| Un petit screen pour vos yeux | |
|
+36Endrix Avenged DMdaAZNguy Kappa Hixz Kim-Ra Pang Eviltop L Alex miss-enow enfin-monretour Gologolo mibra KwaKotte -Vapo- Fanaticks croo tueure-lepri Jaws Tankios Mwy' Apounamatata azertyheyman Sir-Aak / Vigne Miraliia Orme-ll Ultai Maysabel Acety Ripix Louis Trop des Barrobliques Hood Raizers Kaizer 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dralk Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mar 2 Déc - 10:23 | |
| J'parle de la TDB car ça a pas l'air de te déranger d'avoir un des plus gros débile/tricheur du serveur alliance alors que Sado t'allais te plaindre pour ban ma guilde c'est rigolo quand même | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mar 2 Déc - 10:35 | |
| Sado avait été ban de l'alliance (et pour se faire ban de la lgn faut y aller quand même) et était là en scred, alors que spk est là dans le cadre d'une """"alliance"""" pour pvp | |
|
| |
Mini-mouahaha Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mar 2 Déc - 10:37 | |
| Si spk ce guilde en feuj comme le faisait sado, rassure toi je me plaindrai, là on le sait tous qu'il est guilder, je ne suis pas pour non plus, je ne le défend pas. | |
|
| |
Kaizer Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1215 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon trône
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mar 2 Déc - 10:49 | |
| Et sinon le sujet c'était que Spk arnaque l'alliance, du moment qu'il arnaque il dégage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mar 2 Déc - 10:50 | |
| Mais Raizer j'm'en bas les couilles de vos alliances, vous êtes des grosses soumises à copiner avec Spk mdr
En plus tema il recup un mec sans lui rendre, il pue la merde, et vous puez autant que lui à l'accepter chez vous
Il était pas la en scred Sado, tout l'monde savait que Benji et moi on le guildait, et guilderait encore s'il jouait, donc stoppe xd | |
|
| |
Messages : 1215 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon trône
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mar 2 Déc - 10:59 | |
| Ça me fait tellement rire de vous voir défendre spk alors que ce mec crachait h24 sur la LGN. Le nombre de prisme qu'il s'amusait à vous péter, le nombre de perso qu'il vous a agressé. Il a même trahi Raizers quelques jours avant. Croyez pas que en ayant spk dans la LGN vos pvm seront safe. Vous faîtes pitié à continuer à le défendre alors qu'il vient d'arnaquer un lgn qui lui est honnête.
Ps : à noter que Spk est vraiment en chien pour arnaquer de la RM/AA et même des gelanos mdr
Dernière édition par Kaizer le Mar 2 Déc - 11:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mar 2 Déc - 11:02 | |
| Salut, lis mieux nos message, merci (du moins le mien) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mar 2 Déc - 11:07 | |
| Avant être LGN signifiait que l'on était une personne honnête à qui on pouvait avoir confiance et n'arnaquait pas, et ne trichait pas bien évidemment. Maintenant n'importe qui peut rentrer LGN : cc spk. Maintenant être LGN ne signifit plus grand chose et ça c'est bien dommage. ça sert à quoi que les nouveaux se fasse chier à fier une candid alors qu'ils ont juste à faire une alliance avec nous et ils se guildent quand ils veulent ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mar 2 Déc - 11:09 | |
| Je parlais du fait de défendre spk, mais c'est pg, la différence entre quelqu'un qui fait une candidature et quelqu'un qui est la par alliance c'est que le deuxième cas sera gicler bien plus vite que l'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mar 2 Déc - 11:12 | |
| Donc spk est censé gicler aujourd'hui étant donné qu'il a arnaqué Vapo J'attend de voir la fin de la journée pour me marrer quand il sera encore là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mar 2 Déc - 11:17 | |
| Je ne sais absolument rien sur ce qui c'est passé entre vapo et lui, et quand je parle de gicler, je parle des alliances qui se rompent, après je pense bien que spk l'a arnaquer connaissant le personnage | |
|
| |
Ripix Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1175 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier rpz 34
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mar 2 Déc - 13:21 | |
| Bizarre qu'il ait arnaqué du RM/AA moi il pouvait agro mon éca classe plusieurs fois il a rien fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mar 2 Déc - 13:53 | |
| Car trahir c'est spoted alors que recup quelqu'un on peut toujours trouver une vieille excuse comme quoi la salle était déjà recup. | |
|
| |
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mar 2 Déc - 15:58 | |
| Mais Dral j'm'en bas les couilles de vos amis, vous êtes des grosses soumises à copiner avec Sado mdr - Citation :
Il était pas la en scred Sado, tout l'monde savait que Benji et moi on le guildait, et guilderait encore s'il jouait, donc stoppe xd Dès que mini s'en ait plaint à acety il a kik la tdb quoi Bref spk sera kik s'il rend pas normal Mais on est pas vnu chercher spk "o on a bsoin de toi pitièè" c'est eux qui nous ont appelé, acety a décrété une alliance d'un soir (il valait mieux qu'ils soient avec nous que contre nous, c'était benef pour les 2 parties) Il a perdu en tout 7 persos à des plans avec nous, il a donc été laissé guildé pour réup (ce qui me semble normal) mais il n'y a normalement plus d'alliance avec eux, simplement des plans avec lui si des lgn veulent plan avec lui, mais il ne vient plus ts ni rien, il est d'une autre alliance quoi, libre à ceux qui veulent aller faire des plans avec lui de le faire sur un ts public comme ça a toujours été | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mar 2 Déc - 16:22 | |
| Il était TS hier soir et on vous avait dit de le tej dimanche soir, car vous lui aviez autorisé un week end LGN Le week end est fini depuis 2j, tu peux donc le ban partout, merci
Tu dis des trucs qui ont rien a voir, sado c'est mon pote c'était un LGN Spk c'est un choqué en chien et vous lui léchez le cul, voilà tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mar 2 Déc - 18:44 | |
| Je trouve que l'analogie avec sado est intéressante oui
Quand on t'a emmerdé parce que tu guildais sado/obvi/phoenix/ect ta réponse c'était : "jme prends pas la tête et jcontinuerai de les guilder"
Pourquoi on répondrait pas la même chose là ?
Enfin bref les autorités compétentes réagiront s'il y a réaction à avoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mar 2 Déc - 19:17 | |
| Bannissement des arnaqueurs. | |
|
| |
Gologolo Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mar 2 Déc - 20:54 | |
| en attendant le ts/la lgn est truffé de taupe, je suspecte mlle casie et selon d'autres personnes izi, mais franchement j'en sais trop rien de qui m'a balance a bestos et mash | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mar 2 Déc - 21:20 | |
| à noter que mira a eu le même problème aux galeries abandonnées alors qu'il était pas ts et que seul kaizer était rentré en spec
galeries abandonnées/dimension obscure les 2 zones les plus check du dofousse sh pvp | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mar 2 Déc - 22:09 | |
| stop m'accuser ptn j'ai rien fait, si vous m'faîtes plus confiance virez moi ami et point barre tin ça devient nawak là.
Mais bon c'est vrai que c'est chelou qu'il rush dans des zones comme ça | |
|
| |
Miraliia Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mar 2 Déc - 22:40 | |
| On veux des screens, toujours plus de screen ! je t'en veux pas kaizer, t'es toujours mon poto j'me suis juste posé la question ! le temps qu'ils ont mis a rush me laisse le doute 10/15min ! DES SCREEENS ! Bientot Nowel si tu need d'etre Pl encore red tu sais qui mp ! Ahah | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mar 2 Déc - 22:48 | |
| Tout ça me rappelle le duo d'Endrix sur la Papa Noel. | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mar 2 Déc - 22:52 | |
| J'aime pas trop le père noel perso | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mar 2 Déc - 23:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mer 3 Déc - 12:30 | |
| Up 200 de l'eni pour la 1ere fois *-* sur le SC Et korri poseyy qui annonce bientot le 200 du cra et de... HODEEEEEEEEEEEEEEEEEER§§§§§§§§ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux | |
| |
|
| |
| Un petit screen pour vos yeux | |
|