des plans avec lui si des lgn veulent plan avec lui, mais il ne vient plus ts ni rien, il est d'une autre alliance quoi, libre à ceux qui veulent aller faire des plans avec lui de le faire sur un ts public comme ça a toujours été

Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:22

Il était TS hier soir et on vous avait dit de le tej dimanche soir, car vous lui aviez autorisé un week end LGN
Le week end est fini depuis 2j, tu peux donc le ban partout, merci

Tu dis des trucs qui ont rien a voir, sado c'est mon pote c'était un LGN
Spk c'est un choqué en chien et vous lui léchez le cul, voilà tout
Raizers
Raizers

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:44

Je trouve que l'analogie avec sado est intéressante oui

Quand on t'a emmerdé parce que tu guildais sado/obvi/phoenix/ect ta réponse c'était : "jme prends pas la tête et jcontinuerai de les guilder"

Pourquoi on répondrait pas la même chose là ?

Enfin bref les autorités compétentes réagiront s'il y a réaction à avoir
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:17

Bannissement des arnaqueurs.
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:54

en attendant le ts/la lgn est truffé de taupe, je suspecte mlle casie et selon d'autres personnes izi, mais franchement j'en sais trop rien de qui m'a balance a bestos et mash
Raizers
Raizers

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:20

à noter que mira a eu le même problème aux galeries abandonnées alors qu'il était pas ts et que seul kaizer était rentré en spec

galeries abandonnées/dimension obscure les 2 zones les plus check du dofousse sh pvp
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:09

stop m'accuser ptn j'ai rien fait, si vous m'faîtes plus confiance virez moi ami et point barre tin ça devient nawak là.

Mais bon c'est vrai que c'est chelou qu'il rush dans des zones comme ça
Miraliia
Tueur de Timansot
Miraliia

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:40

On veux des screens, toujours plus de screen ! je t'en veux pas kaizer, t'es toujours mon poto j'me suis juste posé la question ! le temps qu'ils ont mis a rush me laisse le doute 10/15min !

DES SCREEENS !

Un petit screen pour vos yeux  - Page 13 1417559965-papa-nowel-bnf

Bientot Nowel si tu need d'etre Pl encore red tu sais qui mp ! Ahah
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:48

Tout ça me rappelle le duo d'Endrix sur la Papa Noel.
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:52

J'aime pas trop le père noel perso

Un petit screen pour vos yeux  - Page 13 Evil-santa
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:14

Flippant xD
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:30

Up 200 de l'eni pour la 1ere fois *-* sur le SC

Un petit screen pour vos yeux  - Page 13 Eni20010

Et korri poseyy qui annonce bientot le 200 du cra et de... HODEEEEEEEEEEEEEEEEEER§§§§§§§§

Un petit screen pour vos yeux  - Page 13 Korrii10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 13 Icon_minitime

Un petit screen pour vos yeux
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant