Bonsoir à tous ,
Je vais tout d'abord commencer par ma partie irl :
Je m'appelle Stéphane , j'approche de mes 20 ans dans quelques jours et je suis actuellement en école d'ingénieur .
Dans la vie j'aime tout ce qui est sortie , soirée , jeux vidéos, sport...
Je vais maintenant vous parler un peu de mon experience ig :
J'ai commencé dofus il y a à peu près 7 ou 8 ans je me souviens pas bien , sur le serveur raval .
Actuellement j'ai une team d'environ 6 ou 7 persos lvl 180 a 199 .
Malgré certaines pauses dofus , je pense avoir une bonne experience pvm/pvp.
J'ai commencé le serveur heroique il y a environ 1 ou 2 ans , d'abord pour le fun et le découverte , puis par gout de ce serveur .
Après une pause , j'ai recommencé il y a quelques jours avec un ami et j'ai actuellement un iop 90 ainsi qu'un feca 60 .
Je n'ai pas vraiment de mal à me stuff , ayant l'habitude de me faire quelques sousous sur offi , et je recoit également de temps à autre l'aide d'un ami assez haut niveau pour l'xp .
J'ai l'habitude de jouer en team ( surtout avec mes amis ) que ce soit sur offi ou sur heroique .
Sinon je possède aussi un tailleur 65 , qui est aussi costumage mais pas level 100 , ainsi que bijoutier level 45 , mais aussi alchimiste et tailleur d'arc mais de petit level .
Ce qui m'a attiré chez vous , c'est le fait de pouvoir être recruté à n'importe quel niveau , et surtout en fonction de la personne , c'est ce qui m'a poussé à venir tenter ma chance .
Ce que je pense pouvoir apporter à la guilde ?
Honnêtement pas grand chose , peut être mes services en tant que tailleur ou bijoutier , mais aussi ma bonne humeur , mes blagues (encore faut-il les comprendre....).
Je recherche une guilde pour pouvoir progresser mais je recherche avant tout une bonne ambiance .
Niveau guildes , j'ai toujours été recruté dans des guildes de passage , souvent pour pvp , mais j'aimerais enfin trouver une guilde ou je puisse y rester .
Je pense avoir fait le tour , pour plus d'informations n'hésitez pas à me poser vos questions sur le forum ou ig : /w epeestrake .
Bonne soirée à vous .