| Candidature Vulkania | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chouchou Chasseur de Bouftou
Messages : 83 Date d'inscription : 21/09/2012 Age : 30 Localisation : Camargue
| Sujet: Candidature Vulkania Ven 21 Sep - 20:48 | |
|
Bonjour , Bonsoir la Sertuen Heren ! Je me présente , Thibault , j'ai 18ans je viens du sud de la France (La Camargue La ou il fait toujours beau et chaud et ou il y as plein de filles ! ) se que j'aime dans la vie c'est avant tout m'amuser , je ne suis pas le genre de personne a aimer se prendre la tête et préfère discuter avant de gueuler/râler. je suis plutôt cool , mais je sais être sérieux quand il faut l'être Je suis actuellement à la recherche d'un emploi (soucis de famille qui ma tout fait foirer mais osef si j'en ai le courage je vous l'expliquerait IG) Je suis très actif sur les forums aussi et j'ai horreur des gens qui écrivent comme ça : '' Cc ta pa 1 pano bouf a dné stp stp ? '' je vois pas trop se que je peux rajouter je verrait si on me poses des questions (: Partie IG : Je joue un iop nommé Vulkania , de cercle 71 axé air : 947 hp , 361 agi , 8pa , 4pm Je dispose d'une mule métier aussi qui es bijoutier 67 et joaillomage 31 alchimiste 7x Je pense faire d'autres mules métier récolte/craft car plus on deviens '' Hl '' plus c'est dur de trouver des kamas Que pourrais-je apporter a la guilde ? Je ne sais pas vraiment , peut-être de la bonne humeur avant tout , car je suis quelqu'un de très social et qui passe beaucoup de temps au zaap astrub a papoter (Et oui , mon iop es le seul persos que j'ai de '' potable '' et sa me ferait de la peine de le perdre ! '' Mon expérience sur le heroique ? Je suis la depuis le tout début mais il y as ceux qui ont percé sur le serveur (En trichant ou pas) et moi qui préférer rester au zaap d'astrub a papoter. Mon inconvénient ? Le fait que je sois '' BL '' et que j'ai pas beaucoup de persos PvM comme PvP ! En espérant une réponse positive de votre part ! [Hs: J'aime pas le forum faut attendre 7 jours pour poster des liens ! ] | |
|
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: Candidature Vulkania Ven 21 Sep - 21:27 | |
| Ta candidature est traitée en partie privé. Tient toi prêt à toutes éventuelles questions !
| |
|
| |
L Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Candidature Vulkania Sam 22 Sep - 8:09 | |
| - Chouchou a écrit:
car je suis quelqu'un de très social et qui passe beaucoup de temps au zaap astrub a papoter
Pas qu'au zaap, à incarnam aussi près du transpo. Je t'ai vu l'autre jour. Brefouille, les questions ! Qu'est ce que tu pourrai apporter à la guilde ? Pourquoi la notre ? Quel est ton legume et ton fruit preferé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Vulkania Sam 22 Sep - 12:16 | |
| - Cherch'/Lou a écrit:
- Chouchou a écrit:
car je suis quelqu'un de très social et qui passe beaucoup de temps au zaap astrub a papoter
Pas qu'au zaap, à incarnam aussi près du transpo. Je t'ai vu l'autre jour.
Brefouille, les questions ! Qu'est ce que tu pourrai apporter à la guilde ? Pourquoi la notre ? Quel est ton legume et ton fruit preferé ? J'était en Incarnam car je tuait les déchu Se que je pourrait apporter à la guilde ? je ne sais pas vraiment surtout que je suis mort suite a une déconnexion ce matin ... mais des amis vont m'aider a me reprendre ! Pourquoi la votre ? Car je pense que vous êtes avant tout une guilde Mature et qui n'aiment pas trop les '' kikoos' Mon fruit préféré es le Melon , et mon légume la courgette *-* | |
|
| |
Gologolo Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Candidature Vulkania Sam 22 Sep - 19:38 | |
| Melon J'en connais une qui va pas aimer surtout que c'est une courgette | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Vulkania Sam 22 Sep - 19:50 | |
| Pourquoi quitter la Inotia ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Vulkania Dim 23 Sep - 1:39 | |
| Je suis toujours dans la Inotia ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Vulkania Dim 23 Sep - 8:10 | |
| - Gologolo a écrit:
- Melon J'en connais une qui va pas aimer surtout que c'est une courgette
Ouai mais j'allais pas commencer a pourir la candidature avec des remarques personnels, donc chut ! x) Sinon niveau pvp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Vulkania Dim 23 Sep - 8:24 | |
| - Chouchou a écrit:
- Je suis toujours dans la Inotia !
Mais si tu viens Sertuen tu vas la quitter.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Vulkania Dim 23 Sep - 10:17 | |
| - Chouchou a écrit:
je ne sais pas vraiment surtout que je suis mort suite a une déconnexion ce matin ... mais des amis vont m'aider a me reprendre !
Tu as plus rien alors ? et tu te fais donc.. muler ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Vulkania Dim 23 Sep - 13:01 | |
| - Cherch'/Lou a écrit:
- Chouchou a écrit:
je ne sais pas vraiment surtout que je suis mort suite a une déconnexion ce matin ... mais des amis vont m'aider a me reprendre !
Tu as plus rien alors ? et tu te fais donc.. muler ? Oui je quitterait la guilde car Inotia manque de membres '' Actif '' et es pas soudée , c'est chacun dans son coin et c'est limite si des gens parlent en channel guilde et j'aime pas sa , sa ne me motive pas , j'ai besoin d'animation , de bonne humeur pour arriver à bien jouer ! Oui je n'ai plus rien malheureusement , je me fait un petit peu '' Muler '' mais le reste je tape des pious pour reprendre des levels , je préfére up doucement et surement que vite et prendre des risques " Zone alignée entre autre '' | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Vulkania Dim 23 Sep - 13:58 | |
| Parfois il faut savoir prendre des risques. Mais d'accord. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Vulkania Dim 23 Sep - 15:18 | |
| - Cherch'/Lou a écrit:
- Parfois il faut savoir prendre des risques. Mais d'accord.
Les seuls risques que je prends c'est en PvP , je suis quelqu'un qui n'abandonnera jamais ses alliés quitte a mourir niveau 200 , quand je trouve une team de '' Confiance '' je me bat jusqu'au bout pour pas que mes alliés meurent . | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Candidature Vulkania Dim 23 Sep - 17:00 | |
| - Chouchou a écrit:
je suis quelqu'un qui n'abandonnera jamais ses alliés quitte a mourir niveau 200 Parfois il faut savoir reconnaître sa défaite aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Vulkania Dim 23 Sep - 17:27 | |
| - Acety a écrit:
- Chouchou a écrit:
je suis quelqu'un qui n'abandonnera jamais ses alliés quitte a mourir niveau 200 Parfois il faut savoir reconnaître sa défaite aussi. Je reconnait mes défaites , mais si un plan '' PvP '' es prévu , vous pouvez être sur que je rejoindrait jamais j'abandonnerait même si la défaite es sure. | |
|
| |
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
| Sujet: Re: Candidature Vulkania Mer 26 Sep - 16:48 | |
| Tu es malheureusement refusé.
Bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Vulkania | |
| |
|
| |
| Candidature Vulkania | |
|