Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règles de Vie de la Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Strokae
Admin
Strokae


Messages : 101
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30
Localisation : ?

Règles de Vie de la Guilde  Empty
MessageSujet: Règles de Vie de la Guilde    Règles de Vie de la Guilde  Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:03

A l'intention des Aventuriers et autres égarés venus sur La Propriété de la guilde "Sertuen Heren":




Tout d'abord, si vous venez tenter votre chance pour faire partie de nos rangs veuillez prendre en considération les divers paragraphes ci-dessous et de bien prendre en compte que vous signerez votre Candidature de votre sang



Règlement


Règle 1: Respect De La Communauté Du Serveur:

Tous Joueurs, qu'ils soient ou Non dans une guilde, se doivent de respecter leur prochain. être vulgaire n'arrange en rien les choses au contraire ceci les aggravent.

Une des façons de respecter les joueurs de notre guilde, est de se tenir informé de ses besoins/envies/sorties XP ou donjons Une Section du Forum sera mise en place pour subvenir aux besoins de TOUS les membres de la guilde. (Personne ne doit être mis de côté ou délaissé)


Règle 2 : Liberté d'expression:

Les membres de la guilde sont entièrement libre d'agir et de penser MAIS, cela ne doit pas avoir de répercussions négatives sur la guilde !

Si des joueurs ont à se plaindre d'un membre de notre guilde, un conseil Disciplinaire sera mis en place et des sanctions pourront être prise (se référer aux sanctions)

Règle 3 : On est pas à Carrefour :

Sur le canal guilde, toutes les ventes / achats / demandes de prêt d'objets / demande de craft devront principalement passer par messages privé (MP) ou via le forum

Les demandes sur le canal guilde pourront bien sur être tolérés, mais à titre occasionnel afin de ne pas flooder la guilde (cela nuit à la santé de voir le même message à longueur de journée Wink)


Règle 4 : Longue vie au Forum:

Le forum doit être vivant et ce grâce à l’ensemble de la Communauté de la guilde, soyez présent sur le forum pour le bon fonctionnement de la guilde cheers


Règle 5 : Langage à utiliser:

Un Orthographe correct est demandé Nous ne sommes pas des Bworks tout de même ! veuillez éviter le langage SMS afin d'éviter que les joueurs ne saignent des yeux en vous lisant Wink

Sanctions

Le NON-Respect du règlement impliquera :

  • Un Avertissement de la personne Concernée en /G

  • Une Peine d'intérêt général sous forme d'XP de guilde le joueur devra donner de l'expérience à la guilde durant une période de temps donné ou un quota d'expériences donné

  • Exclusion de la guilde


Si des propos inappropriés ont été proférés, une exclusion immédiate et sans préavis de La Guilde (propos racistes,Xénophobe)

Les Sanctions seront donné dans le cadre d'un comité de discipline vis à vis de la personne concerné



Tu es toujours là Aventurier ?

Si tu lis ce message c'est que tu as lu entièrement le règlement et je t'en félicite (ou alors que tu es un petit futé et que tu es descendu direct en bas de page et je ne te félicite pas ce qui est logique).

si tu es d'accord avec ces closes je t'invite à poster une candidature et à écrire la mention "je signe Ce pacte de mon sang" à la fin avec ton expérience du serveur (ou autre également) une partie IRL (c'est toujours mieux de connaitre la personne en face de soi Very Happy) (voir règle 1),tes différents métiers et tes expériences pvm.

Ta candidature sera examinée de haut en bas et nous te remettront une réponse dans les plus brefs délais.Il n'y a pas de lvl requis, je te souhaite une bonne continuation et à très bientôt !







Le Meneur de La guilde ainsi que ses Bras Droits


Dernière édition par Strokae le Jeu 23 Fév - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de Vie de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature guilde (Team-YTUB)
» Règles LGN
» Règles de la LGN
» Règles de (sur)vie
» re-re-nouvelles règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Règlement Sertuen Heren-
Sauter vers: