Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [sombreros]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sombreros6262

Sombreros6262


Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 31
Localisation : calais

[sombreros] Empty
MessageSujet: [sombreros]   [sombreros] Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:07

Bonjour je me présente IRL je m’appelle Alex j'ai 22 ans j'habite dans le pas de calais je travail en restaurant cuisine précisément je ne joue a aucun jeux autre que sur oto-mustam 1 an après sa création exactement

IG je m'apelle sombreros je suis actuellement CASH auparavant j'etait dans une guilde appeler la meute axer sur le pvm nous étions 6 sur mumble mais la plupart des personnes on arrêter et nous somme rendu a 3 donc nous nous sommes disperser.

Apres j'ai commencer a pvp avec mes persos pvm et bha... je suis mort out  et mes nombreux x6 m'ont laisser perplexe sur mon modes de jeu je decide donc de se faite je suis entrer cash pour monter des persos actuellement et comme toujours dans ce genre d'alliance je pvp pvp pvp pvp au lieu de me refaire ma pvm et je suis re mort ayant perdu hier mon dernier personnage .

BOOM mode conscience activer sa ma fait un déclic en clair j'en est marre de faire des va et viens a chaque fois que j'ai essayer de chercher l'aliance parfaite je suis malheureusement tomber sur des personnes pas saine d'esprit mais franchement j'ai une énorme envie de recommencer de bonne base je peut jouer j'ai le Temp de jouer et je veut avancer car je vie dans mon propre logement enfin bref juste pour en revenir vraiment au jeu je connait bien ce serveur je sais de quoi je suis capable je n'est pas peur de mourir.

Je suis d'une confiance comme personnes de peut l'imaginer mais vraiment je n'est jamais mais quand je dis jamais trahi kaze haker bien au contraire j'ai aider de nombreuses personnes a monter dans le jeux que se soit en terme d'objet d'apprentissage d'amitier des fois j'ai était comment dire trop bon trop con mais bon après c'est ma nature je n'aime pas les imbécile les focus je sait rire je n'ai pas d'heure précise je peut jouer si on me le demande a 4h5h6h peut importe

Ha oui j'ai ma petite source de kamas mon petit metier alchimiste tailleur bijoutier et jaillomage voila en espérant que vous lirer mon post en essayant de bien comprendre mon envie de venir LGN. albino


Dernière édition par Sombreros6262 le Mer 18 Mar - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

[sombreros] Empty
MessageSujet: Re: [sombreros]   [sombreros] Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:14

On doit s'appliquer avant de faire une candidature, le forum Sertuen Heren c'est pas le canal recrutement.

Corrige tes fautes, aère ton texte, ajoute des images, et surtout structure ton contenu.

Tu dois aussi lire le post-it qui est à voir absolument avant de poster une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

[sombreros] Empty
MessageSujet: Re: [sombreros]   [sombreros] Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:18

Sa candidature est assez complète sur le fond (enfin je crois) mais c'est sûr que c'est pas bien aéré ._.
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

[sombreros] Empty
MessageSujet: Re: [sombreros]   [sombreros] Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:38

mettez des screen ! le visuel c'est la vie ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sombreros6262

Sombreros6262


Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 31
Localisation : calais

[sombreros] Empty
MessageSujet: [sombreros]   [sombreros] Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:13

Quoi comme sorte de screen par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

[sombreros] Empty
MessageSujet: Re: [sombreros]   [sombreros] Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:34

des screen de tes persos par exemple Smile ou de combats cool que t'as fait, etc
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

[sombreros] Empty
MessageSujet: Re: [sombreros]   [sombreros] Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:57

Je te conseille aussi de c/c dans un traitement de texte ça corrige déjà les grosses fautes, et pense à lire ce post : https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2372-a-lire-avant-de-poster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sombreros] Empty
MessageSujet: Re: [sombreros]   [sombreros] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sombreros]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capitulo capitulo sombreros ( chapi chapi chapeaux )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: