Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Demande de recrutement d'epeestrake

+2
Flash/Slide
strake
6 participants
AuteurMessage
strake
Frère des Pious

Demande de recrutement d'epeestrake Empty
MessageSujet: Demande de recrutement d'epeestrake   Demande de recrutement d'epeestrake Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:30

Bonsoir à tous ,

Je vais tout d'abord commencer par ma partie irl :

Je m'appelle Stéphane , j'approche de mes 20 ans dans quelques jours et je suis actuellement en école d'ingénieur .
Dans la vie j'aime tout ce qui est sortie , soirée , jeux vidéos, sport...

Je vais maintenant vous parler un peu de mon experience ig :

J'ai commencé dofus il y a à peu près 7 ou 8 ans je me souviens pas bien , sur le serveur raval .
Actuellement j'ai une team d'environ 6 ou 7 persos lvl 180 a 199 .
Malgré certaines pauses dofus , je pense avoir une bonne experience pvm/pvp.
J'ai commencé le serveur heroique il y a environ 1 ou 2 ans , d'abord pour le fun et le découverte , puis par gout de ce serveur .
Après une pause , j'ai recommencé il y a quelques jours avec un ami et j'ai actuellement un iop 90 ainsi qu'un feca 60 .
Je n'ai pas vraiment de mal à me stuff , ayant l'habitude de me faire quelques sousous sur offi , et je recoit également de temps à autre l'aide d'un ami assez haut niveau pour l'xp .
J'ai l'habitude de jouer en team ( surtout avec mes amis ) que ce soit sur offi ou sur heroique .
Sinon je possède aussi un tailleur 65 , qui est aussi costumage mais pas level 100 , ainsi que bijoutier level 45 , mais aussi alchimiste et tailleur d'arc mais de petit level .

Ce qui m'a attiré chez vous , c'est le fait de pouvoir être recruté à n'importe quel niveau , et surtout en fonction de la personne , c'est ce qui m'a poussé à venir tenter ma chance .

Ce que je pense pouvoir apporter à la guilde ?
Honnêtement pas grand chose , peut être mes services en tant que tailleur ou bijoutier , mais aussi ma bonne humeur , mes blagues (encore faut-il les comprendre....).
Je recherche une guilde pour pouvoir progresser mais je recherche avant tout une bonne ambiance .
Niveau guildes , j'ai toujours été recruté dans des guildes de passage , souvent pour pvp , mais j'aimerais enfin trouver une guilde ou je puisse y rester .

Je pense avoir fait le tour , pour plus d'informations n'hésitez pas à me poser vos questions sur le forum ou ig : /w epeestrake .

Bonne soirée à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'epeestrake   Demande de recrutement d'epeestrake Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:49

On en discute en privé, reste a l'affut de possibles questions
strake
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'epeestrake   Demande de recrutement d'epeestrake Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:05

Ca marche
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'epeestrake   Demande de recrutement d'epeestrake Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:33

strake a écrit:
c'est le fait de pouvoir être recruté à n'importe quel niveau

Euh mouais hein faut pas non plus exagérer sinon on aurait full candid' de BL xD

Ton niveau a beau jouer , c'est ton expérience , le feeling , et la candidature qui seront à l'origine du résultat , et le rouge pique les yeux  scratch 

Une expérience en PvP ?

Je lis qu'un ami te pex , aucune indépendance niveau xp donc ?

Que penses-tu apporter de plus ?
strake
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'epeestrake   Demande de recrutement d'epeestrake Icon_minitimeJeu 9 Jan - 0:02

Alors pour mon experience en pvp si tu parles de ce serveur j'en ai malheureusement très peu c'est à dire seulement du pvp ange/démon a bas level ( c'est à dire entre 50 et 90 ) .

Au niveau xp , j'ai recu l'aide d'un ami sur nowel , appelons plutôt ca du squate .
Sinon pour tout ce qui est xp et kama je suis plutôt independant j'xp avec mes deux voir trois persos et un ami qui a repris avec moi et qui est aussi 70 .
Quand je dis que mon ami m'aide à xp , c'est vraiment occasionnel .

Pour mes apports à la guilde , comme dis précédemment je peux apporter mes métier , de l'ambiance channel guilde .
Je serais aussi présent pour toute personne ayant besoin d'aide dans la mesure du possible .

En esperant avoir répondu à tes questions .
Sha-roxx
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'epeestrake   Demande de recrutement d'epeestrake Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:43

Que compte tu faire si ton unique personnage meurt ? As-tu des mules à tcheck ?
Et pour finir qu'attend tu exactement de la guilde/alliance ?
strake
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'epeestrake   Demande de recrutement d'epeestrake Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:58

Je n'ai pas qu'un seul personnage . Actuellement j'ai mon iop , mais j'ai aussi mon feca 60 ( sur un autre compte ) que je vais recommencer à xp ainsi qu'un osa lvl 60 sur un troisième compte .
J'ai donc 3 comptes sur sh , dont un qui me sert pour pvp et comme mule à check .
J'avais fait une petite pause niveau xp ces derniers jours afin de stuff mes persos , et la je vais recommencer à xp .
Je tiens juste à dire pour ceux qui auraient mal compris que je me fais pas xp par quelqu'un , j'ai juste recu un peu d'aide à un moment mais pour la plupart du temps je suis entièrement indépendant niveau xp et kama et pour ce qui est de mon faible level , il ne faut pas voir ca comme un problème car j'xp assez vite .

Sinon pour ce que j'attends de la guilde/alliance , c'est principalement évoluer dans le jeu avec de nouvelles personnes .
Je trouve que c'est mieux pour par exemple le pvp ou alors pour aller dans d'autres zones .
Et puis c'est dans des guildes comme la votre que je pense pouvoir trouver des gens de confiance .

Voila si t'as d'autres questions n'hésites pas .
L
Éleveur de Manchot Royal
L

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'epeestrake   Demande de recrutement d'epeestrake Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:39

Ecole d'ingé en quoi ? ^^
strake
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'epeestrake   Demande de recrutement d'epeestrake Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:47

Ecole d'info
Très original hein ?
Acety
Ami du Korriandre
Acety

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'epeestrake   Demande de recrutement d'epeestrake Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:40

Refusé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'epeestrake   Demande de recrutement d'epeestrake Icon_minitime

Demande de recrutement d'epeestrake
Page 1 sur 1