| Flood support | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Flood support Mar 10 Mar - 23:47 | |
| Comme vous le savez on s'est bien fait sodomiser par la faille abandon ce soir, je propose donc un flood massif du support ! Donc il faut commencer par se faire un compte sur le site du support iciEnsuite vous allez dans " nous contacter", vous faites " signalement d'un problème", vous mettez un titre genre " Serveur Héroïque - Faille abandon et faille multi-compte en conquête" puis le message si-dessous ou un truc ressemblant dans l'idée : - Le message à c/c si vous avez la flemme d'écrire:
Bonjour, je vous contacte pour parler de deux failles présentent sur le serveur héroïque.
Faille abandon : Cette faille est utilisé pour abandonner très vite un combat qui est perdu d'avance et ainsi agresser les personnages victorieux directement après. La technique consiste a déconnecter son personnage, puis à se reconnecter sur un autre serveur. L'abandon du personnage est instantané, sans animation et sans message, cette faille est donc très utilisé par les grosses alliances de triche. Cette faille pourrait être corrigé en obligeant la personne à se reconnecter sur le personnage en combat même si le joueur arrive au choix des serveurs (c'est déjà le cas lorsque l'on se reconnecte sur le même serveur) et ça permettrai aussi d'éviter des abandons non voulu sur des serveurs hardcore (ombre/oto-mustam) où la mort est définitive ou bien lors de tournoi important comme le goultarminator (une petite pensée pour la demi-finale de cette année !)
Faille multi-compte en conquête : Cette faille est utilisé sur le serveur héroïque pour utiliser plusieurs personnages pvp dans une même zone de conquête où le nombre autorisé n'est que de 1 personnage par personne (si on est en multi-compte dans une zone de conquête on se fait déconnecter les personnages en trop normalement). La technique consiste à rentrer dans un combat pendant une conquête avec un premier personnage pour qu'il soit "invisible" au détecteur de multi-compte en conquête, la personne pourra alors venir avec un second personnage dans la zone, rentrer dans un combat, être "invisible", puis avec un 3ème personnage venir dans la zone etc... Il faudrait donc prendre en compte les personnages qui sont présent dans les agro et pas seulement ceux qui sont "à pied" dans la zone mais ne pas déconnecter les personnages en combat par rapport à des combat pvm qui se seraient lancé avant la vulnérabilisation de la zone.
Pour la question Quel type de problème souhaitez-vous signaler ? vous mettez " proposer une amélioration" Je pense qu'on peut partir sur un flood de 1 fois par jour ça devrait peut être les faire réagir sans trop foutre la merde. S'il y a des trucs mal expliqué dans le texte que j'ai mis en spoiler dites le sur ce sujet. Et si quelqu'un veut faire le même genre de sujet sur le forum offi qu'il le fasse =)
Dernière édition par Endrix le Mer 11 Mar - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
Ripix Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1175 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier rpz 34
| Sujet: Re: Flood support Mar 10 Mar - 23:58 | |
| Contre, très mauvaise idée du palefrenier Endrix
Dernière édition par Ripix le Mer 11 Mar - 0:00, édité 3 fois (Raison : tg) | |
|
| |
Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Flood support Mer 11 Mar - 0:00 | |
| Le forum classique ça peut fonctionner mais le support c'est une mauvaise idée, ils utiliseront rapidement le bannissement par adresse IP et utiliser un VPN pour flood le support c'est pas intéressant.
Dernière édition par Sir-Aak / Vigne le Mer 11 Mar - 0:02, édité 2 fois | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
| Sujet: Re: Flood support Mer 11 Mar - 0:01 | |
| J'ai pas une ip fixe | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood support Mer 11 Mar - 0:03 | |
| Ce qui fonctionne pas mal c'est Twitter pour XyaLe, en faisant des chaînes & des retweet, en général elle commence à répondre au bout d'un certain temps.
Ils (le support) ont à faire chaque jour à des Michel qui floodent leur services avec des "mdr me sui fé hack" ou encore des messages bourrées d'insultes, ils ont ce qu'il leur faut pour clean le spam ou tout simplement ignorer les "doublons"... | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
| Sujet: Re: Flood support Mer 11 Mar - 0:04 | |
| Ok bonne idée twitter, moi j'vais aller sur tinder pour voir si je peux flood un peu xyale ou konala. | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Flood support Mer 11 Mar - 0:17 | |
| pourquoi on peut s'inscrire au support in the first place ? C'est pas le compte ankama qu'on doit utiliser là-bas? | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
| Sujet: Re: Flood support Mer 11 Mar - 0:18 | |
| Non ils ont séparé le support d'ankama | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood support Mer 11 Mar - 0:20 | |
| - Raizers a écrit:
- pourquoi on peut s'inscrire au support in the first place ? C'est pas le compte ankama qu'on doit utiliser là-bas?
On doit utiliser un autre compte sur le support (avec une nouvelle adresse e-mail). | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Flood support Mer 11 Mar - 11:46 | |
| | |
|
| |
Eviltop Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Flood support Mer 11 Mar - 13:28 | |
| On laisse tomber l'idée du flood alors ? | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
| Sujet: Re: Flood support Mer 11 Mar - 13:41 | |
| Moi je flood le support en tout cas, faites ce que vous voulez | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood support Mer 11 Mar - 13:43 | |
| - Endrix a écrit:
- Moi je flood le support en tout cas, faites ce que vous voulez
C'est un peu mal expliqué le support risque de croire que les mec sont invisibles... Dis plutôt : Ils se mettent en défi pour empêcher les personnages d'être déconnectés par le système anti-multicompte KOTH.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood support | |
| |
|
| |
| Flood support | |
|