Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Boratdu38 ( joueur solo )

Aller en bas 
+2
Raizers
Avoque
6 participants
AuteurMessage
Avoque
Frère des Pious



Messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature de Boratdu38 ( joueur solo )  Empty
MessageSujet: Candidature de Boratdu38 ( joueur solo )    Candidature de Boratdu38 ( joueur solo )  Icon_minitimeVen 10 Jan - 15:55

Présentation IRL :

Bonjour à tous et à toutes , je me présente , [edit à la demande de l'auteur] , j'aime la raclette et la tartiflette x) .
J'ai eu le bac il y a 2 ans , je projette de partir en fac d'anglais l'année prochaine , j'ai pris 2 années sabatiques . J'ai fais du sport à haut niveau ( en pôle espoir ), top 5 français de ma catégorie de poids au judo , j'ai arrêté il y a 3 ans pour parfaire mes études mais je penses reprendre . J'aime la musique , aucuns genre préféré , bon je crois que c'est suffisant pour cette partie .

Présentation IG :

Bonjour à tous et à toutes , je me présente , Avoque , Boratdu38 , etc j'ai une expérience in game assez impressionnante , je joues à l'ordinateur depuis que j'ai 6 ans , j'ai commencé dofus il y a 9 ans , serveur héroique il y a 1 an et demi .

Feca lvl 192 , sacri lvl 146 , sram lvl 135 , cra lvl 172 , tout ça sur le serveur crocoburio , je ne faisais quasiment que du pvp ou du kolizeum c'est pourquoi j'ai
voulu essayer le serveur héroique et depuis je n'arrête pas Smile.

Sur le Sh , j'ai un osa lvl 139 ( Rayiiah-mich ) , un sram lvl 60 full sasa que je vais monter 105 pour lui mettre une pano rat noir , un sadi pour les métier pour l'instant boulanger lvl 53  et je penses continuer par la suite avec un iop feu 15X en pano CM que j'ai en banque . Je suis en double compte pour le moment en vu d'un troisième .

Pour les donjons sur oto mustam , j'ai n'ai fais que dj gelée , incarnam , champs , bouftou , ensablé , et donjon nowel 1 .

Au niveau des alliances que j'ai faites , et bien je n'ai fais parti que des alliances que j'ai crée , en ce moment Sons of Liberty ( DofE ) et avant ( ntma ) , c'est pourquoi j'aimerais vous rejoindre , faire parti d'une grosse alliance permet de pouvoir pvp avec autre chose que des lvl 50 , pouvoir pvm et enfin arrêter les donjons gelées et les chafer d'astrub .

Bref , "je signe Ce pacte de mon sang" !!!

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature , à bientôt in game .

Edit : j'ai oublié quelque chose de très important désolé !

Pourquoi je tente de vous rejoindre vous et pas une autre grosse alliance ?
D'abord je ne connais personne , je n'ai pas d'amis dans la LGN :'( , je connais votre alliance depuis juin 2013 , quand la guerre d'alliance se faisait principalement entre ALI , ADIEU et vous , sur le serveur héroique on se doit d'avoir des connaissances ( alliés ) ou on ne peut rien faire , c'était clairement le cas quand la ALI avait tout les territoires , j'ai discuté vaguement avec un de vos membre qui m'était ma foi très sympathique et c'est pourquoi j'aimerais vous rejoindre , encore désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature de Boratdu38 ( joueur solo )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boratdu38 ( joueur solo )    Candidature de Boratdu38 ( joueur solo )  Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:12

Candidature traitée en privée blabla affût question



PS : on voit vraiment trop peu le changement quand on a reçu un mp forum je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Avoque
Frère des Pious



Messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature de Boratdu38 ( joueur solo )  Empty
MessageSujet: Game of Thrones !   Candidature de Boratdu38 ( joueur solo )  Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:00

J'ai vu sur le forum de dofus dans un sujet que vous parliez de game of thrones , je dois vous dire que ... J'ai adoré cette série , en fait j'ai regardé les 3 saisons ( 10 épisodes * 3 = 30 je suis fort en maths :O ) en 2 jours Very Happy , on peut clairement dire que j'ai geeké cette série et j'attends la saison 4 avec impatience .


L'hiver vient .
Revenir en haut Aller en bas
Sha-roxx
Frère des Pious



Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2014

Candidature de Boratdu38 ( joueur solo )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boratdu38 ( joueur solo )    Candidature de Boratdu38 ( joueur solo )  Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:36

Tu n'as qu'un seul personnage hl pour le pvm ? Surtout que ce personnage est un osa invoc donc plutot axé pvp :/
Revenir en haut Aller en bas
Avoque
Frère des Pious



Messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature de Boratdu38 ( joueur solo )  Empty
MessageSujet: Re   Candidature de Boratdu38 ( joueur solo )  Icon_minitimeSam 11 Jan - 22:08

Oui c'est le seul perso ( Hl ) , mon osa invoque est actuellement 141 , et je vais donc le passer pvm et mettre la pano cm sur lui + brulih + baguettes des limbes etc . ( sram 75)

Mon sram sera lvl 105 mardi au maximum ( nouveau perso pvp ideal contre osa lvl 100 ) , si vous avez besoin d'une classe en particulier dites le moi ( sacri par exemple ) , quand je boucles dj gelée ça xp vite x) .


Dernière édition par Boratdu38 le Mar 14 Jan - 17:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature de Boratdu38 ( joueur solo )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boratdu38 ( joueur solo )    Candidature de Boratdu38 ( joueur solo )  Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:44

Donc tu possede 2/3 comptes (un pour check) non ? Si tu avais discuté par hasard avec un des membres d'une autre alliance qui te paraissait aussi sympathique, tu aurai tenté d'y rentrer aussi ? Et du coup tu pvp ? et niveau autonomie pour up un perso ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Avoque
Frère des Pious



Messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature de Boratdu38 ( joueur solo )  Empty
MessageSujet: Re   Candidature de Boratdu38 ( joueur solo )  Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:57

Exact je possedes 2 comptes ( un pour check ) pour le moment , surement un 3 eme dans les semaines à venir ce qui pourrait m'aider à évoluer dans le pvm .


Pourquoi rejoindre une alliance qui va peut-être me la mettre à l'envers alors que je pourrais jouer avec des gens sympa et à qui je peux accorder ma confiance .
On vante la LGN parce qu'elle ne triche pas (ddos) , ne trahi pas ( combien de perso j'ai perdu quand j'ai commencé le sh et que je faisais confiance à tout le monde ...) , mais aussi pour son
pvm , et c'est dans le pvm que j'aimerais m'améliorer ( sur le sh hein ) .


Pour le pvp , je suis un grand malade , j'ai un osa 144 avec du gros stuff dessus . C'est le sh , c'est le jeu , tout gagner ou tout perdre , j'ai perdu pas mal de fois en pvp mais je penses avoir plus gagner que perdu , je ne penses pas avoir une excellente connaissance du pvp étant donné que je n'ai jamais fait de guerre d'alliance ( strats etc ) mais je peux surement en aider quelque uns à ce sujet .
Je fais beaucoup de pvp , et j'espère continuer sur cette lancée avec vous !

Pour up un perso pas de soucis , succes + dj gelée = up osa lvl 100 en une journée x) . On ne m'a pas demandé mais je vous le dis comme même ^^ , niveau kamas je n'ai pas besoin d'aide .

Voilà voilà je reste à l'écoute pour toutes autres question . Tchuss


Dernière édition par Boratdu38 le Mar 14 Jan - 10:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avoque
Frère des Pious



Messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature de Boratdu38 ( joueur solo )  Empty
MessageSujet: Moi Borat   Candidature de Boratdu38 ( joueur solo )  Icon_minitimeLun 13 Jan - 13:31

J'ai acheté la coiffe exprès pour le screen :O ! ( Borat )   

[img(800px,400px)]https://servimg.com/view/18696387/5]Candidature de Boratdu38 ( joueur solo )  Eh_me_14

200 000 k la coiffe vous êtes obligez de me prendre ! Ou sinon je peux régler en nature  Shocked" /> ?
Revenir en haut Aller en bas
Avoque
Frère des Pious



Messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature de Boratdu38 ( joueur solo )  Empty
MessageSujet: Re   Candidature de Boratdu38 ( joueur solo )  Icon_minitimeMar 14 Jan - 14:01

J'ai fais aussi vite que j'ai pu pour up mon osa 145 , mon sram est actuellement 88 si je le passe pas 105 ce soir il le sera demain matin voili voilou .





[img(800px,400px)]https://servimg.com/view/18696387/6]Candidature de Boratdu38 ( joueur solo )  Up_x10
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : France

Candidature de Boratdu38 ( joueur solo )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boratdu38 ( joueur solo )    Candidature de Boratdu38 ( joueur solo )  Icon_minitimeMar 14 Jan - 14:20

Ah c toi qui m'a parler au zaap hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Avoque
Frère des Pious



Messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature de Boratdu38 ( joueur solo )  Empty
MessageSujet: Re   Candidature de Boratdu38 ( joueur solo )  Icon_minitimeMar 14 Jan - 14:27

Oui x) faudra que tu repasses d'ailleurs mes cheveux ont repousser :S .
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : France

Candidature de Boratdu38 ( joueur solo )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boratdu38 ( joueur solo )    Candidature de Boratdu38 ( joueur solo )  Icon_minitimeMar 14 Jan - 14:31

Boratdu38 a écrit:
Oui x) faudra que tu repasses d'ailleurs mes cheveux ont repousser :S .


Ca pousse trop vite :/
Revenir en haut Aller en bas
Avoque
Frère des Pious



Messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature de Boratdu38 ( joueur solo )  Empty
MessageSujet: Re   Candidature de Boratdu38 ( joueur solo )  Icon_minitimeMer 15 Jan - 2:50

Bon j'étais à la recherche d'un perco à me mettre sous la dent quand tout à coup j'aperçois un joli petit perco faisant parti de la guilde Envy lvl 67 ( annexé FaF dans les landes de sidimotes en -21;27 ) , je regarde si les hl sont co  ( perso au dessus du lvl 80 ) . Personne , donc j'attaque perco assez serein , je reçois un mp d'un mec de la guilde , alors là gros coup de flip , je me dis qu'il va ramener des mecs d'une alliance , le combat démarre j'ai de la chance , je check la map , une vingtaine de FaF rush la map , je fais duré combat pendant 30-35 minutes .

Bref 1m7 kamas de ressources , avec de la chance comme même .
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature de Boratdu38 ( joueur solo )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boratdu38 ( joueur solo )    Candidature de Boratdu38 ( joueur solo )  Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:50

Tu es accepté, tu peux contacter Endryyx ou Lou-loute ig pour être guildé provisoirement dans la lgc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Boratdu38 ( joueur solo )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boratdu38 ( joueur solo )    Candidature de Boratdu38 ( joueur solo )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Boratdu38 ( joueur solo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature joueur Solo [Just-Rx]
» Candidature Joueur Solo [Just-Rx]
» Recrutement de joueur solo : Value .
» Candidature Joueur Solo : Just-Rx
» recrutement joueur solo . TAISAIGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: