hey salut comme certain on pu le voir sur ts je pars le 6 (demain) je kik la lgn pour rejoindre les vrais les dure 'la ctrl' nan je LOL xD --->je sort ok
suite a un contrat de deplacement je ne serrais pas co du
6 juillet -> 10 juillet 13 juillet -> 17 juillet 20 juillet -> 24 juillet
le week end je rentre Evidemment chez moi (compris dans le contrat mais je ne promet en aucun car que je me connecterais) (idem la semaine je ne sais même pas si la wifi es la dans l'appartement)
si j'ai la possibilité de me co en semaine je resterais co 5 min a peine, le temps de faire l'almanax et dire coucou rapido mais sans +
donc je ne serrais présent malheureusement a AUCUN ava durant se moi (ou le week end si le temps me le permet) Donc c'est normal si aucun membes de ma guilde se co, sachant qu'il y a que moi dans la guilde.
en sachant que je part 1 mois je vais passer en mode mag avec quasi 30% de ma banque donc si vous cherchez des ressources c'est le MOMENT de me le dire.
(je passerais en mode mag se soir ou demain "se soir + propable demain je part de bonne heure) donc je vous donnerais la pos sur le forum)
voila bon jeu Drocky
Eviltop Cogneur de Tofu royal
Sujet: Re: départ de >Drocky Dim 5 Juil - 15:45
Bon bah, je pense que tout le monde est d'accord pour le ban. Aucune participation à la AvA de prévu, n'importe quoi ! Non plus sérieusement, passe de bonnes vacances
drocky Frère des Pious
Sujet: Re: départ de >Drocky Dim 5 Juil - 18:08
merci pour les vacance lalala lalalla lalalala lalalla eu ouai c'est pas vraiment des vacances xDD!!
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
Sujet: Re: départ de >Drocky Dim 5 Juil - 20:58
En quoi c'est un problème ? ._.
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
Sujet: Re: départ de >Drocky Dim 5 Juil - 21:55
Heureux minan ?
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
Sujet: Re: départ de >Drocky Dim 5 Juil - 23:48
mdr c une blague ou quoi putain jl'ai breveté cette expression c pas red le padre putain tous ces efforts pour rien au final c red qui a tous les honneurs
Eviltop Cogneur de Tofu royal
Sujet: Re: départ de >Drocky Lun 6 Juil - 8:46
Mdr
drocky Frère des Pious
Sujet: Re: départ de >Drocky Mer 8 Juil - 9:04
arrété de poluer mon beau posttttttttt OMGquoiiiii bon donc ducoups mes accées sont pas encore fait donc payer a rien faire dpuis lundi mes accés son validé a 13h donc pas sur que je rentre chez moi ce week end bon jeu
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
Sujet: Re: départ de >Drocky Mer 8 Juil - 10:41
Raizers a écrit:
mdr c une blague ou quoi putain jl'ai breveté cette expression c pas red le padre putain tous ces efforts pour rien au final c red qui a tous les honneurs