| Candidature pour la guilde Made in Quebec | |
|
+8mc.dof Raizers DMdaAZNguy Kangouwou yopperier Alizah Acety Ultraball 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ultraball Frère des Pious
| Sujet: Candidature pour la guilde Made in Quebec Ven 27 Mar - 22:59 | |
| L'hiver vient Salut tout le monde!! Je me présente, Ultraball membre de la guilde Made in Quebec. Je poste cette candidature pour évidement rejoindre vos rangs! Je ne suis pas le meneur de la guilde... Ce dernier n'est pas très bon pour faire des candidatures! Donc je le fais à sa place. Il postera par la suite pour se présenter, n'ayez crainte! Présentation de la guilde Pour commencer, Made in Quebec est une guilde PVM ainsi que PVP. Nous cherchons depuis plusieurs semaines une alliance qui est soudée et respectueuse avant tout. Notre meneur, Alizah, cra feu de niveau 187, cherche depuis plusieurs mois à rejoindre votre alliance. Car selon lui, vous êtes une alliance forte et de confiance! Bon.. Je reviens à la description de la guilde! Le niveau de Made in Quebec est de 23. Je sais que le niveau n'est pas très élevé, il vient de reprendre la guilde il n'y a pas longtemps... C'est pourquoi il cherche aussi à rejoindre votre alliance. Elle est composée en gros de lui, cra 187, un iop de niveau 186, un autre iop de niveau 156, un osa de niveau 180 et de plusieurs osa se situant entre le niveau 100 et 113! Nous sommes actuellement 18 membres avec un niveau moyen de 88.. Et pour ce qui est de personnes réelles, 5 (Moi,Alizah,Osa-Habs,Laggs et Yopperier). Pour ce qui est du reste, c'est à revérifier, on peut toujours faire un ménage au besoin! Nous possédons un enclos et deux maisons. Ce qui est bien, selon mon opinion! Pour l'instant, nous ne sommes pas nombreux mais nous pourrions le devenir! Comme le nom e la guilde le dit si bien, nous sommes des québécois . C'est ce qui résume en gros la description de la guilde! Notre motivation Comme je l'ai mentionné un peu plus haut, nous cherchons une guilde qui fait beaucoup de PVM et de PVP, j'ai lu votre situation au niveau du PVP mais nous pouvons être patient. Une guilde sans taupe sur laquelle on peut compter est une priorité pour nous. Rejoindre vos rangs ferait de nous des gens extrêmement heureux! L'envie d'aller PVM ou PVP avec des gens d'expérience nous agite! L'envie de benef en est aussi une autre! Bref, nous sommes prêt à prendre les risques qu'il faut au bon fonctionnement de l'alliance. Ce que nous pourrions vous apporter En gros, ce que nous pourrions vous apporter ce serait de la défense! Avec notre meneur ainsi que nos 3-4 HL pourront vous aider! Sans parler des osa de niveau 100 à 115 x). Avec ces derniers, nous pourrions aider vos joueurs à xp! Ce que nous pourrions aussi vous apporter par dessus tout, c'est notre accent québécoise! Et nos sacres ! Voilà en résumé ce que nous pourrions vous apporter. Petite présentation de moi Eh bien, je n'irais pas trop loin dans la présentation de moi.. Je m'appelle Maxime et j'ai 14 ans. Je suis peut-être jeune mais je sais très bien me comporter. Même si certains mots me laissent sur la confusion.. J'ai encore beaucoup à apprendre de la vie ! Au niveau de Dofus, je le cacherais pas, j'ai pas beaucoup d'expérience.. J'ai quitté le SH quand la Ace et la AWS avaient le contrôle d'Oto Mustam. J'ai repris il y a quelques semaine! J'ai qu'un seul compte pour l'instant avec un osa de niveau 103 ainsi qu'un petit éca niveau 61 en percimol prêt à PVP. Je prévois m'abonner un autre compte sur lequel je vais me monter un panda terre en panno meumeu ! Pour ce qui est des études, je ne sais pas encore ce que je veux faire, suis-je trop jeune? Peut-être! Mais je sais que le domaine manuel m'intéresse! Bref... Voilà en gros, une brève description de moi. Métiers Pour ce qui sont des métiers de notre guildes, je n'en sais rien... Pardonnez-moi! Mon meneur fera la description de ses métiers ainsi que les autres joueurs! Pour ma part, je suis un boulanger de niveau 60 et tailleur de niveau 21.. Donc pas très utile à votre alliance, mais je peux toujours monter les métiers! Vue ma ''situation financière'' sur Dofus, je ne suis pas riche. J'ai que 4.9m.. Donc j'aurais besoin de conseils pour m'aider à me faire des kamas!
Nos projets Nos projets ressemblent beaucoup à nos motivations. Défendre, attaquer et rush font partis de nos projets! Faire de nous des joueurs d'expérience et des êtres rusés sur le SH fait parti de nos projets aussi! Sinon, se faire un peu de kamas et se monter de bons personnages en font partis aussi. Le restant sera au meneur. Les autres feront leur candidature sous peu. Donc me voici, me voilà, osa niveau 103 qui a comme nom Ultraball! PS: Première fois que je screen avec cela, l'image n'est pas très bonne mais bon.. En espérant être pris, je vous dit salut!! Et au plaisir de se revoir! Petites photos des membres (les BL, sont des check ou des persos métier.)
Dernière édition par Ultraball le Mar 31 Mar - 21:59, édité 11 fois | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Candidature pour la guilde Made in Quebec Ven 27 Mar - 23:19 | |
| Bon je te conseille de commencer par lire le post it. Ensuite ton meneur est si fainéant pour ne pas vouloir prendre un peu de son temps pour écrire un petit truc ? C'est pas une question de talent, on ne cherche pas à recruter des grands hommes de lettres, c'est une question de motivation, d'investissement dans sa guilde (et plus tard dans l'alliance). Bref gros point noir à ce niveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature pour la guilde Made in Quebec Ven 27 Mar - 23:25 | |
| | |
|
| |
Alizah
| Sujet: Rejoindre La LGN! Sam 28 Mar - 0:17 | |
| Salut je me présente je m'appelle Anthony, soit le nom de : Alizah meneur de Made In Québec. J'ai 22 ans j'habite à Québec! Je joue présentement avec mon frère jumeau! Nos personnages à moi et à mon frère Nous possédons 1 compte principal chaque , Alizah 187 Cra et Laggs 186 Iop ainsi que 2 mules pvp 100-110 Stuffés! Petit parcours sur le serveur Je suis ici ,sur ce serveur depuis 5 mois , Nous voulons pvp-pvm j'aimerais beaucoup pouvoir défendre les percos et prismes, avoir du plaisir, ont na Skype / Ts sans problème avec micro bien sûr! Ce que nous recherchons Nous recherchons une alliance vraiment sympa et surtout basée sur le respect et la confiance ce qui est très important pour une aventure qui sort de l'ordinaire j'ai toujours sut que l'alliance LGN étais fidèle et loyale ! Nous parlons Anglais/Français et nous sommes tous les jours en ligne. Pourquoi je ne voulais pas faire la candidature pour la guilde Je ne voulais pas car tout simplement, je n'avais aucune inspiration me venant en tête, Ultraball est plus créatif et imaginatif que moi x). Désolé si j'ai posé un problème Motivation! Nous sommes extrêmement motivés à rejoindre votre alliance car depuis que j'ai vu votre nom s'afficher sur la carte des territoires, je voulais que vous comme alliance. Votre nom très accrocheur ainsi que vous emblème. Je serais prêt à n'importe quoi pour vous venir en aide ainsi qu'à vos camarades. J'ai envie de connaître de nouvelles personnes et de m'amuser! Projets Un peu comme Ultraball a dit, vous aidez à xp et à défendre le perco comme je l'ai dit plus haut seraient notre priorité pour vous venir en aide! Métiers Pour ma part, je suis un boulanger niveau 100 et pêcheur 55. Et mon frère, Laggs est pêcheur niveau 100 Au plaisir de se revoir en jeu!! Tout en espérant être à vos côtés à se marrer tout en se développant!Petite séance photo | |
|
| |
yopperier
| Sujet: Re: Candidature pour la guilde Made in Quebec Sam 28 Mar - 1:43 | |
| Bonjour, je me nomme Frederik , j'ai 20 ans et mon nom sur Dofus est Yopperier et je suis Québécois. -Le nom de mes personnages sont Yopperier iop lvl 156 et Perrier-Chanceux est mon osa lvl 105 pour pvp. -J'ai commencé le serveur ça fait 3 mois mais je ne suis pas un débutant. Car j'ai joué sur djaul et hecate -Pour moi, ce que je recherche c'est une bonne alliance comme la votre! Je sais que vous êtes des gens fidèles , respectueux et de confiance. Je suis un joueur toujours partant pour aider les autres et participer à toutes les sortie ou pour défendre les percos ou prisme . -Je suis une personne très motivée à rejoindre votre alliance c'est comme un rêve pour moi dans ce jeu! Je serais toujours à vos côtés pour défendre nos territoires ou pour en conquérir d'autre avec vous. Je vais vous porter respect jour après jour et vous aller voir avec le temps que je ne suis pas un mauvais joueur et que je suis très fidèle! -Comme métier j'ai que paysan mais s'il faut, je suis près à en monter d'autre pour vous. -Mon plus gros projet serait de vous portez fruit dans les sortie xp comme aggros j'ai très hâte de faire partie de votre sublime alliance. Merci beaucoup de votre compréhension et à bientôt Photo de moi, mon osa, Alizah et Ultraball! | |
|
| |
Kangouwou Pisteur de Tofu
Messages : 173 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 27 Localisation : Brest, France
| Sujet: Re: Candidature pour la guilde Made in Quebec Sam 28 Mar - 17:20 | |
| Je n'ai aucun role dans votre acceptation, mais les quebecois sont toujours cool pour les Hungers Games, et vous etes cool! Enfin, sauf Dap. Vous avez de ses nouvelles? J'entend pas parler de lui depuis quelques temps... As tu entendu parlé de la devise Stark?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature pour la guilde Made in Quebec Sam 28 Mar - 17:39 | |
| Premièrement, je ne connais pas Dap, j'en suis navré. Est-ce un joueur Québécois? Sinon pour la citation L'hiver vient je suis allé me renseigner et c'est une devise de Game of Thrones? J'ai faillit l'écouter avec les commentaires des gens autour de moi . Confirmez si je suis dans la bonne voie, cette citation signifie une période sombre et effrayante ? | |
|
| |
Messages : 173 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 27 Localisation : Brest, France
| Sujet: Re: Candidature pour la guilde Made in Quebec Sam 28 Mar - 17:53 | |
| L'hiver est dans Game of Thrones une periode froide qui dure plusieurs années, c'est en effet sombre et effrayant! Je te conseille de lire les livres de George et de regarder la série, elle est a mes yeux la meilleure du monde de par sa complexité, son froid réalisme et l'incadescence des sentiments des personnages. Par ailleurs la candidature doit contenir la devise Stark, il est pas trop tard ;-) Dap etait le meneur de la Zaap' une guilde qui dominait le serveur il y a trois ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature pour la guilde Made in Quebec Sam 28 Mar - 18:09 | |
| D'accord, je vais essayer de m'y mettre et cette série joue sur quel poste de télévision Sinon pour Dap, je ne le connaissais malheureusement pas comme je l'ai dit plus haut! Et pour la citation, je ne l'ai pas vu dans le post-it? Je l'ai lu deux/trois fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature pour la guilde Made in Quebec Sam 28 Mar - 18:25 | |
| La serie passe sur HBO mais se telecharge facilement. Pour Dap peu importe ;-) Dans tout les cas notez aussi que la citation « L'hiver vient devra être présente dans votre post. Avant dernier paragraphe ;-)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature pour la guilde Made in Quebec Sam 28 Mar - 18:42 | |
| Oh ^^, pardon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature pour la guilde Made in Quebec Sam 28 Mar - 18:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature pour la guilde Made in Quebec Sam 28 Mar - 19:00 | |
| Hehe | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature pour la guilde Made in Quebec Sam 28 Mar - 23:50 | |
| Membres de La garde de nuit, il y a un de nos membres qui subit une séparation IRL en ce moment... Donc, je ne sais pas si, pour lui, ce serait possible de remplir sa candidature... Désolé.. Pour ce qui est des candidatures, c'est finit.Je tiens à rajouter qu'Alizah à fait venir de nouveau son osa qui se nomme Ragexd dans la guilde, l'osa de Laggs et l'osa de Yopperier. (Je reposterais des screens du changement de la guilde au besoin) Il y a aussi deux départs, Pikafesses(une des personnes qui était supposé de poster candid) qui est également un osa. Et pour ce qui est de Labouille(une des personnes qui était supposé poster candid), Alizah le considérais BL. Le frère jumeau d'Alizah, Laggs, partagent les mêmes intérêts, soit d'aider les gens et de défendre les biens de votre alliance. Donc nous tombons à 5 personnes actives pour rejoindre vos rangs. Moi,Alizah,Laggs,Yopperier et Osa-Habs dès qu'il aura régler ses problèmes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature pour la guilde Made in Quebec Dim 29 Mar - 6:13 | |
| Je trouve que pikafesse est fort... Excitant. | |
|
| |
DMdaAZNguy Pisteur de Tofu
Messages : 131 Date d'inscription : 12/01/2015 Localisation : Maui, Hawaii, USA
| Sujet: re: Dim 29 Mar - 8:26 | |
| heard you folks are canadians? so im guessing you guys can be up around 2 am - 7 am paris time? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature pour la guilde Made in Quebec Dim 29 Mar - 12:35 | |
| Yes, we are canadians! But for the hours I don't really understand, sorry | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature pour la guilde Made in Quebec Dim 29 Mar - 13:12 | |
| Quand nous dormons parce que nous avons les horaires GMT +1, vous etes encore réveillé parce que c'est l'apres midi chez vous ! | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Candidature pour la guilde Made in Quebec Dim 29 Mar - 13:14 | |
| ouais il demande si vous jouez quand il est entre 2h et 7h du matin à paris | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature pour la guilde Made in Quebec Dim 29 Mar - 13:16 | |
| Ahhh! Eh bien pour la semaine, je me connecte, quoi? Une heure le matin et le soir je suis souvent là jusqu'à 21:30 (heure canadienne) donc pour vous jusqu'à 3:30 du matin, je crois. Pour ce qui est de la fin de semaine bah je me réveille vers 8:00 donc 14:00 pour vous et je peux fermer ça à 0:00 donc 6:00 pour vous. Je ne compte pas les imprévus et les empêchements que j'ai, on sait jamais . Et pour mon meneur, il sera connecté jusqu'à 23:00 aux environs. Pour Raizers, la semaine, je ne pourrais malheureusement pas. Mais la fin de semaine, aucun problème, sachant que l'été s'en vient
Dernière édition par Ultraball le Dim 29 Mar - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature pour la guilde Made in Quebec Dim 29 Mar - 13:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature pour la guilde Made in Quebec Dim 29 Mar - 13:24 | |
| | |
|
| |
Alizah
| Sujet: Re: Candidature pour la guilde Made in Quebec Dim 29 Mar - 16:39 | |
| Bonsoir pour répondre a votre question moi et Laggs nous somme connecté tous les soirs dans vos heures de jeux ! Au plaisir. )) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature pour la guilde Made in Quebec Dim 29 Mar - 19:05 | |
| C'est parfait ca :-) Surtout qu'on a besoin de people! Reste à voir la décision du Conseil Restreint! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature pour la guilde Made in Quebec Dim 29 Mar - 19:07 | |
| Parfait, j'attends de vos nouvelles! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature pour la guilde Made in Quebec | |
| |
|
| |