| Départ LGN | |
|
+9Mini-mouahaha Ripix Mwy' Miraliia Kappa -Vapo- Raizers Louis Kaizer 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaizer Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1215 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon trône
| Sujet: Départ LGN Jeu 27 Nov - 22:31 | |
| Après plusieurs semaines où j’hésitais à partir mais que je n'osais pas du fait que beaucoup de personne me retenais ici. J'ai enfin pris ma décision. Malheureusement après avoir porté le blason LGN pendant 1 an je décide de partir. Les raisons de mon départ sont que l'alliance a trop changée par rapport à celle que j'ai connu à mes débuts, les recrutements fait à l'arrache ainsi que les multiples taupages, trahisons, hack et j'en passe. Certains membres faisaient ce qu'ils voulaient dans l'alliance sans qu'ils n'aient de représailles vis à vis des admins tel que le guildage de personne ne faisant pas parti de l'alliance (cc Vtf ) J'ai fait de superbe rencontres et je ne regretterais jamais d'être entré dans la LGN. Je suis parti dans la ACE, pour ceux que j'ai encore en ami, si vous voulez m'enlever y'a aucun soucis mais sachez que je balancerai jamais la position d'un de mes amis car c'est par principe et ça je peux vous le jurer. Bisous bisous Je serais toujours le même donc n'hésitez pas à m'mp Bye Remerciement spécial à : Endrix, Dralk, Louis, Raizers, Kappa, Grweg, Mira, Golo, Mini, Red, Ultai, Ripix, Hood, et PLAN BY SAINXX, petit ping pang aussi :p J'remercie aussi ceux qui se sont investi dans l'alliance.
Dernière édition par Kaizer le Jeu 27 Nov - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
Louis Admin
| Sujet: Re: Départ LGN Jeu 27 Nov - 22:47 | |
| Bonne continuation cr7 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ LGN Jeu 27 Nov - 22:48 | |
| J'ai déjà dis les choses dans l'autre topic ++ :'( |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Départ LGN Jeu 27 Nov - 22:53 | |
| Ptin cassez les couilles avec le topic partie sertuen genre on est pas digne de le lire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ LGN Jeu 27 Nov - 22:55 | |
| Il a juste dit "Apou > all" tqt. |
|
| |
Kaizer Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1215 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon trône
| Sujet: Re: Départ LGN Jeu 27 Nov - 23:16 | |
| - Raizers a écrit:
- Ptin cassez les couilles avec le topic partie sertuen genre on est pas digne de le lire
J'ai juste remerciez l'ensemble des sertuens et surtout Apou car c'est grâce à lui que je suis rentré sertuen et lgn ^^ | |
|
| |
-Vapo- Frère des Pious
Messages : 26 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 28 Localisation : Gatineau, Québec
| Sujet: Re: Départ LGN Ven 28 Nov - 2:35 | |
| Je ne te connais vraiment pas beaucoup, mais je te souhaite de passer du bon temps avec les ACE et de continuer à enjoy dofus! Bonne continuation à toi ! | |
|
| |
Kappa Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Départ LGN Ven 28 Nov - 6:17 | |
| Bonne continuation Kaizouz PS : mets la Rest In Peace dans la Why pour pas te faire direct péter tout tes perco | |
|
| |
Miraliia Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Départ LGN Ven 28 Nov - 8:51 | |
| | |
|
| |
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
| Sujet: Re: Départ LGN Ven 28 Nov - 14:29 | |
| - Kaizer a écrit:
Endrix, Dralk, Louis, Raizers, Kappa, Grweg, Mira, Golo, Mini, Red, Ultai, Ripix, Hood, et PLAN BY SAINXX, petit ping pang aussi :p Sainxx et meme pas moi, ça fait plaisir fdp | |
|
| |
Ripix Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1175 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier rpz 34
| Sujet: Re: Départ LGN Ven 28 Nov - 14:30 | |
| tristesse bonne continuation à toi ! Tu auras été un très bon membre LGN dans tous les cas. | |
|
| |
Mini-mouahaha Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Départ LGN Ven 28 Nov - 14:46 | |
| Tu nous aggressera ? | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Départ LGN Ven 28 Nov - 14:59 | |
| Oui il commence déjà à mass /whois ses anciens amis et a mis les autres ennemis | |
|
| |
Eviltop Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Départ LGN Ven 28 Nov - 16:34 | |
| Dommage que tu parte, ravi de t'avoir connu Kasé, et je te souhaite bonne continuation chez les rivaux | |
|
| |
Anas Frère des Pious
Messages : 32 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 24 Localisation : Maroc, Agadir
| Sujet: Re: Départ LGN Ven 28 Nov - 16:54 | |
| Je confirme ! L'alliance à changer depuis un moment, avant on étais une famille, on se connaissait tous, de l'entraide et tout.. Le pouvoir à aveugler certains LGN, et ils ont commencer à recruter à l'arrache, mais bon ! Tout début à une fin comme on dit ! Ravis de t'avoir connu Kaizer ! Et Bonne continuation ! J’espère qu'on aura une occasion pour rejouer ensemble ! | |
|
| |
tueure-lepri Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Départ LGN Ven 28 Nov - 19:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ LGN Ven 28 Nov - 21:03 | |
| |
|
| |