Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature District

Aller en bas 
+2
Mugi
Thales
6 participants
AuteurMessage
Thales




Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2015

Candidature District Empty
MessageSujet: Candidature District   Candidature District Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:56

Bonjour bonjour,

Je me présente, Thomas 16 ans je suis en Première S sur Niort, étant donné le peu de travail à fournir j’ai le temps de jouer.Feign  

Je suis un grand passionné de Dofus depuis tout petit (je dirais 8 ans). J’ai un humour assez spécial étant donné que je rigole toujours de tout et de rien. Mais bon, on est comme on nait.

Concernant mon parcours, sur dofus, j’ai commencé sur les serveurs officiels dès 2006-2007 ( environs ) puis je me suis lancé dans le sh dès son ouverture, je galérais énormément étant donné le peu d’expérience que j’avais, j’ai tout arrêter pour finalement reprendre, je me suis fait plusieurs personnages diffèrent ( une bonne dizaine sans exagérer), comprenant que je devais me faire une team pour avancer plus vite, j’ai commencé à me faire un iop air 70 pour aller aux rats d’astrub  (je pense qu’on a tous connu cet période ) à partir de là je me suis mis à être plus ambitieux, et à rajouter des perso à ma team, jusqu’à avoir une team 120-180.

C’est grâce aux anciennes zones de l’ALI que j’avais pu les monter tranquillement et grandir ma petite fortune, suite à ça je suis mort tout bêtement en voulant faire du pvp avec mes perso consacrée à faire du pvm.
Suite à ça j’ai arrêté ce serveur, mais aussi par manque de temps et x raison.

http://www.noelshack.com/2015-05-1422650288-sans-titre.png