Présentation IRL :Bonjour à tous et à toutes , je me présente ,
[edit à la demande de l'auteur] , j'aime la raclette et la tartiflette x) .
J'ai eu le bac il y a 2 ans , je projette de partir en fac d'anglais l'année prochaine , j'ai pris 2 années sabatiques . J'ai fais du sport à haut niveau ( en pôle espoir ), top 5 français de ma catégorie de poids au judo , j'ai arrêté il y a 3 ans pour parfaire mes études mais je penses reprendre . J'aime la musique , aucuns genre préféré , bon je crois que c'est suffisant pour cette partie .
Présentation IG : Bonjour à tous et à toutes , je me présente , Avoque , Boratdu38 , etc j'ai une expérience in game assez impressionnante , je joues à l'ordinateur depuis que j'ai 6 ans , j'ai commencé dofus il y a 9 ans , serveur héroique il y a 1 an et demi .
Feca lvl 192 , sacri lvl 146 , sram lvl 135 , cra lvl 172 , tout ça sur le serveur crocoburio , je ne faisais quasiment que du pvp ou du kolizeum c'est pourquoi j'ai
voulu essayer le serveur héroique et depuis je n'arrête pas
.
Sur le Sh , j'ai un osa lvl 139 ( Rayiiah-mich ) , un sram lvl 60 full sasa que je vais monter 105 pour lui mettre une pano rat noir , un sadi pour les métier pour l'instant boulanger lvl 53 et je penses continuer par la suite avec un iop feu 15X en pano CM que j'ai en banque . Je suis en double compte pour le moment en vu d'un troisième .
Pour les donjons sur oto mustam , j'ai n'ai fais que dj gelée , incarnam , champs , bouftou , ensablé , et donjon nowel 1 .
Au niveau des alliances que j'ai faites , et bien je n'ai fais parti que des alliances que j'ai crée , en ce moment Sons of Liberty ( DofE ) et avant ( ntma ) , c'est pourquoi j'aimerais vous rejoindre , faire parti d'une grosse alliance permet de pouvoir pvp avec autre chose que des lvl 50 , pouvoir pvm et enfin arrêter les donjons gelées et les chafer d'astrub .
Bref , "je signe Ce pacte de mon sang" !!!
Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature , à bientôt in game .
Edit : j'ai oublié quelque chose de très important désolé !
Pourquoi je tente de vous rejoindre vous et pas une autre grosse alliance ?
D'abord je ne connais personne , je n'ai pas d'amis dans la LGN :'( , je connais votre alliance depuis juin 2013 , quand la guerre d'alliance se faisait principalement entre ALI , ADIEU et vous , sur le serveur héroique on se doit d'avoir des connaissances ( alliés ) ou on ne peut rien faire , c'était clairement le cas quand la ALI avait tout les territoires , j'ai discuté vaguement avec un de vos membre qui m'était ma foi très sympathique et c'est pourquoi j'aimerais vous rejoindre , encore désolé .