squ1337all
Messages : 1 Date d'inscription : 28/03/2015 Age : 27 Localisation : Antarctique ._.
| Sujet: Candidature Game-Overr Sam 28 Mar - 2:12 | |
| Bonjour à toutes et a tous.Dans ma vie IRL :Dans la vraie vie moi je m'appelle Taha, j'ai 17 ans et j'habite à Salé, une ville à coté de Rabat au Maroc
Au niveau de mes loisirs, bah les jeux vidéos ( normal je vais dire Razz ), les films de toute sortes *quasiment* et les animes, comme OP, naruto, bleach, tokyo ghoul, golden time, SAO ...
Je joue également avec les personnages de mon frère une team 200 (officiel) et des persos 1XX oto mustam, je suis toujours co à Game-overr et lui jetefouete.
Je pense que j'ai dit le principal, donc maintenant on passe à ma vie IG ! Dans ma vie IG :J'ai déjà jouer à Dofus auparavant, j'avait arrêter à cause d'un hack , et Anouar(chatouou) ma demander si je voulait bien prendre son personnage (ca fait 5 ans) , " prendre la relève" , j'ai acceptée , et je viens poster ma candidature pour votre alliance car au candidature de notre guilde, il s'est présenté alors que je ne l'ai pas fais :c.
Comme je l'ai dit au début mon nom dans Dofus c'est Game-overr , allez savoir pourquoi.. Non en fait pour la petite histoire avant j'avais un nom asser dégradant.. Vous voulez savoir comment je m’appelait?.. bon d'accord.. attention.. C'était " Jesuisunprince "........... ouais ouais moquez vous mais ça c'était avant! Donc j'ai récemment stopé officiel pour venir sur oto mustam.J'ai fait cette candidature afin d’être un membre au forum . Game-Overr
Dernière édition par squ1337all le Sam 28 Mar - 2:42, édité 3 fois | |
|
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Candidature Game-Overr Sam 28 Mar - 4:18 | |
| Merci pour la présentation ^^ Je te mets les accès privés. | |
|
Tankios Pisteur de Tofu
Messages : 159 Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 24 Localisation : Devant mon pc
| Sujet: Re: Candidature Game-Overr Sam 28 Mar - 8:07 | |
| Slm labas? acety oublie pas lock | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Game-Overr | |
| |
|