Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement LGN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guigui34




Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2015

Demande de recrutement LGN Empty
MessageSujet: Demande de recrutement LGN   Demande de recrutement LGN Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:51

Bonjour/Bonsoir celon l'heure ou vous lisez ma demande

Je vais me présenter brièvement irl :
Je m'appelle Guillaume

Je connais Antho / Ripix (ig) il est de Montpelier comme moi il me parraine .

J'ai 18 ans je suis en 1ere biologie marine au lycée de la mer a sète (34) en interna donc cela inclus que je ne peux pas jouer la semaine mes ambition dans la vie serais d'avoir mon bep puis mon bac et voir le bts puis finir dans un métier qui tourne autour de plongeur chercheur j'aime beaucoup plaisanter mes passe temps sont les sortie entre pot, les fête fautives, la moto (cross 125 kx kawa 2temps pour les conaisseur ) j'ai eu mon permis donc jarrette un peut la moto après je sais pas trop quoi dire sur moi .
Je connais

Pour parler de mon passer IG :
Donc tout a commencer quand j'était ne 4ème j'ai dit a mon meilleur pot de s'abonné avec moi on la fais on as commencer en 2.4 ,1 semaine puis 1 autre puis 1 mois ect j'ai crée une multitude de classe j'ai jouer toujours en monocompte pendant 2 ans j'arrive a mon sacri 140 ,150 , 160 puis les niveau s'enchaine j'était asse déterminer je l'est up 190 puis le 1er hack qui ma fais stop 2 semaine j'ai repris a 2 compte j'ai donc up un cra qui est 180 mtn et up mon sacri 199 j'en avais marre j'ai crée un iop qui est 170 mtn je jouer en alternance offi et sh je jouer a peu pres 2/3 offi et 1/3 sh puis au fur et a mesure des maj ca c'est inverser et asse rapidement j'ai jouer que sur sh en parlant du sh comment j'ai connue le serveur ces asse drôle j'était sur YouTube et je cherche des astuces kamas j'ai marquer jour de paye qui est la guilde as remor et je suis tomber sur des vidéo de pvp j'ai vue que on pouvais gagner les steuf et l'xp de ceux qu'on tuer moi qui joue a dofus que pour le pvp j'ai adorer j'avais donc 3 compte , après avoir galérer a chercher comment rejoindre le serveur j'ai créer mes premier perso en 2.5 il y as eu les maj des osa puis les maj des cac puis la maj du ava qui as tuer le sh pour moi (ces ma vision des choses) bref j'avais donc 3 perso lvl 40 j'ai donc eu ma 1ere guilde mon 1er ts mes premier crach mon 2eme hack qui ma motiver plus que autre choses c'était c'et été j'ai donc repris desuite après avec une mauvaise vision qui était la triche j'en avais marre tout le monde tricher cela ma asse agasser donc j'ai arrêter pile le lendemain une vague de ban grâce au modo j'ai vue que j'avais de la chance mais pas trop puis ensuite j'ai encore était hack par ce que je croyais un amis car on c'était rencontrer sur un serveur priver et on avais repris sh ensemble sa fessais 2 ans que on se connaisse sous un gros coup de nerf et de rage j'ai tout supprimer j'avais la 2 cra rn 1 sacri foux 5 osa 3 eca 1 eni 100 et 250M cach en banque javais bijoux cordo joyaux lvl 100 ... cela mas asse lasser du jeux je Vien de reprendre récemment et je ne cherche plus a me prendre la tête je cherche une alliance avec de la maturité et de la confiance car je ne suis pas le genre de personne a trahir sans raison ni vengeance enfin j'espère que je vous aurais convaincu et merci de votre lecture désoler des fautes d'orthographe .

Je vien de reprendre a 0 avec un base de 0k j'en suis depuis 1 semaine a 30M et as une dizaine de perso lvl 60/70 mais j'ai pas la foie de pex au dj gelée et je peux pas aller ailleur cause de n'avoir aucun pl et le x3 ces vraiment long .

Je suis motiver et j'ai de l'ambition je suis actuellement dans ma propre guilde affin de voir mon évolution plus rapidement je ne possède pas d'alliance ma guilde ce nome No Trust si vous voulez check mes perso se nomme tous Aliive ou Sans je ne connaisse pas brahim quand je les est crée  .Je suis intéressé pour rejoindre la Repose en Paix



http://www.noelshack.com/2015-16-1429026572-aliive-fuul-swaag.png OFFI

http://www.noelshack.com/2015-16-1429026568-frifri.png SH

http://www.noelshack.com/2015-16-1429026578-bnf-plan-by-aliive-97-oklm.png SH

http://www.noelshack.com/2015-16-1429026589-ce-bg-aliive.png SH

http://www.noelshack.com/2015-16-1429026618-bnf-swaag.png SH

Le peux de screen qu'il me reste


Winter is coming

Cordialement Aliive
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Demande de recrutement LGN Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement LGN   Demande de recrutement LGN Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:55

Pourquoi tant de faute? :s
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Demande de recrutement LGN Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement LGN   Demande de recrutement LGN Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:16

Mugi a écrit:
Pourquoi tant de faute? :s

de fautes*

Demande de recrutement LGN Pun-do11
Revenir en haut Aller en bas
folder
Pisteur de Tofu



Messages : 115
Date d'inscription : 15/03/2015

Demande de recrutement LGN Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement LGN   Demande de recrutement LGN Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:24

Essaie d éviter les couleurs assez flash , pas facile à lire et ça fait mal aux yeux Razz .et quand même pas mal de faute
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Demande de recrutement LGN Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement LGN   Demande de recrutement LGN Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:49

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement LGN Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement LGN   Demande de recrutement LGN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement LGN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement de Look
» demande de recrutement d'alliance
» Petite demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: