| Candidature Wiiga | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wiiga
| Sujet: Candidature Wiiga Mar 6 Mar - 18:44 | |
| Bonjour à tous Mon pseudo en jeu est wiiga. Je voudrais donc me présenter dans votre guilde car je cherche une guilde qui soit à la fois chaleureuse et sympathique mais étant aussi assez bonne. Je suis un sacrieur eau level 62 avec la pano Blop Indigo et le bâton, le chapeau et la cape Akwadala. J'ai une Dragodinde Indigo level 100. Jusqu'ici, j'ai principalement XP au donjon Bouf. Avec une guilde j'espère pouvoir aller XP plus loin en toute sécurité. Pour info, j'ai 16 ans et suis au lycée. Merci d'avoir lu et à bientôt j'espère. | |
|
| |
Strokae Admin
Messages : 101 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 30 Localisation : ?
| Sujet: Re: Candidature Wiiga Mar 6 Mar - 18:53 | |
| bonsoir ta candidature va être traité en partie privée, mais honnêtement je doute fort que tu aies tes chances vu la candidature qui est trop courte et pas assez détaillé je pense que tu n'as pas lu le règlement non plus car oui il y en a un===> https://sertuenheren.exprimetoi.net/t11-regles-de-vie-de-la-guildemerci de patienter durant l'examen de ton recrutement | |
|
| |
Wiiga
| Sujet: Re: Candidature Wiiga Mar 6 Mar - 19:01 | |
| Si j'avais lu le règlement concernant l’orthographe en jeu, le canal guide etc... Je ne savais pas exactement ce qu'il fallait dire pour se présenter ce n'est pas marqué. | |
|
| |
Wiiga
| Sujet: Re: Candidature Wiiga Mar 6 Mar - 19:03 | |
| Effectivement je suis désolé j'ai oublié de dire : je signe ce pacte de mon sang. je l'ai lu mais ai oublié après. | |
|
| |
Strokae Admin
| Sujet: Re: Candidature Wiiga Mar 6 Mar - 19:48 | |
| - Citation :
- si tu es d'accord avec ces closes je t'invite à poster une candidature et à écrire la mention "je signe Ce pacte de mon sang" à la fin avec ton expérience du serveur (ou autre également) une partie IRL (c'est toujours mieux de connaitre la personne en face de soi Very Happy) (voir règle 1),tes différents métiers et tes expériences pvm.
il manque expérience du serveur (depuis combien de temps joues tu dessus) ta partie irl est trop courte différents métiers expériences pvm ? (hormis donjon bouf ?) | |
|
| |
Wiiga
| Sujet: Re: Candidature Wiiga Mar 6 Mar - 19:56 | |
| J'ai quasiment joué que sur le serveur héroique. J'ai également eu un level 52 sur Rushu. J'ai commencé avec un ami il y a deux ans puis j'ai arrêté avant de recommencer il y a trois mois. Je me suis ensuite encore arrêté et ai reprit hier. Ce perso est le plus HL que j'ai jamais eu. Il y a quatre mois j'ai également modéré un serveur privé avant qu'on le ferme faute de monde. Je n'ai aucun métier sur Dofus. Je connait les donjons forgerons, chaffer, blop, rat noir, scara,champs. En IRL, que dire de plus ? J'habite Paris et suis en seconde. Je peux être assez présent sur dofus notamment le soir. J'ai un compte skype si besoin. Voila | |
|
| |
Alex Cogneur de Tofu royal
Messages : 983 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27 Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.
| Sujet: Re: Candidature Wiiga Mer 7 Mar - 10:52 | |
| Enfin une candidature , enfin une décéption ... hihi Trop courte pas assez de détail , en 2ans tu es montée 6x ? oO' j'ai peur pour toi si par malheur tu devais subir un anti-cheva , personnellement je suis crâ 104 de cercle feu , et non ce n'est pas mon plus hl x) ( ayant été mort 148 x) ) bref , nous traitons ta candidature en partie privée :') | |
|
| |
Strokae Admin
| Sujet: Re: Candidature Wiiga Mer 7 Mar - 10:54 | |
| petite question que l'on vient de me poser fais tu souvent des pauses entre tes morts ? | |
|
| |
Joy' Pisteur de Tofu
Messages : 164 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 26 Localisation : Made in Belgium
| Sujet: Re: Candidature Wiiga Mer 7 Mar - 12:55 | |
| De cercle feu blacky ? x), sinon, pour la candid, un ptit manque d'eexpérience mais bon, a strok d'en juger ^^ | |
|
| |
Strokae Admin
| Sujet: Re: Candidature Wiiga Mer 7 Mar - 14:40 | |
| Après Réflexions, nous avons décidé de te refuser suite à ton trop gros manque d'expériences sur le serveur reviens nous voir quand tu seras plus expérimenté | |
|
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: Candidature Wiiga Mer 7 Mar - 21:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Wiiga | |
| |
|
| |