Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Demande de recrutement d'epeestrake

+2
Flash/Slide
strake
6 participants
AuteurMessage
strake
Frère des Pious

Demande de recrutement d'epeestrake Empty
MessageSujet: Demande de recrutement d'epeestrake   Demande de recrutement d'epeestrake Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:30

Bonsoir à tous ,

Je vais tout d'abord commencer par ma partie irl :

Je m'appelle Stéphane , j'approche de mes 20 ans dans quelques jours et je suis actuellement en école d'ingénieur .
Dans la vie j'aime tout ce qui est sortie , soirée , jeux vidéos, sport...

Je vais maintenant vous parler un peu de mon experience ig :

J'ai commencé dofus il y a à peu près 7 ou 8 ans je me souviens pas bien , sur le serveur raval .
Actuellement j'ai une team d'environ 6 ou 7 persos lvl 180 a 199 .
Malgré certaines pauses dofus , je pense avoir une bonne experience pvm/pvp.
J'ai commencé le serveur heroique il y a environ 1 ou 2 ans , d'abord pour le fun et le découverte , puis par gout de ce serveur .
Après une pause , j'ai recommencé il y a quelques jours avec un ami et j'ai actuellement un iop 90 ainsi qu'un feca 60 .
Je n'ai pas vraiment de mal à me stuff , ayant l'habitude de me faire quelques sousous sur offi , et je recoit également de temps à autre l'aide d'un ami assez haut niveau pour l'xp .
J'ai l'habitude de jouer en team ( surtout avec mes amis ) que ce soit sur offi ou sur heroique .
Sinon je possède aussi un tailleur 65 , qui est aussi costumage mais pas level 100 , ainsi que bijoutier level 45 , mais aussi alchimiste et tailleur d'arc mais de petit level .

Ce qui m'a attiré chez vous , c'est le fait de pouvoir être recruté à n'importe quel niveau , et surtout en fonction de la personne , c'est ce qui m'a poussé à venir tenter ma chance .