| Flood = 42 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Casus/Liquid Pisteur de Tofu
Messages : 194 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 29 Localisation : Zaap Astrub
| Sujet: Flood = 42 Mar 30 Juil - 22:08 | |
| Lu'
Ce sujet n'est pas des plus important mais je pense que ça place est dans cette partie du forum.
La LGN est une alliance moyennement connue sur le SH, et si elle est respectée/connue par certains joueurs, ce sont, peut-être malheuresement pour nous, par le gros joueurs du SH, ceux déjà ALI/Adieu, qui nous demandent nos métiers et qui ont joué avec nous par le passé et non les débutants quel que soit leurs lvl.
LGN pour la moitié des gens du serveur c'est une alliance de 200 personnes avec 5 pitoyables zones.
On m'a repproché de ne pas m'impliquer dans la LGN, ce que je regrette mais je ne peux pas faire autrement, a cause de l'IRL. Cependant, j'ai décidé de suivre l'évolution de l'alliance sur le fofo et c'est pourquoi je donne ici mon avis:
Il faudrait, je pense, flood un peu en /c et au zaap pour faire le de pub à la LGN, ce n'est pas glorieux, mais c'est comme ça que nous recruterons les deçus de ALI/Adieu et surtout les nouveaux joueurs, qui la plupart sont clean.
Ca ne demande pas d'effort et ça nous apportera plusieurs candid', beaucoup seront a jeter, mais certaines pourraient être interessantes comme celle de la guilde de BL qui a demandé à nous rejoindre.
Pour la LGN comme pour craft des limbes, je pense que le flood est la solution ^^ | |
|
| |
Alex Cogneur de Tofu royal
Messages : 983 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27 Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.
| Sujet: Re: Flood = 42 Mer 31 Juil - 15:50 | |
| Dommage que j'suis plus là ... j'pouvai flood h24 xD | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Flood = 42 Jeu 1 Aoû - 18:09 | |
| Aucun flood canaux merci. Notre blason et les forums sufiront | |
|
| |
Casus/Liquid Pisteur de Tofu
Messages : 194 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 29 Localisation : Zaap Astrub
| Sujet: Re: Flood = 42 Sam 3 Aoû - 21:29 | |
| Je ne sais pas ... c'est un recrutement de masse qu'il faut, pas seulement deux trois joueurs avisés. | |
|
| |
Eclipse Chasseur de Bouftou
| Sujet: Re: Flood = 42 Sam 3 Aoû - 21:59 | |
| Oui sauf que le recrutement en masse a causé la perte de la ADIEU même si se n'est pas la seule raison.
Si tu flood en masse tu risque de voir arriver tous les kikoos ainsi que beaucoup plus de possibilités de voir arriver les taupes de la ALI | |
|
| |
Fanaticks Cogneur de Tofu royal
Messages : 884 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 34 Localisation : Isére
| Sujet: Re: Flood = 42 Sam 3 Aoû - 22:28 | |
| Avec l'effondrement des adieux les Ali vont naturellement tourner les yeux sur nous a un moment donner. Si ils veulent dominer le serveur tôt ou tard il y auras un affrontement plus intense entre nos deux alliance | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Flood = 42 Dim 4 Aoû - 11:15 | |
| On prend notre temps on a pas besoin de faire un rush pvp dès le début de l'alliance. Une fois que tout le monde aura des persos, qu'on se sera un peu amélioré en pvp/organisation on pourra p-e voir pour recruter plus de gens. Pour le moment le forum suffit. | |
|
| |
Nasdrovia Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Flood = 42 Dim 4 Aoû - 11:37 | |
| On sait tres bien a quoi amene le recrutement de masse : Multiple taupe, aucune organisation.
| |
|
| |
Fanaticks Cogneur de Tofu royal
Messages : 884 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 34 Localisation : Isére
| Sujet: Re: Flood = 42 Dim 4 Aoû - 12:54 | |
| Aucune organisation, pas sur vue comme l'ALI a pris les territoire de l'Adieu hier soir. Une belle leçon d'organisation quoi qu'on en dise | |
|
| |
Nasdrovia Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Flood = 42 Dim 4 Aoû - 14:06 | |
| la ali et la adieu ont fait un recrutement de masse ( le recrutement a la criee lvl 50 mini zaap astrub )
la ali compare a la adieu a tout de suite kick tout ces bl apres avoir conquis les territoire que la adieu n a fait aucun tri donc toujours autant de taupe. | |
|
| |
nosta Frère des Pious
| Sujet: Re: Flood = 42 Lun 5 Aoû - 9:38 | |
| Non la ALI renferme toujours autant de bas level, la seule différence c'est qu'une taupe dans la ALI ne servirait à rien aux autres guildes, surtout quand la ALI renferme une bonne centaine de joueurs avec chacun 4-5 osa prêt à rush, l'alliance adverse même avec taupe ne peut rien contre la ALI c'est une évidence.
Je ne pense pas que la LGN ai besoin de "Pub", attaquer dans l'ombre a toujours été la meilleur solution sur le SH et tant dans le pvp que dans le pvm.
Enjoy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood = 42 | |
| |
|
| |
| Flood = 42 | |
|