Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Rival's Sword

Aller en bas 
+14
Kirikouille
folder
Shinken
Ultai
Chaud-chaud
Mini-mouahaha
crycry
Mugi
Native
Endrix
Louis
Kangouwou
Raizers
Kyoshiro
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyoshiro
Frère des Pious



Messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2015

Candidature Rival's Sword Empty
MessageSujet: Candidature Rival's Sword   Candidature Rival's Sword Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:08

L'hiver vient ..

Bonsoir à tous, Je me présente Kyoshiro, fervant joueur du serveur Héroique depuis ces débuts, et meneur de la Rival's Sword ( et oui j'existe encore).

J'ai décidé de reprendre le serveur depuis environ 3 semaines avec 3 joueurs IG que je connais depuis plus de 4 ans, avec lesquels j'ai tout appris et tout traversé au travers de se serveur.
Nous avons entièrement confiance l'un l'autre, et nous jouons ensemble lors de session PVP (quand on le peut) mais surtout PVM. Nous sommes actuellement de cercle 10x, et nous montons lentement mais surement comme on dit. je ne dirais pas mes horaires de jeu pour éviter un gankage massif, mais sachez que nous ne sommes pas dans l'optique, je reste DJ gelax pour pex en mode safe. Cela nous intéresse pas, et ce n'est pas le but du jeu.

Question autonomie, nous avons actuellement casiement tout les métiers de niveau 80 que nous augmentons chaque jour avec l'acquis de ressources de chaque donjon que nous fesons.
Nous sommes autonome quand il s'agit de craft et de stuffé nos propres personnages.

Venons à la guilde, la guilde "Rival's Sword " est actuellement de cercle 15, nous avons un minimum 5% pour la remonter a son lvl d'antant. Nous sommes environ une cinquantaine en guilde, juste avec mes 3 collègues de jeu. Nous ne recrutons personnes, car nous partons du principe que l'entrer dans la Rival's se mérite et qu'on doit nous prouver son allégeance par des actions "héroiques", j'entend par là, gain de confiance, rush quand il le faut etc..

Nous sommes prêts à nous plier a toutes les règles sans exception, et à participer à la vie de la guilde. ( DJ en guilde, PVP en guilde etc ...)
Nous ne sommes pas connecté forcement tout les jours, vu que nous arrivons a un âge ou faut associer travail et femme ! qui n'est pas facile tout les jours, je vous l'accorde.


Je pense que c'est à peu-près tout, si vous avez des questions, merci de les faire savoir, j'y répondrais volontiers.
je m'excuse aussi par avance des fautes d'orthographe, si y a, et de mon langage.

PS : Depuis que nous avons repris, nous allons d'alliance en alliance pour voir comment cela ce passe, et comprendre un peu les nouvelles règles PVP pour ainsi si familiariser au plus vite.

Bien à vous, Kyoshiro.


Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature Rival's Sword Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rival's Sword   Candidature Rival's Sword Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:07

Tu peux nous parler de ton passé sur sh ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Frère des Pious



Messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2015

Candidature Rival's Sword Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rival's Sword   Candidature Rival's Sword Icon_minitimeLun 30 Mar - 6:27

Mon passé ? Revenons donc en arrière..

En l'an de grâce 1990, .. Le jour où je vins au monde.. NON je déconne !

Plus sérieusement, j'ai commencé le début du serveur héroïque à ces débuts ou j'étais forcément un gros noob. C'est sur ce serveur ou j'ai vraiment tout appris.

je mourrais tout le temps lvl 100 environ gank par notre cher bibiss que tout le monde connaît. Cela a été le seul à me tuer sur ce serveur puisque après je ne suis que mort que en PVM.

j'ai monté une team lvl 190 environ ou je suis allez jusqu'à l'obsidiantre puisque après je me suis arrête.

J'ai farm énormément le donjon blop à une époque car j'avais peur jusqu'à que je rencontré mes amis IG avec les quel j'ai fais tout les donjons ou on ferait rush toute notre team en mode gros stress.
tout ceci jusqu'à que je stop pendant 2 ans le jeu, où j'ai tout donné, et supprime. J'ai certains persos x6 la 3 d'autres x 3 donc ça monte pas mal.

Question PVP j'ai tout fais. PVP en mode normal et ensuite j'ai testé les semis fourbe et les team sacri/feca ou la on a gank des THL Smile !
puis j'ai fais anti anti chevalier, à rentrer au dernier moment dans le combat pour aider les neutres en tout genre !

Autant vous dire que avec le fait que j'ai arrêter pendant 2 ans, et au vu de l'évolution du système de jeu, pvp, mois, donjon et craft, je suis devenu un gros noob ^^ !

voilà, je pense que c'est à peu près tout, après ma mémoire peut me faire défaut..

bien à vous, Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Kangouwou
Pisteur de Tofu
Kangouwou


Messages : 173
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 27
Localisation : Brest, France

Candidature Rival's Sword Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rival's Sword   Candidature Rival's Sword Icon_minitimeLun 30 Mar - 6:37

T'étais un bon à l'époque. Tu l'es surement toujours.
Vous jouez à LoL? Add Kangouwou <3
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Frère des Pious



Messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2015

Candidature Rival's Sword Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rival's Sword   Candidature Rival's Sword Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:00

On change pas une équipe qui gagne comme on dit.
Un bon j'essaye de le redevenir mais bon j'en apprend tout les jours lol..

Non, nous ne jouons pas à Lol, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Frère des Pious



Messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2015

Candidature Rival's Sword Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rival's Sword   Candidature Rival's Sword Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:54

Petite information si je puis me permettre, vous pouvez taper Rival ' s Sword sur YouTube. Il y a des vidéos de ce que nous fesions et de comment on était, si cela peut intéressé.

Bien à vous, Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature Rival's Sword Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rival's Sword   Candidature Rival's Sword Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:33

Faudrait que tu dises à tes mates de venir se présenter sur la candid.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Frère des Pious



Messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2015

Candidature Rival's Sword Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rival's Sword   Candidature Rival's Sword Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:53

Je les ais prévenus, ils le feront des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Candidature Rival's Sword Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rival's Sword   Candidature Rival's Sword Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:15

Tu as été dans d'autres guilde/alliance depuis 3 semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Frère des Pious



Messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2015

Candidature Rival's Sword Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rival's Sword   Candidature Rival's Sword Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:23

J'ai été dans une seule guilde c'est la Rival's Sword. Mais niveau alliance j'en fait deux, la Easy ou j'ai rejoins un collègues pour apprendre, du moins voir le nouveau PVP et la actuellement je suis dans la CVC.

La easy je les quitte, du moins on m'a banni de la guilde car je tenais tête au meneur et que je n'avais pas de mule lvl 1xx pour pvp un vendredi soir. En même temps quand le mec vous traité comme une sous-merde, on apprécie pas surtout par un gamin.
Et la CVC j'y suis actuellement, on m'a proposé d'y rentrer, j'ai accepté. Cela me permet d'aider mon prochain.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Native
Tueur de Timansot
Native


Messages : 378
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature Rival's Sword Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rival's Sword   Candidature Rival's Sword Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:20

Kyoshiro a écrit:
J'ai été dans une seule guilde c'est la Rival's Sword. Mais niveau alliance j'en fait deux, la Easy  ou j'ai rejoins un collègues pour apprendre, du moins voir le nouveau PVP et la actuellement je suis dans la CVC.

La easy  je les quitte, du moins on m'a banni de la guilde car je tenais tête au meneur et que je n'avais pas de mule lvl 1xx  pour pvp un vendredi soir. En même temps quand le mec vous traité comme une sous-merde, on apprécie pas surtout par un gamin.
Et la CVC j'y suis actuellement, on m'a proposé d'y rentrer, j'ai accepté. Cela me permet d'aider mon prochain.

Voila

On parle du grand Yankezz la , faut faire attention ! Dance
Non sincérement bonne candid' , bonne chance pour toi et ta guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Candidature Rival's Sword Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rival's Sword   Candidature Rival's Sword Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:31

Pourquoi choisir la LGN plutôt que la CASH ou la PBP (anciennement la ACE) ?
A vous 4 vous avez d'anciennes connaissances qui jouent encore ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Frère des Pious



Messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2015

Candidature Rival's Sword Empty
MessageSujet: Réponse Native   Candidature Rival's Sword Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:32

Bonsoir Native, Ouai je parle du "grand" yankezz comme tu dis. Grand seulement pour toi et tes collègues, mais pas pour moi.

Excuse moi, mais j'ai 24 ans, lui 19. Il passe sa vie a dofus, et vu comment il m'a parler, je pense que j'aspire a plus de chose que lui du coté de ma vie personnelle.
Apres si dans votre alliance, il n'y a que des moutons, c'est votre problème pas le mien.

je suis prêt à écouter un véritable meneur, mais il y'a des façons de parler et de dire les choses.

Sinon je te remercie de ta gentillesse.

Oui, j'en ai connu, un peu plus que d'autres mais sans plus. Il me menaçait souvent vu qu'il me voyait UP sans me spotted. On jouait au jeu du chat et la souris, on va dire.

Cela ne m’intéresse pas, j'ai quelques renseignements à leur sujet, et changer tout les jours d'alliance, péter tout les prismes, et aggro mémé des lvl 10 cela ne m’intéresse pas.
De plus, être dans l'alliance qui "contrôle" le serveur au niveau PVP et pex au foux, sortie 199 sans rien connaître au jeu, cela ne m'interesse pas non plus.

je prefere monter une mule pvp 1xx, aggro pour le fun plutôt que d'aggro juste pour le prestige.

De plus, il faut bien que il y est des gens pour tenir tête a ce genre d'alliance. et puis la tricherie n'a jamais été mon fort.

Bien à vous, Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Candidature Rival's Sword Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rival's Sword   Candidature Rival's Sword Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:01

A vous 4 vous avez d'anciennes connaissances qui jouent encore ou pas du tout? Si oui qui et dans quelles alliances?

(quand je dis connaissance c'est des gens qui ont joué avec vous, pas qui ont cherché à vous tuer)
Revenir en haut Aller en bas
Native
Tueur de Timansot
Native


Messages : 378
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature Rival's Sword Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rival's Sword   Candidature Rival's Sword Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:06

Kyoshiro a écrit:
Bonsoir Native, Ouai je parle du "grand" yankezz comme tu dis. Grand seulement pour toi et tes collègues, mais pas pour moi.

Excuse moi, mais j'ai 24 ans, lui 19. Il passe sa vie a dofus, et vu comment il m'a parler, je pense que j'aspire a plus de chose que lui du coté de ma vie personnelle.
Apres si dans votre alliance, il n'y a que des moutons, c'est votre problème pas le mien.

quoi
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Candidature Rival's Sword Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rival's Sword   Candidature Rival's Sword Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:45

Kyoshiro , Native blaguer en disant le grand Yankezz
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Frère des Pious



Messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2015

Candidature Rival's Sword Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rival's Sword   Candidature Rival's Sword Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:24

Franchement y'a dieux. Mais vraiment vite fais. et après y'a plus personnes ont tous stop.ou ils ont d'autres pseudo donc je n'en sais rien.

Native si tu es connecté vers 3h cette nuit, je t'expliquerais de vive voix pour que tu comprennes.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Candidature Rival's Sword Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rival's Sword   Candidature Rival's Sword Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:26

Tu connais pas kaizer de la PBP?
Revenir en haut Aller en bas
crycry
Frère des Pious



Messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2013

Candidature Rival's Sword Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rival's Sword   Candidature Rival's Sword Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:26

Que penses tu des hackeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Kangouwou
Pisteur de Tofu
Kangouwou


Messages : 173
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 27
Localisation : Brest, France

Candidature Rival's Sword Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rival's Sword   Candidature Rival's Sword Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:32

Ah oui tu penses quoi de la politique du FN?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Frère des Pious



Messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2015

Candidature Rival's Sword Empty
MessageSujet: Candidature Rival's Sword   Candidature Rival's Sword Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:53

Si je connais Kaizer, mais il a vite oublier d'ou il vient. je ne lui parle pas. Cela ne sert à rien.

Ce que je pense des hackeurs ? Je n'aime pas ça.
J'ai moi même été victime de hack et j'en ai moi même fais, après qu'on met fais un coup de *bip*. hélas, quand on est jeune, on fait des conneries.

Si tu veux tout savoir Cry, je m'occupe juste de la diplomatie de la Rival's Sword, cela a eté ma condition pour que chaud joue avec mes comptes, c'est tout.

Maintenant, non je ne connais plus personnes sur ce serveur, puisque nous repartons de zéro. D'ancienne connaissances viennent nous mp, mais on s'empresse vite de ne donner aucune suite à la conversation.

Je pense quoi de la politique du FN ? Je pense que le mot politique n'a pas avoir lieu dans un jeu, surtout dans dofus, ou la communauté est représenté par toutes les origines ethniques et religieuses de ce monde.

Si il blaguait, autant pour moi. Cependant, il joue quand même avec lui.

Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
crycry
Frère des Pious



Messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2013

Candidature Rival's Sword Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rival's Sword   Candidature Rival's Sword Icon_minitimeMar 31 Mar - 6:13

Je me sens obligée de répondre...

Donc tu n'as hack que des personnes qui t'ont fait "des coup de pute" ? T'en ai-je fait?

....

Tu dis ne t'occuper que de la diplomatie de ta guilde et que cela a été ta condition afin que chaud-chaud puisse jouer avec tes compte? Pourtant tu joues.. Donc tu ne fais pas que ça. Non? Mais en toute franchise je ne suis pas sure que cela m'interesse.

Je reste navrée de voir que tu ne me cites pas dans tes connaissances des personnes présentes dans l'alliance après avoir joué 1 ans à mes côtés même si toi et moi nous connaissons la raison de cette ommission.


Je me permet de te demander à quel moment as tu joué l'obsi ?  
Tu dis que tu as monté ta team 190 et a été jusqu'à l'obsi et tu as stop par la suite...
Pourtant si ma mémoire est bonne et elle l'est, tu as stop après avoir tout perdu et tu n'en étais pas a l'obsi étant donné que l'on jouait enssemble et nous n'avions pas dépassé le mansot... As tu repris après? J'en doute... Etant donné que j'ai stop bien plus tard malgré mon hack.. Avais tu fais l'obsi avant nos aventures? Dans ce cas ce n'est pas clair dans ta façon de l'expliquer....



"je mourrais tout le temps lvl 100 environ gank par notre cher bibiss que tout le monde connaît. Cela a été le seul à me tuer sur ce serveur puisque après je ne suis que mort que en PVM."

>> Pourtant Bibiss a stop avant ta dernière mort en agro...
Enfin ce n'est qu'un détail n'est ce pas? =)
Il est vrai j'en conviens que tu ne mourrais pas tous les jours en agro non plus.


Cela étant dit je pense qu'il y a beaucoup de confusion dans ta candidature et je te souhaite bien du courage pour nous rejoindre.


Dernière édition par crycry le Mar 31 Mar - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Candidature Rival's Sword Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rival's Sword   Candidature Rival's Sword Icon_minitimeMar 31 Mar - 6:14

Kangou, merci de ne pas troll les candidatures, (surtout quand on est encore à l'essai,je veux pas un deuxième ripix)
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Candidature Rival's Sword Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rival's Sword   Candidature Rival's Sword Icon_minitimeMar 31 Mar - 8:33

Kyoshiro a écrit:
Si je connais Kaizer, mais il a vite oublier d'ou il vient. je ne lui parle pas. Cela ne sert à rien.


Maintenant, non je ne connais plus personnes sur ce serveur, puisque nous repartons de zéro. D'ancienne connaissances  viennent nous mp, mais on s'empresse vite de ne donner aucune suite à la conversation.


Pourquoi un mec est guildé à la fois dans la rival's et à la fois dans la guilde de kaizer dans la PBP?

[10:24] FarrionX (Greeder) n'est pas connecté. Guilde Rival's Sword
[10:24] FarrionX (Rip-Darkyo) n'est pas connecté. Guilde Rest In Peace', alliance [PBP]
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature Rival's Sword Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rival's Sword   Candidature Rival's Sword Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:39

C'est kirikouille ou c'est kazier ça ?

il est gentil kazier arrêtez No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rival's Sword Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rival's Sword   Candidature Rival's Sword Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rival's Sword
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rival's sword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: