Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature District

Aller en bas 
+2
Mugi
Thales
6 participants
AuteurMessage
Thales




Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2015

Candidature District Empty
MessageSujet: Candidature District   Candidature District Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:56

Bonjour bonjour,

Je me présente, Thomas 16 ans je suis en Première S sur Niort, étant donné le peu de travail à fournir j’ai le temps de jouer.Feign  

Je suis un grand passionné de Dofus depuis tout petit (je dirais 8 ans). J’ai un humour assez spécial étant donné que je rigole toujours de tout et de rien. Mais bon, on est comme on nait.

Concernant mon parcours, sur dofus, j’ai commencé sur les serveurs officiels dès 2006-2007 ( environs ) puis je me suis lancé dans le sh dès son ouverture, je galérais énormément étant donné le peu d’expérience que j’avais, j’ai tout arrêter pour finalement reprendre, je me suis fait plusieurs personnages diffèrent ( une bonne dizaine sans exagérer), comprenant que je devais me faire une team pour avancer plus vite, j’ai commencé à me faire un iop air 70 pour aller aux rats d’astrub  (je pense qu’on a tous connu cet période ) à partir de là je me suis mis à être plus ambitieux, et à rajouter des perso à ma team, jusqu’à avoir une team 120-180.

C’est grâce aux anciennes zones de l’ALI que j’avais pu les monter tranquillement et grandir ma petite fortune, suite à ça je suis mort tout bêtement en voulant faire du pvp avec mes perso consacrée à faire du pvm.
Suite à ça j’ai arrêté ce serveur, mais aussi par manque de temps et x raison.

http://www.noelshack.com/2015-05-1422650288-sans-titre.png


J’ai repris il y a donc 2-3 jours, j’ai pu reprendre contact avec un ancien ami, qui m’a fortement conseillé de rejoindre la LGN (Mugi, amis avec lequel j’ai longuement joué sous différente période (2010-2012-2014)).

Sachant que je cherche une alliance très sympathique ou la confiance règne, je pense que je ne suis pas mal tombé.
Je suis pas très bavard, ma présence ne se ressentira pas je pense hélas, mais je propose souvent mon aide, je ne joue pas pour moi (Aucun intérêt pour moi) I love you

Je compte bien devenir l’un des meilleurs (Ambitieux mais bon, si tu l’es pas sur ce serveur, tu peux retourner sur l’officiel) Twisted Evil

Actuellement ma petite team est composée d’un iop 170 ( Thales), un cra 128 (Thalarc), un eni 130 ( Thaspirine), un enutrof 120 ( Thadwopey), je compte bien remonter mes perso jusqu’au dernier. J’ai dans le projet de monter une team avec Mugi (pvm environ 150) Car apparemment il y aurait un Magicarpe plutôt costaud qui s’est installé pendant mon absence et je compte bien lui montrer qui je suis.   out

Je serais parrainé par Acety en espérant rejoindre « District » le plus vite possible, merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature, en l’attente de bonne nouvelle, à bientôt ! Wink


Dernière édition par Thales le Ven 30 Jan - 20:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Candidature District Empty
MessageSujet: Re: Candidature District   Candidature District Icon_minitimeMer 28 Jan - 6:23

Bonjour Thales ,

Je trouve ta candidature assez bien , pour moi il n'y a pas de soucis pour que tu intègres La District , je laisse mes camarades donner leur avis !

Mugi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Candidature District Empty
MessageSujet: Re: Candidature District   Candidature District Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:08

Salut, étoffe ta candidature d'images et de couleurs ça donnera moins l'impression de lire un gros pavé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

Candidature District Empty
MessageSujet: Re: Candidature District   Candidature District Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:35

salut l'ami j'ai toujours ta guilde en possession au fait si jamais tu veux y mettre des mules ou quoi,

moi comme je l'ai dit a Quentin: "dis lui de faire une bête de candidature et on le reprend sans soucis"

toute fois j'ai des questions:

-tu avais stop déjà le SH, tu reprend c'est bien mais a quel point t'es motivé?

-Dans la District on a tous un principe on y entre c'est bien mais on y entre uniquement que si on compte y rester très très TRÈS longtemps. serais tu capable de faire ça même si certains choix des dirigeants risque de te déplaire? si oui pourquoi?

-Si jamais tu perds tous tes perso es tu sur de ne pas stopper?

-Niveau banque j'ai besoin d'info un screen suffit (pour te mettre dans le classement richesse Smile)

-tu poses des percos? si oui on te prend pas Dance Dance

c'est tout pour moi merci de ton intérêt pour notre guilde ainsi que l'alliance

en attente de tes réponses a bientôt

LaDemonne
Revenir en haut Aller en bas
Thales




Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2015

Candidature District Empty
MessageSujet: Re: Candidature District   Candidature District Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:43

Autant pour moi ripix, je n’ai jamais fait de candidature auparavant.

Pour le coup j’ai toujours voulu reprendre Dofus et en particulier le sh puisque je ne vois pu d’intérêt a jouer sur l’officiel  (c’est mon avis mais je le précise), donc non une fois une que je serais lancé je ne serais pas prêt d’arrêter, après mes heures de jeux sont très variable, comme j’ai précisé je compte bien devenir l’un des meilleurs.  pirat

Je vois pas pourquoi les choix des dirigeants me déplairaient, j’accepte toute les remarques. bounce
Non, une fois lancé je ne m’arrête plus, après la mort de ma team j’ai précisé avec arrêter mais j’ai bien joué 2-3 mois pour les remonter 120 /170

En général je pose des percos si j’en ai l’occasion mais si il faut pas y a aucun soucis j’en mettrait pas mdrr Wink   geek
Je n'arrive pas a insérer mon screen, si j'avais je peux te l'envoyer autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

Candidature District Empty
MessageSujet: Re: Candidature District   Candidature District Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:19

Thales a écrit:

Je vois pas pourquoi les choix des dirigeants me déplairaient, j’accepte toute les remarques. bounce
tu sais que chez nous le meneur a les comptes de tout le monde? et qu il faut me payer 100M et me vénérer tous les matins (a partir de 03h00) .

si non j’espère que t'es vraiment motivé, et que tu deviendra un très bon joueurs je vais pas te demander ton xp sur le sh car je pense que t'es bien ancien et loin d’être dupe (cf: les 100M Very Happy).

envois par message au pire pour le Screen.
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Candidature District Empty
MessageSujet: Re: Candidature District   Candidature District Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:40

Voila le screen de sa banque et il a 100m cash sur un autre compte
http://www.noelshack.com/2015-05-1422549607-thales.png
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature District Empty
MessageSujet: Re: Candidature District   Candidature District Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:59

Mugi a écrit:
Voila le screen de sa banque et il a 100m cash sur un autre compte
http://www.noelshack.com/2015-05-1422549607-thales.png

Ce screen me semble douteux , need les logs pour aller vérifier par moi même stp
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

Candidature District Empty
MessageSujet: Re: Candidature District   Candidature District Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:41

Et merde encore un pauvre! hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Thales




Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2015

Candidature District Empty
MessageSujet: Re: Candidature District   Candidature District Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:52

J'ai essayer d'étoffer ma candidature tant bien que mal..!

T'en fais pas je vais faire grossir la banque Dance
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature District Empty
MessageSujet: Re: Candidature District   Candidature District Icon_minitimeMar 3 Fév - 7:40

Hop quelques questions une semaine plus tard (sorry période de bac blanc pour moi on peut pas gérer ig et forum é_é).

Quand tu étais dans l'ali tu avais une guilde fixe ou peu t'importait à part le tag alliance ?
Actuellement il te reste des PLs et des pvps (hors tes mains pvm) ?
Tu as été jusqu'à où en pvm (sur Frigost ou sur le continent) ?
Revenir en haut Aller en bas
Thales




Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2015

Candidature District Empty
MessageSujet: Re: Candidature District   Candidature District Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:38


Pas de soucis !

Etant donner que c'était seulement pour les zones safe, peut m'importais la guilde oui...

Oui pas de soucis pour ça !

J'avais juste fais le RM sur frigost et pour le continent j'avais a peu pret tout fais sauf les gros donjons que je ne pouvait gérez comme Kimbo, Shincter cell,...
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature District Empty
MessageSujet: Re: Candidature District   Candidature District Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:39

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature District Empty
MessageSujet: Re: Candidature District   Candidature District Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature District
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ban District
»  La guilde District
» Untouchables & District
» District a la recherche d'une vrai famille!
» District - meneur bang bangz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: