| Un petit screen pour vos yeux | |
|
+36Endrix Avenged DMdaAZNguy Kappa Hixz Kim-Ra Pang Eviltop L Alex miss-enow enfin-monretour Gologolo mibra KwaKotte -Vapo- Fanaticks croo tueure-lepri Jaws Tankios Mwy' Apounamatata azertyheyman Sir-Aak / Vigne Miraliia Orme-ll Ultai Maysabel Acety Ripix Louis Trop des Barrobliques Hood Raizers Kaizer 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Jeu 13 Nov - 12:49 | |
| - Kaizer a écrit:
Ps : change vite tes logs avant que calypso meurt Il est pas deja mort ? | |
|
| |
Kaizer Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1215 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon trône
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Jeu 13 Nov - 12:50 | |
| - Mwy' a écrit:
- Kaizer a écrit:
Ps : change vite tes logs avant que calypso meurt Il est pas deja mort ? Si, mais il l'a reup 19x | |
|
| |
Orme-ll Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Jeu 13 Nov - 13:35 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Jeu 13 Nov - 13:36 | |
| - Kaizer a écrit:
Ps : change vite tes logs avant que calypso meurt T'as raison, j'vais passer mes logs à Phoe, au mois j'suis sur qu'avec lui mon panda sera encore en vie dans quelques temps. | |
|
| |
| |
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Jeu 13 Nov - 16:01 | |
| - azertyheyman a écrit:
- Acety a écrit:
- [06:45] Nounourrs est mort au niveau 199 dans la zone « [Terres Désacrées] ». Il avait 545 points de succès.
Et oui j'ai rej.. Contre le prisme !! Signé, le lead LGN. Ça partait d'une bonne intention j'ai fini ma première agro et j'ai vu 2 level 50 solo je me suis dit ils gèrent pas et j'ai rush avec xD En fait le second 50 s'était planté d'épée (mais il a pu se faire kik lui :'(). Et j'arrêterais jamais de pvp avec mes mains ça servira à rien de bien les stuffs si ils servaient pas à gérer en pvp :p | |
|
| |
Messages : 1215 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon trône
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Jeu 13 Nov - 19:57 | |
| - M@pØun€ a écrit:
omg ma cape cantile *-* | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Jeu 13 Nov - 22:17 | |
| 114-144 en 2j ça y va il va p-e reatteindre son 19x qui sait *o* Et on refait des morts en même temps (il en manque une encore mais j'ai plus assez en coffre é_é) | |
|
| |
Ripix Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1175 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier rpz 34
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Jeu 13 Nov - 23:57 | |
| Vends moi la AA de ton eni.. | |
|
| |
Orme-ll Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 14 Nov - 2:24 | |
| | |
|
| |
Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 14 Nov - 3:15 | |
| | |
|
| |
Ripix Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1175 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier rpz 34
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 14 Nov - 6:32 | |
| C'est vrai mais ils font quoi dans la LGN ? | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 14 Nov - 10:23 | |
| C'est pas cool de balancer des trucs sans raconter la totalité de l'histoire.
Le prisme massif cania a été attaqué par un osa lvl 100+ stuff, os a pris l'initiative de guilder des potes à lui pour défendre le prismes (une team HL ACE était prête à rejoindre dernière barre mais perte de couille), os et ses potes auraient benef et nous on aurait gardé le prisme, tout le monde était gagnant donc ça pose pas tant de problème que ça je trouve surtout qu'ils ont été déguildé pas longtemps après il me semble. | |
|
| |
Orme-ll Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 14 Nov - 11:23 | |
| Je ne suis pas au courant de ton histoire j'ai vu Phoenix en /a le mec qui cherche à me buter depuis je sais pas combien de temps et je sais que c'est un Why. De plus je sais aussi que Kiwi a été kik pour sabotage avec la Missclik je trouve ça quand même abuser de les retrouver dans la LGN alors que Acety à kik la guilde de Dralk parce qu'il avait inviter Sado dans sa guilde. Tous ça réunis à fait que j'ai littéralement péter un câble ce matin. Même si la forme de mon message je vous l'accorde n'est pas la bonne; je ne pense pas avoir dit des conneries ou des choses fausses dans mes sujets jusqu'à présent ?!
Je ne pense pas non plus que ça soit normal d'avoir peur dans sa propre alliance et de se méfier de certains membres (en tout cas c'est ma vision d'une alliance); un lieu "sûre" ou les gens se respect , se font un minimum confiance, s'aide éventuellement et les règles sont respectés. C'est ce que je m'attendais à voir en tout cas et la vision que j'avais de la LGN. Voilà pourquoi j'ai fais de nombreux sujets ou je me plaint ou autre. Je tenais à expliquer le pourquoi du comment. Après si la vérité dérange certains ou je me fais des ennemies a cause de ça tant pis c'est la life ! Je reste intègre perso' ! | |
|
| |
Tankios Pisteur de Tofu
Messages : 159 Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 24 Localisation : Devant mon pc
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 14 Nov - 13:37 | |
| Ct mieux avant sans prisme | |
|
| |
Mini-mouahaha Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 14 Nov - 14:01 | |
| Dixit le mec a l'essai?
Ou tu étais là avant (quand je vois ta date d'inscription) | |
|
| |
Orme-ll Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 14 Nov - 14:33 | |
| Quand je rejoins une guilde/alliance je m'investis un minimum et je demande l'histoire, le vécu de cette dernière Du coup je pense savoir de quoi je parle et essayé de ma tailler sur mon "à l'essai" c'est un peu petit. Je suis peu-être à l'essai mais je connais peu-être mieux l'histoire de l'alliance que certains (en tout cas les grandes lignes) et sur certains membres/ex membres. J'ai aussi plus de droit que certains et même avec mes rages & prises de tête c'est pas pour autant que je fais le con. J'ai un bon fond sauf que je m'exprime peu-être mal et je ne sais pas faire la par des choses. Quand je vois quelque chose qui ne me plaît pas je le dis. Quand je suis déçu, je le dis. Quand on ne me respect pas, je le dis. Je sais que la LGN n'était pas comme ça il y a 1 an. Encore une fois je ne pense pas dire de la merde dans ce que je dénonce. Il y a des choses qui se font actuellement dans la LGN qui ne ce serrait jamais produit auparavant. Le fait que je sois à l'essai je ne vois pas ce que ça change ? A part me dire :"tg tu es à l'essai pourquoi tu parle tu sais/connais rien", me le ressortir ne sert à rien parce que c'est tout simplement faux. Je sais des choses, je m’intéresse. EDIT : My bad si tu me parlais pas à moi Red. Je laisse le message quand même pour ceux qui vont me dire "lol tu es nouveau qu'est ce que tu connais de la LGN". Bref sorry !
Dernière édition par Orme-ll le Ven 14 Nov - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 14 Nov - 14:53 | |
| Il parlait même pas à toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 14 Nov - 15:04 | |
| Boaf, LGN ou non, j'ai toujours guildé Phoe dans la Sertuen ._. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 14 Nov - 15:05 | |
| | |
|
| |
Tankios Pisteur de Tofu
Messages : 159 Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 24 Localisation : Devant mon pc
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 14 Nov - 15:33 | |
| - Mini-mouahaha a écrit:
- Dixit le mec a l'essai?
Ou tu étais là avant (quand je vois ta date d'inscription) Qui sais s un secret dédi a biz | |
|
| |
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 14 Nov - 15:33 | |
| - Orme-ll a écrit:
EDIT : My bad si tu me parlais pas à moi Red. Je laisse le message quand même pour ceux qui vont me dire "lol tu es nouveau qu'est ce que tu connais de la LGN". Bref sorry ! C'est pas red c'est mini ! olbatar red en sang | |
|
| |
Tankios Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 14 Nov - 15:37 | |
| - Raizers a écrit:
- Orme-ll a écrit:
EDIT : My bad si tu me parlais pas à moi Red. Je laisse le message quand même pour ceux qui vont me dire "lol tu es nouveau qu'est ce que tu connais de la LGN". Bref sorry !
C'est pas red c'est mini !
olbatar red en sang Rezer dit po sa | |
|
| |
Mini-mouahaha Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 14 Nov - 16:50 | |
| Orme,le monde ne tourne pas autour de toi :
Dernière édition par Mini-mouahaha le Ven 14 Nov - 23:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 14 Nov - 17:17 | |
| - Acety a écrit:
114-144 en 2j ça y va il va p-e reatteindre son 19x qui sait *o* Acety-funeste est mort au niveau 144 blabla pq plan dans la why sans prévenir personne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux | |
| |
|
| |
| Un petit screen pour vos yeux | |
|