Bonjour bonjour,
Je me présente, Thomas 16 ans je suis en Première S sur Niort, étant donné le peu de travail à fournir j’ai le temps de jouer.
Je suis un grand passionné de Dofus depuis tout petit (je dirais 8 ans). J’ai un humour assez spécial étant donné que je rigole toujours de tout et de rien. Mais bon, on est comme on nait.
Concernant mon parcours, sur dofus, j’ai commencé sur les serveurs officiels dès 2006-2007 ( environs ) puis je me suis lancé dans le sh dès son ouverture, je galérais énormément étant donné le peu d’expérience que j’avais, j’ai tout arrêter pour finalement reprendre, je me suis fait plusieurs personnages diffèrent ( une bonne dizaine sans exagérer), comprenant que je devais me faire une team pour avancer plus vite, j’ai commencé à me faire un iop air 70 pour aller aux rats d’astrub (je pense qu’on a tous connu cet période ) à partir de là je me suis mis à être plus ambitieux, et à rajouter des perso à ma team, jusqu’à avoir une team 120-180.
C’est grâce aux anciennes zones de l’ALI que j’avais pu les monter tranquillement et grandir ma petite fortune, suite à ça je suis mort tout bêtement en voulant faire du pvp avec mes perso consacrée à faire du pvm.
Suite à ça j’ai arrêté ce serveur, mais aussi par manque de temps et x raison.
http://www.noelshack.com/2015-05-1422650288-sans-titre.png
J’ai repris il y a donc 2-3 jours, j’ai pu reprendre contact avec un ancien ami, qui m’a fortement conseillé de rejoindre la LGN (Mugi, amis avec lequel j’ai longuement joué sous différente période (2010-2012-2014)).
Sachant que je cherche une alliance très sympathique ou la confiance règne, je pense que je ne suis pas mal tombé.
Je suis pas très bavard, ma présence ne se ressentira pas je pense hélas, mais je propose souvent mon aide, je ne joue pas pour moi (Aucun intérêt pour moi)
Je compte bien devenir l’un des meilleurs (Ambitieux mais bon, si tu l’es pas sur ce serveur, tu peux retourner sur l’officiel)
Actuellement ma petite team est composée d’un iop 170 ( Thales), un cra 128 (Thalarc), un eni 130 ( Thaspirine), un enutrof 120 ( Thadwopey), je compte bien remonter mes perso jusqu’au dernier. J’ai dans le projet de monter une team avec Mugi (pvm environ 150) Car apparemment il y aurait un Magicarpe plutôt costaud qui s’est installé pendant mon absence et je compte bien lui montrer qui je suis.
Je serais parrainé par Acety en espérant rejoindre « District » le plus vite possible, merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature, en l’attente de bonne nouvelle, à bientôt !