Voila je vait pas passez pas 1000 zap je me présente alex j'ai 20 ans et toute mes dents ( pratique pour parler skype ou team speak je precise ) j'habite dans un département hivernale la ou il y a des pingouins sur une plage dans nausica bien sur hein
la ou tu boit pour te réchauffer ( l'abus d'alcool est dangereux a consommer avec modération ) c'est..... le NORD a Boulogne-Sur-Mer exactement passons au IG .
J'ai commencer le serveur oto mustam en 2009 sous le nom de 'cocaïne' un iop feux que je jouer avec mon ami numero-four que j'ai donc lâcher après quelque mois d'absence je me suis retrouver tout seul et j'ai rencontrer kaht un québécois super sympa j'ai jouer avec j'ai continuer avec on a était dans des guilde ensemble après il a arrêter moi aussi la il y a exactement 6 mois de sa j'ai repris en même Temp que kaht j'ai etait dans plusieurs guilde aucune de m'aller je vait etre frans je recherche des gens matures qui savent jouer et non des ( tu me donne panoplie AA t'en a plein )
j'ai plusieurs perso dont un panda 197 un osamodas 140 un osamodas 102 un iop 112 un cra 102 plusieurs petit twinks
mes metiers sont alchimiste 8X tailleur 8X bijoutier 8X
j'ai déja rencontrer plusieurs personne IRL du serveur heroique lors des ankama convention ou chez eux directement
je suis axer pvm a 70% et pvp 30%
Voila en espérant des nouvelles