| Rival's sword | |
|
+4crycry Mugi Sir-Aak / Vigne Louis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Louis Admin
| Sujet: Rival's sword Mer 1 Avr - 8:12 | |
| - Kyoshiro a écrit:
- L'hiver vient ..
Bonsoir à tous, Je me présente Kyoshiro, fervant joueur du serveur Héroique depuis ces débuts, et meneur de la Rival's Sword ( et oui j'existe encore).
J'ai décidé de reprendre le serveur depuis environ 3 semaines avec 3 joueurs IG que je connais depuis plus de 4 ans, avec lesquels j'ai tout appris et tout traversé au travers de se serveur. Nous avons entièrement confiance l'un l'autre, et nous jouons ensemble lors de session PVP (quand on le peut) mais surtout PVM. Nous sommes actuellement de cercle 10x, et nous montons lentement mais surement comme on dit. je ne dirais pas mes horaires de jeu pour éviter un gankage massif, mais sachez que nous ne sommes pas dans l'optique, je reste DJ gelax pour pex en mode safe. Cela nous intéresse pas, et ce n'est pas le but du jeu.
Question autonomie, nous avons actuellement casiement tout les métiers de niveau 80 que nous augmentons chaque jour avec l'acquis de ressources de chaque donjon que nous fesons. Nous sommes autonome quand il s'agit de craft et de stuffé nos propres personnages.
Venons à la guilde, la guilde "Rival's Sword " est actuellement de cercle 15, nous avons un minimum 5% pour la remonter a son lvl d'antant. Nous sommes environ une cinquantaine en guilde, juste avec mes 3 collègues de jeu. Nous ne recrutons personnes, car nous partons du principe que l'entrer dans la Rival's se mérite et qu'on doit nous prouver son allégeance par des actions "héroiques", j'entend par là, gain de confiance, rush quand il le faut etc..
Nous sommes prêts à nous plier a toutes les règles sans exception, et à participer à la vie de la guilde. ( DJ en guilde, PVP en guilde etc ...) Nous ne sommes pas connecté forcement tout les jours, vu que nous arrivons a un âge ou faut associer travail et femme ! qui n'est pas facile tout les jours, je vous l'accorde.
Je pense que c'est à peu-près tout, si vous avez des questions, merci de les faire savoir, j'y répondrais volontiers. je m'excuse aussi par avance des fautes d'orthographe, si y a, et de mon langage.
PS : Depuis que nous avons repris, nous allons d'alliance en alliance pour voir comment cela ce passe, et comprendre un peu les nouvelles règles PVP pour ainsi si familiariser au plus vite.
Bien à vous, Kyoshiro.
https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2435-candidature-rival-s-swordContre, des mecs qui hack et qui essaient de nous entuber en disant "ouais c'est mon pote irl a nn enfet mdr ^^^^". C'est ridicule. | |
|
| |
Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Rival's sword Mer 1 Avr - 8:39 | |
| Je n'ai pas lu l'histoire car les candidatures à embrouilles ne m'intéressent pas mais est-ce que tu peux faire un résumé de leur récit à propos du vol ? | |
|
| |
Louis Admin
| Sujet: Re: Rival's sword Mer 1 Avr - 10:10 | |
| En gros le mec il a hack crytix parce qu'il s'est fait hack et il trouve ça normal. | |
|
| |
Mugi Cogneur de Tofu royal
Messages : 718 Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 25 Localisation : Louvre
| Sujet: Re: Rival's sword Mer 1 Avr - 10:48 | |
| | |
|
| |
crycry Frère des Pious
| Sujet: Re: Rival's sword Mer 1 Avr - 12:28 | |
| Je te corrige Louis, il s'est effectivement fait hack mais ce n'est pas pour cela qu'il m'a hack etant donné que je l'avais aidé par la suite. C'est juste un connard. Dommage chaud-chaud est cool mais de ce fait pour moi c'est un non définitif. | |
|
| |
Louis Admin
| Sujet: Re: Rival's sword Mer 1 Avr - 13:15 | |
| C'est pire dans ce cas, hack quelqu'un qui l'a aidé suite au hack qu'il a subit mdr. | |
|
| |
Mini-mouahaha Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Rival's sword Mer 1 Avr - 15:36 | |
| il l'a hack par ce qu'ils se sont séparé nn?
contree | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: Rival's sword Mer 1 Avr - 16:18 | |
| Contre, kyo a l'air d'être un peu agressif pour rien (#nativelechefdesmoutons) et il a pas prit la peine de contre argumenter crytix sur le fait qu'il est jamais allé jusqu'à l'obsi, que bibis n'était pas le seul à le tuer etc... donc à mon goût il a un peu trop embelli sa candidature avec des trucs faux / edit : finalement il a répondu, faut voir si ce qu'il dit est vrai après C'est dommage pour chaud-chaud, j'ai parlé vite fait avec lui et il a l'air cool malgré son problème de voisinage
Dernière édition par Endrix le Mer 1 Avr - 17:40, édité 2 fois | |
|
| |
Louis Admin
| Sujet: Re: Rival's sword Mer 1 Avr - 17:06 | |
| Attention nouveau rebondissement dans l'affaire apparemment quelqu'un joue un double-jeu dans l'alliance ! | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Rival's sword Mer 1 Avr - 18:51 | |
| | |
|
| |
Mini-mouahaha Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Rival's sword Mer 1 Avr - 21:40 | |
| | |
|
| |
Ripix Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1175 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier rpz 34
| Sujet: Re: Rival's sword Mer 1 Avr - 21:46 | |
| J'pense qu'on peut les refuser là vu le nombre de contre | |
|
| |
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Rival's sword Jeu 2 Avr - 21:49 | |
| ça date un peu quand même les histoires de hack, et tu le connais irl crycry? | |
|
| |
crycry Frère des Pious
| Sujet: Re: Rival's sword Jeu 2 Avr - 21:57 | |
| ben oui t'as rien suivi toi.. xD
Kyo c'est mon ex et le hack c'est quand je l'ai quité il a ragé et a rien trouver de mieux pour m'atteindre que dofus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rival's sword Jeu 2 Avr - 22:00 | |
| et vous vous parlez encore irl?
et le hack ça date nn? pas de 2nde chance pour eux ? | |
|
| |
crycry Frère des Pious
| Sujet: Re: Rival's sword Jeu 2 Avr - 22:04 | |
| Non on ne se parle plus on ne s'est pas quité en bons termes à causes de personnes qui s'en sont melé et ont racconté n'importe quoi.. Du coup ca date d'environ deux ans donc l'eau a coulé sous les pont mais je pars du pricide d'un preté pour un rendu alors j'attend toujours mes stuff/k pour la deuxieme chance xD | |
|
| |
Louis Admin
| Sujet: Re: Rival's sword Ven 3 Avr - 11:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rival's sword | |
| |
|
| |