Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le meilleur de la japanimation & du manga !

Aller en bas 
+5
Endrix
Tôdjô
Acety
Tankios
Louis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Le meilleur de la japanimation & du manga ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la japanimation & du manga !   Le meilleur de la japanimation & du manga ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:23

J'étais content quand j'ai vu qu'il était annoncé celui là, ça a relancé la trad des chapitres qui n’avançait plus depuis un moment Smile. Et la 2nd saison est déjà prévue pour Octobre, donc que du bon !
Par contre j'ai trouvé le rythme un chouilla trop lent donc j'me fais un visionnage toutes les 3 semaines pour ne pas rester sur ma faim à chaque fin d'épisode é_é.
Revenir en haut Aller en bas
Native
Tueur de Timansot
Native


Messages : 378
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Le meilleur de la japanimation & du manga ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la japanimation & du manga !   Le meilleur de la japanimation & du manga ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:32

Acety a écrit:
J'étais content quand j'ai vu qu'il était annoncé celui là, ça a relancé la trad des chapitres qui n’avançait plus depuis un moment Smile. Et la 2nd saison est déjà prévue pour Octobre, donc que du bon !
Par contre j'ai trouvé le rythme un chouilla trop lent donc j'me fais un visionnage toutes les 3 semaines pour ne pas rester sur ma faim à chaque fin d'épisode é_é.

J'suis entièrement d'accord. Perso j'ai eu du mal à m'attacher aux personnages avec ce rythme de 1 semaine d'attente, en regardant kuroko no basket à coté quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Le meilleur de la japanimation & du manga ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la japanimation & du manga !   Le meilleur de la japanimation & du manga ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:19

Vinland Saga

Le meilleur de la japanimation & du manga ! - Page 2 Vinland.Saga.439927

Un seinen dessiné depuis 2005 d'une 15aine de tomes pour le moment.
Pour résumer rapidement, on suit l'histoire d'un jeune Viking dont le père s'est fait tuer par son actuel maître d'équipage. 7 à 17 ans dans les premiers tomes, 22 au quinzième, différents arcs tracent toute sa vie, avec des hauts et des bas bien entendu. Un unique objectif, la vengeance.
*ça sonne assez classique mais il faut lire quelques tomes pour comprendre que pas tant que ça en fait ._.*

Le scénar est bon, on accroche vraiment dès les premières pages (si j'avais un reproche ce serait les flashs backs qui trainent trop par moment). Niveau dessin des persos c'est le top, les décors sont un peu moins bon mais on n'y fait pas trop attention - ou c'est moi qui suis difficile -, dans tous les cas ça vaut le coup !

Les 15 premiers tomes en fr ici, à partir du chapitre 108 faut les lire en anglais.

Bonne lecture ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Le meilleur de la japanimation & du manga ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la japanimation & du manga !   Le meilleur de la japanimation & du manga ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:15

Haikyuu!!


A tous les fans de KnB, une réalisation du même studio qui surpasse son prédécesseur !

Même modèle, sur du volley, avec des dessins qui claquent (bon et en plus réaliste aussi, ou alors peut-être que les personnages n'ont juste pas encore découverts la zone, car j'imagine que cette étape devient inévitable à un moment dans tout manga de sport qui se respecte é_é).

25 ep pour la 1ere saison, et je vous fais la présentation juste maintenant car la 2nd saison vient tout juste de se lancer elle aussi (25 ep de prévus à priori) !

J'avais telllleeeeement accroché à la première saison l'année dernière que j'ai du me battre pour m'empêcher de bouffer tout le manga, à voir absolument vous m'aurez compris  nion ! !
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Le meilleur de la japanimation & du manga ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la japanimation & du manga !   Le meilleur de la japanimation & du manga ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:02

Nagi No Asukara


Le meilleur de la japanimation & du manga ! - Page 2 Nagi_n13

Pour les fragiles d'entre vous, je vous présente Nagi No Asukara.
Son chara design est magnifique, la bande son de même.
Ce qui m'avait donné envie de le regarder c'était le fait que ça me faisait penser au film d'animation Ponyo.

Synopsis
Il y a très longtemps, la civilisation humaine vivait sur le sol de l'océan. Cependant, attiré par les bienfaits de la surface, beaucoup décidèrent d'aller s'y installer, déclenchant la colère des dieux. Après la fermeture de leur école, les étudiants du village dans l'océan, Shioshishio (汐鹿生?) sont obligés d'aller à celle de la surface. L'histoire suit leur lutte pour essayer de s'intégrer à leur nouvel environnement et les relations parfois complexes entre le peuple de l'océan et de la surface.

26 épisodes.
Réalisateur : Toshiya Shinohara (Gurren Lagann,  AnoHana, Another, Black Buttler)
Scénariste : Mari Okada (AnoHana, Angel Beats, Toradora)
Studio d’animation : P.A. Works

Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Le meilleur de la japanimation & du manga ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la japanimation & du manga !   Le meilleur de la japanimation & du manga ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:40

One Punch Man



Saitama est un jeune homme sans emploi. Un jour, il rencontre un homme crabe qui recherche un jeune garçon au menton fendu. Saitama finit par rencontrer ce jeune garçon et décide de le sauver de l'homme crabe, qu'il arrive à battre difficilement. Dès lors, Saitama décide de devenir un super-héros et s’entraîne pendant trois ans. À la fin de son entrainement, il remarque qu'il est devenu fort, tellement fort qu'il arrive désormais à battre tous ses adversaires avec un seul coup de poing. Sa force monstrueuse est pour lui source de problème, puisqu'il ne trouve pas d'adversaire à sa mesure et s'ennuie dans son métier de héros. Bien qu'il ait mis un terme a bon nombre de menaces toutes plus dangereuses les unes que les autres, personne ne semble remarquer l'incroyable capacité de Saitama, à l'exception de son ami et disciple Genos.


Cet anime c'est un truc de fou furieux j'vous juuuuuure il faut le regarder (il y a que 12 épisodes pour le moment)







Dernière édition par Endrix le Ven 1 Jan - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tankios
Pisteur de Tofu
Tankios


Messages : 159
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 23
Localisation : Devant mon pc

Le meilleur de la japanimation & du manga ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la japanimation & du manga !   Le meilleur de la japanimation & du manga ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:01

Endrix a écrit:
One Punch Man



Saitama est un jeune homme sans emploi. Un jour, il rencontre un homme crabe qui recherche un jeune garçon au menton fendu. Saitama finit par rencontrer ce jeune garçon et décide de le sauver de l'homme crabe, qu'il arrive à battre difficilement. Dès lors, Saitama décide de devenir un super-héros et s’entraîne pendant trois ans. À la fin de son entrainement, il remarque qu'il est devenu fort, tellement fort qu'il arrive désormais à battre tous ses adversaires avec un seul coup de poing. Sa force monstrueuse est pour lui source de problème, puisqu'il ne trouve pas d'adversaire à sa mesure et s'ennuie dans son métier de héros. Bien qu'il ait mis un terme a bon nombre de menaces toutes plus dangereuses les unes que les autres, personne ne semble remarquer l'incroyable capacité de Saitama, à l'exception de son ami et disciple Genos.





Pour les Dbz Fanboyyyyyy https://imgur.com/gallery/3lqeZ voiciun match entre one punch man et vegeta
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Le meilleur de la japanimation & du manga ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la japanimation & du manga !   Le meilleur de la japanimation & du manga ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:20

Ran to Haiiro no Sekai


Le meilleur de la japanimation & du manga ! - Page 2 22012

Je suis tombé là dessus et ça m'a mis de grave bonne humeur donc voilà Dance Dance
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Le meilleur de la japanimation & du manga ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la japanimation & du manga !   Le meilleur de la japanimation & du manga ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:25

Allez j'ai pas posté ici depuis un moment... Une œuvre qui serait classée seinen si c'était un manga, mais c'est un manhwa et je suis incapable de dire quoi que ce soit sur la façon des coréens à les agencer !


Tower of God



Le meilleur de la japanimation & du manga ! - Page 2 Tower.of.God.full.1364383

Un univers de pure fantasy, une patte graphique juste wow Embarassed , et forcement une histoire qui déchire -et qui ne peut que plaire à tout gamer '-'-.
Bon je suis un vrai fan je l'avoue, je suis la série depuis quelques années maintenant et c'est vraiment un de mes plus gros kiff dans l'univers du manga/manhwa.

Je veux vous laisser constater tout ça de vous même donc je ne vais pas développer de synopsis ni qui que ce soit, juste vous conseiller de foncer !

(Je les lis ici, y'a plein d'autres manhwas top dessus !
http://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/list?title_no=95 )
Revenir en haut Aller en bas
aikoz
Pisteur de Tofu



Messages : 202
Date d'inscription : 29/05/2015

Le meilleur de la japanimation & du manga ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la japanimation & du manga !   Le meilleur de la japanimation & du manga ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:19

Hai to Gensou no Grimgar





Le meilleur de la japanimation & du manga ! - Page 2 1454015689-hai-to-gensou-no-grimgar-by-kujoukazuya-d9mgw40




Un très bonne anim qui sort en se moment (licencié par wakanim) du style danmachi.
synopsis:

L’histoire nous entraîne au côté d’un groupe d’adolescents qui reprennent conscience dans un monde fantastique qui leur est totalement inconnu.
Amnésiques, Haruhito et les autres décident de rester unis pour comprendre qui ils sont réellement et ce qu’ils font ici.
C’est alors que commence pour eux l’apprentissage du combat pour survivre et leur découverte du monde dangereux de Grimgar. (nsm j'ai copier coller)

Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Le meilleur de la japanimation & du manga ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la japanimation & du manga !   Le meilleur de la japanimation & du manga ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:47

Instant Bullet


Le meilleur de la japanimation & du manga ! - Page 2 Ib-instant-bullet-6194023

25 petits chapitres qui valent un coup d’œil. Et puis j'aime les histoires un peu fatalistes.



Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Le meilleur de la japanimation & du manga ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la japanimation & du manga !   Le meilleur de la japanimation & du manga ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:17

Uchuu Senkan Yamato 2199

Le meilleur de la japanimation & du manga ! - Page 2 Laca-110

Du lourd!

Synopsis
En 2199, la race humaine est en danger. Elle a perdu la guerre contre les Gamilos, des extraterrestres aux motivations inconnues, elle a dû se réfugier dans des cités souterraines sur Mars pour échapper aux assauts de ses opposants. Les scientifiques estiment qu'elle n'a plus qu'un an à vivre dans ces conditions.

Uchuu Senkan Yamato 2199 est un remake d'une série japonaise sortie en 1974.

26 épisodes
Réalisateur : Izubuchi Yutaka,  Enomoto Akihiro
Créateurs originaux : Matsumoto Leiji (Albator), Nishizaki Yoshinobu
Scénariste : Izubuchi Yutaka, Izubuchi Yutaka, Morita Shigeru, Murai Sadayuki, Oonogi Hiroshi, Takeba Shingo
Studio d’animation : Xebec, AIC

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur de la japanimation & du manga ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la japanimation & du manga !   Le meilleur de la japanimation & du manga ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur de la japanimation & du manga !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseil pour manga/anime
»  Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Discussions Générales-
Sauter vers: