| Un petit screen pour vos yeux | |
|
+36Endrix Avenged DMdaAZNguy Kappa Hixz Kim-Ra Pang Eviltop L Alex miss-enow enfin-monretour Gologolo mibra KwaKotte -Vapo- Fanaticks croo tueure-lepri Jaws Tankios Mwy' Apounamatata azertyheyman Sir-Aak / Vigne Miraliia Orme-ll Ultai Maysabel Acety Ripix Louis Trop des Barrobliques Hood Raizers Kaizer 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ultai Tueur de Timansot
Messages : 397 Date d'inscription : 11/11/2013 Age : 27 Localisation : Abbaye de Westminster
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 14 Nov - 17:26 | |
| Mdr orme il se croit dans un film d'espionnage ou quoi "je c dé choses moa" Mais la plus part des gens ici ils te mettent des mois de vie d'alliance dans l'os putain de quoi tu parles. En résumé : wtf x_x | |
|
| |
Tankios Pisteur de Tofu
Messages : 159 Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 24 Localisation : Devant mon pc
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 14 Nov - 18:14 | |
| | |
|
| |
Jaws Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 14 Nov - 18:18 | |
| Orme, je t'apprécie, mais j'pense tu as reagi un peu vite Maintenant que la vaseline est autour de ton sphincter tu verras tu feras comme tout le monde tu t'habitueras ! La LGN ne reagi parfois pas assez vite à certains probleme qui peuvent survenir cependant il ne faut pas "surreagir" Bisous. | |
|
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| |
| |
Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 14 Nov - 18:32 | |
| - Tankios a écrit:
- James bond 00rme
Pitié | |
|
| |
Tankios Pisteur de Tofu
Messages : 159 Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 24 Localisation : Devant mon pc
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 14 Nov - 18:48 | |
| jv vous frappé ac ma boule droite | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 14 Nov - 19:41 | |
| Omg Orme wollah j'passe en Contre pour la peine | |
|
| |
Hood Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 14 Nov - 20:04 | |
| Arretez les embrouilles le forum n'est plus lisible! | |
|
| |
Gologolo Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 14 Nov - 20:37 | |
| Aha on dirait que pour toi orme la lgn a changé y'a 2 semaines, la lgn a toujours été comme ça elle a juste evolué, tu peux pas avoir une alliance avec que des personnes que tu vas apprecier ou que des personnes aillant du skill, apres a toi de trouver ta bande de srabs mais en rien il faut radotter encore et encore sur des faits que tu n'es pas en accord avec la lgn.
Si une personne te pose probleme pas de soucis tu l'ignore mais t'essayes pas de riposter.
C'est comme une vie en société on est plus chez les hommes de cromagnons si tu supportes pas le comportement de certains ben tu fais preuve de bon sens et tu fais avec et y'a pas a en faire tout un tas et chercher a creer des tensions . | |
|
| |
Dralk Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 14 Nov - 21:22 | |
| Arrêtons les HS ! | |
|
| |
Hood Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 14 Nov - 21:41 | |
| On soulignera que deux comptes de Lilia sont dans l'agro , et que deux sois disant lgn aident la vnr a acquerir la zone obsi, boarf comme dirait Raelsan " plus rien n'm'étonne" | |
|
| |
Orme-ll Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 15 Nov - 0:14 | |
| Je suis d'accord avec vous totalement ^^ ! Mais c'est quand même frustrant de voir que des gens que j'apprécie ce font kik pour une raison alors que d'autre le font sans sanctions ! C'est frustrant aussi de voir un mec qui essaye de me buter me dire un petit : "coucou orme" comme si de rien était dans le /a :/ ! Bwef wbef désolé d'avoir confondu Mini & Red è_é si vous aviez les même pseudos sur le fofo je me serrai pas trompé HS clos je pense le détective Orme se retir | |
|
| |
Orme-ll Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 15 Nov - 6:10 | |
| J'en connais un qui va être content ! La chance sur le challenge avec les étoiles *.* . J'ai fais aussi ma première défense percepteur sur le SH ce soir mais le screen est pas utiles (c'était un lvl 10X) mais bon j'ai eu tellement peur avec ces histoires de bug etc ! | |
|
| |
Tankios Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 15 Nov - 6:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 15 Nov - 8:15 | |
| u_u j'deco dans le skeunk dormir et ça le tape... | |
|
| |
Orme-ll Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 15 Nov - 8:17 | |
| Ahhhh c'est toi qui a juste clean la salle 1 alors x) Désolé !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 15 Nov - 8:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 15 Nov - 8:21 | |
| - Orme-ll a écrit:
- Ahhhh c'est toi qui a juste clean la salle 1 alors x) Désolé !!!
bah ouais y'a meme benji qui a rej le spec j'crois ... | |
|
| |
Orme-ll Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 15 Nov - 9:05 | |
| Je sais très bien que c'est sa guilde qui a été kik et qu'il a décider suite à sa de quitter la LGN aussi (et donc la Sertuen) je parle de chose que je connais je ne serais pas partis dans de tel propos si je ne savais pas ! La raison de son kik guilde = le guildage d'un membre banni de la LGN Sado . Kiwi a été ban de la LGN pour sabotage pourtant il a été reguilder DONC par LOGIQUE la personne qui a re-guildé kiwi devrais être kik tout comme la guilde de Dralk l'a été ? Non ? C'est pas normal ? Stop me dire que je connais rien parce que avant de parler je m'informe toujours un minimum merci. Nouveau ne veux pas forcement dire que tu ne sais rien. Comme je l'ai dis avant je sais des choses:scratch: . Signé James Orme:bounce: PS : Je pensais que le sujet était clos. En tout cas je n'y répondrais plus il est clos pour moi et le sujet avait pas vocation a être flood la dessus | |
|
| |
Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 15 Nov - 9:47 | |
| - Orme-ll a écrit:
- eeee
Sans être agressif, pourquoi t'étais pas là aux Fungus alors que tu as dit que tu allais y être ?
Dernière édition par Vigne/Sir-Aak/Eugene le Sam 15 Nov - 9:48, édité 1 fois | |
|
| |
Tankios Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 15 Nov - 9:48 | |
| | |
|
| |
Dralk Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 15 Nov - 9:51 | |
| T'inquiète Orme, y'a beau avoir des soucis avec certaines personnes, j'vais en sorte d'ignorer les eventuels reproches qu'on me fait, peu importe. La TDB fait partie de mon passé, et je ne la réalliancerais pas. Elle vivra dans l'ombre et dans l'oublie jusqu'à ce qu'un jour une alliance nouvelle, ou une LGN confessé de tous ses pêchés reprendra vie En attendant j'vais agir selon mes principes et mes valeurs comme je l'ai toujours fait, et j'vais rester Sertuen car j'ai mes potos sur malgré tout, et que sans eux déjà je ne jouerai plus par ennui, mais aussi que j'aurai jamais réussi à arriver aussi loin tout seul J'pense que le prob me concernant est réglé, et je fais des gros poutous sur la fesse droite à Endrix, j't'ai toujours pas écrit de roman mais comment j'ai la flemme... si tu m'envoyais un snap sexy ça pourrait me motiv mici Et Acety on a toujours pas parlé ts pour mettre les choses au clair mais j'crois que ça aussi j'ai la flemme ._. | |
|
| |
Kappa Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 15 Nov - 9:53 | |
| Dralk j'me suis levé à 10h pour toi j'te rappelle et t'es toujours pas làà | |
|
| |
Tankios Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 15 Nov - 12:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 15 Nov - 13:42 | |
| la tdb a été kik tout comme la missclik, pas forcement kiwi qui a été kik mais plutot sa guilde
Tu t'informes peut etre mais tu dis bel et bien des conneries, je cite :
"Je sais que la LGN n'était pas comme ça il y a 1 an. Encore une fois je ne pense pas dire de la merde dans ce que je dénonce. Il y a des choses qui se font actuellement dans la LGN qui ne ce serrait jamais produit auparavant."
tu m'expliques comment tu peux savoir ça ? car c'est totalement faux et tu n'etais pas dans la lgn a cette epoque
"Mais c'est quand même frustrant de voir que des gens que j'apprécie ce font kik pour une raison"
tu parlais bien de quentin et pas de sa guilde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux | |
| |
|
| |
| Un petit screen pour vos yeux | |
|