Bonjour a tout la LGN
Je m'apelleMani et j'ai 17 ans. Je vis sur Colombia et je suis le menur de leguilde 'Caballeros Hispanicos' et ici est ma candidature:
1.¿Pour quoi cette alliance?
Mon guilde fait principalement PVM,mais nous faisons beaucoup de PVP aussi.
Nous faisons tous les jours 1-2 dungsmini et Plan PVP avec notre guilde. Nous sommes tres ensemblés. Monguilde a sur 10 personnes.
2.- Objectifs:
Bon, nous avos eté toujours sur unealliance Hispa mais elles n'ont jamais functioné... Nous en parlonspas français trop bien , et cest un gross inconvenient pour rentrersur une alliance important... mais bon, un de notres objectifs sontaller a F3, et nous n'etions pas tres loin... nous avons besoin d'unpeu d'aide d'une alliance comment LGN!
Bon, maintenant, je vais parler desmembres de mon guilde:
I.-CULON: Bon, Culon est un copain quia mort 200+ fois!! mais il n'abandonne jamais et toujours monte delvl!
II.-DESTON & ZEKKEL: Ils sontfrères. Ils ont un team PVM lvl 190+ et ils font 10dj par jour! Ilssont tres bonnes joueurs.
III.-DIABLO: J'ai joue avec Diablo depuisque j'ai commencé à jouer. C'est une grand personne et il obtienttoujours ses objectifs toujours
IV.-CAIRO: Cairo est une personne trespositif et il cherche le meilleur de chaque situation. Quand il mortil dit: “Bon, go repex gogogogogo!” xD
V.-DARK: Il est le FM du guilde. Il esttoujours FM tous les items!
VI.-DIKHEMA: Il est une personne avecbeaucoup d'énergie. Il a des persos 199
VII.-THORGAN: Bon, ce garçon est le plusfou du guilde! Il a un team PVM 120+.
Et bon, c'est tout. Il m'aurait plu demontrer des photos des djs, mais je ne fais jamais de photos.
Alors, j'espère pouvoir faire partiede votre famille. Un salut, Man