Messages : 884 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 34 Localisation : Isére
Sujet: [Event Vulkania] Lun 1 Juil - 18:25
mon premier poste^^
je vais faire le noob, mais Vulkania est tous nouveau pour moi. Quelques conseils pour les initiés qui compte farme dans une nouvelle zone safe ? Mobs à éviter, drop intéressent, émotes à récupérer, ect...
Ps : vulkania ouvre s'est porte mercredi.
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
Sujet: Re: [Event Vulkania] Lun 1 Juil - 19:16
En admettant qu'il y aura 50 pvp devant le bateau, essaye déjà d'aller sur l'île sans crever ce sera déjà une belle réussite. ^^
Fanaticks Cogneur de Tofu royal
Messages : 884 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 34 Localisation : Isére
Sujet: Re: [Event Vulkania] Lun 1 Juil - 19:24
=p, la première semaine oui, mais je pense qu'au fils du temps les guetteurs du bateau se ferons moins nombreux et peut être à certaine heure inexistant =) ( l’espoir fait vivre a ce qui parait )
Gologolo Éleveur de Manchot Royal
Sujet: Re: [Event Vulkania] Lun 1 Juil - 20:00
gaffe aux humides ça rall bien et il y en a qui fonctionne comme des capsules explosives comme les dragoeufs donc faut faire gaffe on peut dead rapide c'est d'ailleurs ce qu'il se passe pour plusieurs personnes chaque année !
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
Sujet: Re: [Event Vulkania] Lun 1 Juil - 20:23
Gologolo a écrit:
gaffe aux humides ça rall bien et il y en a qui fonctionne comme des capsules explosives comme les dragoeufs donc faut faire gaffe on peut dead rapide c'est d'ailleurs ce qu'il se passe pour plusieurs personnes chaque année !
Ça sent le vécu pour nous pas vrai ?
Gologolo Éleveur de Manchot Royal
Sujet: Re: [Event Vulkania] Lun 1 Juil - 22:22
Red' a écrit:
Gologolo a écrit:
Ça sent le vécu pour nous pas vrai ?
je suis jamais mort sur vulkania, je suis pas comme vous les noobs qui tapent des archis juvénilles seulement en plus
Pimus Chasseur de Bouftou
Sujet: Re: [Event Vulkania] Mar 2 Juil - 21:19
Mort 165 en CM contre un mob niv 30... Je voulais juste voir comment ça tapait et... paf.
Espérons quand même qu'on puisse pas aligner la zone
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City