L'hiver viens, espérons que les Gators arrivent eux aussi !
Bonjour à tous et à toutes !
Commençons par le commencement, c'est à dire une
petite présentation de notre chère guilde. La Hungry Gators a été crée par mon cousin (qui a depuis leave le jeu, pour cause d'études à l'international) et moi-même qui ne supportions plus de faire partie de guildes randoms où les seules sorties proposés étaient des plans PvP en moskito ou des donjons gelées (ça c'est du PvM oui oui oui
). Nous avons donc créer une guilde nommée "Sang Respect" qui s'est par la suite transformée en "Hungry Gators" (je dit qu'elle s'est transformée mais en fait non, c'est juste une nouvelle guilde). Nous étions à l'époque que tout les deux, puis nous avons rencontrés quelques personnes qui sont maintenant devenus des membres principaux de notre guilde. En effet, à l'heure actuelle
nous sommes 5 membres actifs,
ainsi qu'un petit nouveau qui est encore à l'essai. Ils sont tous très motivé par notre candidature et se présenteront bien sûr à la suite de mon sujet (surtout Houcine qui est un vrai fan de vous
).
Notre guilde est actuellement
niveau 15 et nous avons comme projet d'acquérir maisons et enclos afin de faciliter nos rushs ainsi que la mise en commun des drops. Nous sommes assez pointilleux sur le recrutement (malgré notre lente progression ahah) pour éviter toutes sortes de conflits internes et nous pouvons vous garantir
qu'aucunes taupes/personnes malveillantes n'ai guildé chez nous.Nous sommes actuellement dans l'alliance
SaaL, qui appartient à un membre de la HG et qui ne compte que notre guilde d'active. Nous avons fait une bref apparition dans quelques autres alliances mais que nous avons toutes décider de quitter après débats internes.
Passons maintenant à une partie un peu plus intime,
il s'agit ici de parler un peu de moi, Moeuw, le bien-aimé meneur (enfin je crois!). Dans la vraie vie je m'appelle Yannick (ces soirées lààààà ouhouh), j'ai bientôt 19 ans et je suis encore au lycée vu que je suis une brèle en cours (terminale stmg rpznigga). J'habite à Bordeaux et je suis passionné par les
jeux de stratégies comme le poker, les échecs ou encore Starcraft II (d'ailleurs ça me ferait kiffer de retrouver des joueurs de SC2!), mais aussi par les
paris sportifs, le football anglais et américain. Je me suis depuis peu intéressé au codage HTML/CSS même si je suis loin d'être au top (voyez par vous même, mes premières pages de codage étaient pour faire un site-test de notre guilde :
cliquez ici les amis). On a d'ailleurs un membre (Killyan) beaucoup plus OP que moi niveau codage, j'espère qu'il aura l'occas' de vous montrer tout ça !
Pour ce qui est de
mon expérience IG, je n'ai que très peu jouer sur offi (quand j'ai appris dofus en gros, sur les serveurs Helséphine et Rykke-Errel). Le mode de jeu héroïque m'est maintenant indispensable, et je ne retournerai
jamais sur l'officiel. Je me suis investi sur le serveur peu après sa sortie, à la
"bonne époque" où les grosses guildes étaient Chaos United, Alpha Legion, Elite puis après fût l'époque Epic Fail, Gaia, Mushrooms et co, bref quand le serveur avait un minimum de potentiel
Je ne pourrais vous citer tout les personnages que j'ai monter à l'époque, je ne m'en souviens plus du tout, ayant fait un stop d'environ 3 ans. J'ai donc repris il y a peu, depuis le 26 janvier selon JoL en fait! Je me suis d'abord concentré sur l'artisanat, puis j'ai monter une petite team PvM, en suivant les bons conseils de Ripix mais qui à malheureusement wipe deux fois en donjon blops aux alentours du niveau 80, deux fois à cause d'un chall trop tentant... Je me suis donc concentrer sur l'artisanat et j'ai pu monter quelques métiers comme Bûcheron, sculpteur de bâtons, bijoutier, joillomage, boulanger/paysan et alchimiste qui sont tous entre le niveau 50 et 100. J'ai commencer aujourd'hui mon poissonnier/pêcheur!
Pour ce qui est du PvP, je possède quelques twinks en x6 (sram, sacri, osa, iop) que je ré-uperai volontiers pour soutenir la puissance de la Garde de Nuit !
Bien que nous n'ayons pas les plus gros PvMs/twinks du serveur,
notre motivation et notre envie de rejoindre vos rangs nous permettront, je l’espère, d'atteindre nos objectifs de guilde mais aussi d'alliance (si recrutement il y a!). Le paragraphe d'Acety sur la volonté de la LGN à recruter des joueurs investis a confirmer notre choix de postuler chez vous et puis comme on dit : "qui ne tente rien, n'a rien."
Pour ce qui est des horaires, nos connexions dépendent des jours et nous ne nous imposons pas de temps minimum de jeu, mais nous comprenons que rentrer dans la LGN nous obligera à être encore plus présent et actif qu'on ne l'est déjà.
Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas! Je vais laisser mes membres se présenter eux-mêmes dès qu'il en auront l'occasion.
A bientôt et pleins d'bisous,
Moeuw