Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [CANDIDATURE] Antharas '' Made in Quebec ''

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antharas69

Antharas69


Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 26
Localisation : Lyon

[CANDIDATURE] Antharas '' Made in Quebec ''  Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Antharas '' Made in Quebec ''    [CANDIDATURE] Antharas '' Made in Quebec ''  Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:17

bonjour , bonsoir à '' La Garde de Nuit ''

Je me présente : je me nomme Antharas ( Nom de guerrier grec )  je suis un osa de classe Full vita-Invok de niveau 126 , Monté lvl 101 au foux , puis 126 avec des duo de plusieurs donjon BL et de quelque victoires chanceuses en pvp ( très rare ) ,Je possède aussi un eca lvl 71 ( Saiyla ) que je monte niveau 150 pour la panoplie de l'éca classe dès que j'aurais les moyens =)  

j'aime : Tout simplement jouer a dofus normalement , être membre d'une communauté normale bien organisé et réfléchie , J'adore le Pvm faire des duo , tenter des gros donjon , vous allez me dire '' Pourquoi sur le SH ? '', Tout simplement car j'ai deja tout fait sur les serveurs officiels et j'ai besoin de changement , ce que j'aime dans le SH c'est le coté difficile , le challenge j'adore ça ( D'ailleurs je foire jamais les chall  Razz (nul) ) j'aime gambader sur l'immense ile de frighost la ou l'hiver vient et rafraîchis de sa fraîcheur palpitante les cœurs des aventuriers ( Je suis pas doué en poésie  Neutral ) , et j'aime défendre ma patrie me battre pour ma communauté toujours prêt à risquer ma vie  Very Happy    

je n'aime pas : Les kikoos et autres créatures immatures tel que les arnaqueurs et les tricheurs qui hantent le SH   No  

Niveau combat je suis principalement axé PvM à 80%,les 20% restants sont bien du Pvp mais principalement pour la défense de l'Alliance , je comte bien participer à toute les défenses possible et inimaginables

je connais bien le SH je suis arrivé sur ce serveur le 15 Janvier 2013 , avec mon xelor agi en pano tofu lvl 30 à l'époque ou les pvp ange / brak existait  Sad , Tout en jouant sur le serveur bowisse officiel ou je montait ma team de 4 ,que j'ai arrêter depuis quelques mois car je trouve les  serveurs offi trop répétitifs et ennuyeux , je préfère le SH , plus de risques plus de stress plus de fun !!!  et je maîtrise plutôt bien les différentes techniques de survie du serveur
 Rolling Eyes


Coté Irl : je m’appelle Kylian,( Alias kiki pour les intimes, mmm en fête oubliez les intimes  Embarassed  (surnom leader price)  ) j'ai 17 ans, je fais mes études dans l'informatique plus précisément en tant qu'infographiste , je suis d'origine anglaise ! j'habite dans le Rhône-Alpes (69), vers Lyon j'aime le foot j'ai eu 5 années de pratique mais j'ai du arrêté pour causes de blessures graves  Crying or Very sad


En ce qui concerne mes raisons : Mes Raisons d'entrer dans votre guilde sont multiples:

* j'aime beaucoup l'attitude de vos membres: ils ne sont ni arrogants ni inaccessible , on peut leur poser une question a tout moment comme Dualshokes ( Pas de votre de guilde mais de l'alliance  Smile ) qui as gentillement accepté de me guider sur ma candidature après 5 minutes de papotage IG  Smile .

* J'ai jouer pendant 1 année seul , sans utiliser TS , skype ou autre , j'ai essuyer de nombreuses morts en solo , j'ai aussi eu des expériences d'équipe qui ont été très mauvaises pour cause de trahison ( Alliance [CASH] guilde '' Roxas '', je suis vraiment motiver a rejoindre la guilde et l'alliance , pour une Alliance qui recrute par forum avec des membres organisés et unis  


pourquoi cette guilde ? : Tout simplement parce que j'adore le Quebec et que j'y suis aller plus d'une fois , donc le nom m'as directement attirer   pirat  


Voilà ma candidature est terminé je vous remercie d'avoir lue ma candidature , j'avoue m’être beaucoup inspiré de la candidature d'exemple car je me suis reconnu dedans et qu'elle reflétait tout ce que je voulais dire , à propos de moi et de mes motivations .




Cordialement : Antharas

[CANDIDATURE] Antharas '' Made in Quebec ''  1430605234-capture
_________________
J'aime la salade et les artichauts !


Dernière édition par Antharas69 le Dim 3 Mai - 10:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dualshokes
Pisteur de Tofu
Dualshokes


Messages : 110
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : Lille

[CANDIDATURE] Antharas '' Made in Quebec ''  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Antharas '' Made in Quebec ''    [CANDIDATURE] Antharas '' Made in Quebec ''  Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:45

Je pense que tu as oublié quelque chose ! Lis bien le sujet '' A lire avant de poster "
Et j'aimerais aussi avoir les noms de tes autres persos !
Revenir en haut Aller en bas
Antharas69

Antharas69


Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 26
Localisation : Lyon

[CANDIDATURE] Antharas '' Made in Quebec ''  Empty
MessageSujet: @Dualshokes   [CANDIDATURE] Antharas '' Made in Quebec ''  Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:49

@Dualshokes

Exact j'avais lu brièvement le sujet '' A lire avant de poster '' ou je n'avais pas vu le petit message '' l'hiver vient '' , j'ai donc tout modifié , et j'ai aussi ajouter le noms de mes autre personnages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

[CANDIDATURE] Antharas '' Made in Quebec ''  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Antharas '' Made in Quebec ''    [CANDIDATURE] Antharas '' Made in Quebec ''  Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:09

candidature traitée en privée, reste à l'affût !
Revenir en haut Aller en bas
Antharas69

Antharas69


Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 26
Localisation : Lyon

[CANDIDATURE] Antharas '' Made in Quebec ''  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Antharas '' Made in Quebec ''    [CANDIDATURE] Antharas '' Made in Quebec ''  Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:21

Pas de problème je reste à l’Affût chef ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

[CANDIDATURE] Antharas '' Made in Quebec ''  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Antharas '' Made in Quebec ''    [CANDIDATURE] Antharas '' Made in Quebec ''  Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:07

Désolé pour le manque de réponse mais tu es accepté à l'essai Wink . Mp Pepe-to en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Antharas '' Made in Quebec ''  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Antharas '' Made in Quebec ''    [CANDIDATURE] Antharas '' Made in Quebec ''  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Antharas '' Made in Quebec ''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature made in quebec
» Candidature pour la guilde Made in Quebec
» Candidature antharas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: