Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la guilde Le Conseil postule pour l'alliance

Aller en bas 
+7
Acety
Kappa
Apounamatata
Skilgannon
Flash/Slide
azertyheyman
capraa
11 participants
AuteurMessage
capraa
Frère des Pious
capraa


Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 31
Localisation : bretagne

la guilde Le Conseil postule pour l'alliance Empty
MessageSujet: la guilde Le Conseil postule pour l'alliance   la guilde Le Conseil postule pour l'alliance Icon_minitimeMer 25 Déc - 3:21

Présentation IG:

      Bonjour a tous. je me présente, je me nomme Capraa sacri de son état de lvl 124. je suis le Cofondateur de la guilde Le Conseil. Mon meilleur ami (Irl) ce trouve être le meneur Aeon un osa feu de lvl 146 (au moment ou je poste ce message). Nous somme cinq a faire vivre cette guilde (seulement), Aeon, Capraa (moi meme), Sieur Perceval iop 124, Sieur Karadoc osa 107 et lasnoche feca 111, mais nous nous y consacrons a fond. Nous communiquons via Skype régulièrement pour organiser toute sorte d'activité.
   
      Nous faisions partie il y a peut de l'alliance [GOUV] qui vient d’être rompu ce jour du 25 décembre. nous prêtions peut attention a cette alliance car trop peut, voir nullement organiser, et nous n'avions pas du tous confiance en ces membres.  
  Bon trêve de BlaBla. J'avoue que le Prestige de l'alliance nous a irrémédiablement poussé à postulé, mais ce que nous cherchons principalement, ce sont des membres actifs, sur lesquels nous pouvons avoir confiance et surtout pouvoir évoluer dans le monde des douze et sur le serveur héroïque de manière agréable et dans la bonne humeur ^^.


  Présentation IRL

     Parlons un peu du monde IRL. Je me nomme Raphael, j'ai 21 ans et suis marin dans la marine national. j'habite en Bretagne, dans un petit village de la cote finistérienne. Mon ami Aeon est mon voisin, 20 ans marin comme moi. Pour nos autre compère nous avons, pierre, Kevin et Val, âgé de 19 a 21 ans.

  Conclusion:

    Nous sommes une petite guilde qui cherchons des personne de confiance (je me répète) mais pourquoi pas des amies. Merci d'avoir de m'avoir lue et j’espère vous avoir convaincu avec ce maigre CV. Kenavo !


En vous remerciant, Capraa Bras droit et porte parole de la guilde Le Conseil.


Ps: kenavo ar c'hentañ Nedeleg laouen na bloavezh mat
        (a la prochaine et bonne fête de fin d'année)


Dernière édition par capraa le Sam 28 Déc - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

la guilde Le Conseil postule pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: la guilde Le Conseil postule pour l'alliance   la guilde Le Conseil postule pour l'alliance Icon_minitimeMer 25 Déc - 8:16

capraa a écrit:
 Nous sommes une petite guilde qui cherchons mais pourquoi pas des amies.

ahhhhhhhhh les marins veulent nous voler nos femmes ! Sad



On peut connaitre votre expérience pvm (ou pvp si votre team y est destiner o_o?) ?
Revenir en haut Aller en bas
capraa
Frère des Pious
capraa


Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 31
Localisation : bretagne

la guilde Le Conseil postule pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: la guilde Le Conseil postule pour l'alliance   la guilde Le Conseil postule pour l'alliance Icon_minitimeMer 25 Déc - 13:45

Ne vous inquiété pas pour vos femmes voyons ^^ nous volons selement les femmes des ports étranger ;p.

Plus sérieusement, niveau du Pvm, nous étions plus ou moins restreins au donjon simple (AA,rasboul, maître pandor etc) n'ayant pas pour le moment de THL dans la guilde. mais en ce qui me concerne, j'ai un cra de niveau 170 sur farle, et j'ai eu possédé un xelor du même lvl sur maimane, de meme que sieur perceval qui posséde un sadi 199 sur un autre serveur. Ce qui fait que nous connaissons la plupart des donjons HL et THL du monde des douze.

Pour le Pvp, c'est une autre histoire ^^. Ancien membre de l'alliance La Gouv, nous faisions confiance en personne et nous organisions des sorties uniquement entre nous. Cela été plus ou moins organiser et nous parcourions les plaines de cania, sidimote et autre dans l’espoir de trouvé notre proie. Cela a plutôt pas mal fonctionné et avons pu trouvé de quoi faire de jolie Pvp. (mon sacri n’étant pas encore mort ainsi que l'osa de Aeon). Je finirais en sur notre gros point négative: les conquêtes. Nous avons jamais (avec la gouv cela ce comprend) eu a défendre ou a conquérir de prisme et somme un peut fébrile a ce sujet la mais demandons bien sur a pouvoir contribuer aux conquêtes.

En vous remerciant. Capraa, Bras droit et porte parole de la guilde Le Conseil.

Revenir en haut Aller en bas
capraa
Frère des Pious
capraa


Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 31
Localisation : bretagne

la guilde Le Conseil postule pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: la guilde Le Conseil postule pour l'alliance   la guilde Le Conseil postule pour l'alliance Icon_minitimeMer 25 Déc - 13:48

Ps: je vient de remarquer cela mais, Pokemon vert n'est pas la seul raison de la mort de centaine de personne. rouge et bleu y on contribuer aussi. La Musique de lavanville a contribuer soit disant avec des fréquences subliminal à cela Wink. Elle aurais été la base d'une vague de suicide.

Amicalement un fan de Pokemon
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

la guilde Le Conseil postule pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: la guilde Le Conseil postule pour l'alliance   la guilde Le Conseil postule pour l'alliance Icon_minitimeMer 25 Déc - 14:10

O_O_O_O_O_O_O_O_O"
Revenir en haut Aller en bas
capraa
Frère des Pious
capraa


Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 31
Localisation : bretagne

la guilde Le Conseil postule pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: la guilde Le Conseil postule pour l'alliance   la guilde Le Conseil postule pour l'alliance Icon_minitimeMer 25 Déc - 16:40

que signifie c'ette étonnement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

la guilde Le Conseil postule pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: la guilde Le Conseil postule pour l'alliance   la guilde Le Conseil postule pour l'alliance Icon_minitimeMer 25 Déc - 16:50

Je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un qui connait tout ça  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : France

la guilde Le Conseil postule pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: la guilde Le Conseil postule pour l'alliance   la guilde Le Conseil postule pour l'alliance Icon_minitimeMer 25 Déc - 16:56

On traite votre recrutement en privée. Restez a l'affut d’éventuelle question
Revenir en haut Aller en bas
capraa
Frère des Pious
capraa


Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 31
Localisation : bretagne

la guilde Le Conseil postule pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: la guilde Le Conseil postule pour l'alliance   la guilde Le Conseil postule pour l'alliance Icon_minitimeMer 25 Déc - 16:59

nous restons a l’affût pas de soucie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skilgannon
Frère des Pious
Skilgannon


Messages : 21
Date d'inscription : 12/12/2013

la guilde Le Conseil postule pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: la guilde Le Conseil postule pour l'alliance   la guilde Le Conseil postule pour l'alliance Icon_minitimeJeu 26 Déc - 22:21

Bonjour, pourquoi n'as tu pas soigné la présentation de votre candidature? Je suis curieux.

Si tu devais être un animal lequel choisirais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

la guilde Le Conseil postule pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: la guilde Le Conseil postule pour l'alliance   la guilde Le Conseil postule pour l'alliance Icon_minitimeVen 27 Déc - 16:53

Rip ton sacri  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

la guilde Le Conseil postule pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: la guilde Le Conseil postule pour l'alliance   la guilde Le Conseil postule pour l'alliance Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:43

Laerte a écrit:
Rip ton sacri  Sad 

Tu faisais quoi ? On t'avait vu passer au village aussi
Revenir en haut Aller en bas
capraa
Frère des Pious
capraa


Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 31
Localisation : bretagne

la guilde Le Conseil postule pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: la guilde Le Conseil postule pour l'alliance   la guilde Le Conseil postule pour l'alliance Icon_minitimeSam 28 Déc - 12:58

oui mon sacri et mort :/ mais pas très grave avec la guilde on va s'atteler pour le remettre sur pied. Pour sont avis de décée c'est juste que je n'est pas eu de chance :/, j'était sur l'iles de nowel à faire le donjon 1 a 4 heurs du matin, quand, à cause du temps ma box a coupée... pas de possibilité de me reconnecté, la poisse.

pour m'avoir vue au village, oui c’était pour valider une quête du captaine amakna. la suite de la quête ce trouvais dans des zones safes. Mais je conçoit que je me suis mit en danger pour cela... meme si, pour mon cas, je ne suis pas mort comme je pensais mourir sur SH ^^'



Petite edit: je vient de me rendre compte que je n'est par parler de la bonne mort.... ^^" me première mort n'est du qu'à moi même, sorti du donjon forgeron, une aggro, une team, une betise et c'est en passant la journée avec Aeon (mon meilleure amie) que j'ai pu remonté lvl 1xx que j'ai reperdu le soir même ^^'. quand le sort s'acharne.


Dernière édition par capraa le Dim 29 Déc - 15:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
capraa
Frère des Pious
capraa


Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 31
Localisation : bretagne

la guilde Le Conseil postule pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: la guilde Le Conseil postule pour l'alliance   la guilde Le Conseil postule pour l'alliance Icon_minitimeSam 28 Déc - 13:19

Pour répondre à Skilgannon si je devait choisir un animale je dirais, une Mule pour le caractère têtu, mais sinon je dirais le caméléon, non pas pour le cotée camouflage mais plutôt pour le coté adaptation a la situation.

En ce qui concerne ma "mise en page" pour notre candidature, disons que je ne suis pas très "doué" pour mettre les formes a ce qu'il faut. je conçois que cela joue pour une candidature, et m'excuse si cela n'est pas correct.
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

la guilde Le Conseil postule pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: la guilde Le Conseil postule pour l'alliance   la guilde Le Conseil postule pour l'alliance Icon_minitimeSam 28 Déc - 13:33

capraa a écrit:
En ce qui concerne ma "mise en page" pour notre candidature, disons que je ne suis pas très "doué" pour mettre les formes a ce qu'il faut. je conçois que cela joue pour une candidature, et m'excuse si cela n'est pas correct.  
Tu peut mettre quelques espaces (notamment dans le premier paragraphe qui ressemble a un pavé) et des vrais titres aux paragraphes.
Revenir en haut Aller en bas
capraa
Frère des Pious
capraa


Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 31
Localisation : bretagne

la guilde Le Conseil postule pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: la guilde Le Conseil postule pour l'alliance   la guilde Le Conseil postule pour l'alliance Icon_minitimeSam 28 Déc - 13:48

j'ai fait une petite édite pour essayer d'améliorer cela.
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

la guilde Le Conseil postule pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: la guilde Le Conseil postule pour l'alliance   la guilde Le Conseil postule pour l'alliance Icon_minitimeSam 28 Déc - 14:03

C'est bien mieux ^^
Et sinon la bretagne ? tu n'a pas les pieds dans l'eau j'espere  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
capraa
Frère des Pious
capraa


Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 31
Localisation : bretagne

la guilde Le Conseil postule pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: la guilde Le Conseil postule pour l'alliance   la guilde Le Conseil postule pour l'alliance Icon_minitimeSam 28 Déc - 14:26

A force on a l'habitude ^^. Surtout en ce moment c'est la tempête. Mais bon il faut dire que l'année 2013 auras etait plutot clément avec nous les bretons niveau temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

la guilde Le Conseil postule pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: la guilde Le Conseil postule pour l'alliance   la guilde Le Conseil postule pour l'alliance Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:33

Quelques news ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
Frère des Pious
Aeon


Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 30
Localisation : Plourin

la guilde Le Conseil postule pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: la guilde Le Conseil postule pour l'alliance   la guilde Le Conseil postule pour l'alliance Icon_minitimeVen 3 Jan - 11:12

Je me présente enfin :

Aeon-Namite meneur du conseil

Osa 159 dès le moment ou je vous parle, notre motivation en est de taille pour intégré votre alliance.


Vous pourrez profités de nos personnages pour vous aidez dans vos quêtes ainsi que pour parcourir le monde de dofus !


J'attend impatiemment votre réponse !


Pour ma connaissance sur héroique ?


-Je joue depuis très longtemps j'ai fait mes débuts quand le serveur a été créé ! (Je me rappel d'être a 8 sur un combat de bouftou a tainéla pour drop la panneau !)
-J'ai assisté a la monté en puissance des deshu ! Iop dommage epée du destin sur de très très grande map ! (pour information : le sort eper du destin n'avait pas de po enfin si 64 ! et se lançait en ligne pour les nouveaux arrivant =))
-Ensuite osa 109 deshu pas de limite d'invocation, les Anti chevalier pointaient leur bout du nez aussi !
-Fin des deshu place aux alliances ! La adieu gouverne le territoire !
-Peu après le ALI fait un carnage au coté de bestos ! La adieu disparait ! La LGN avait un territoire ! Le cimetière des torturées si ma mémoire est bonne !
-La ALI laisse place a la Bye up !
-Récemment après une maj la LGN conquit pas mal de territoire !
-Voila un récapitulatif rapide de ma mémoire on sujet d'héroique !


J'ai Pvp en tant que deshu , j'ai participé a des conquete de territoire avec la adieu ! (meme que ce jour la sur le pont du temple steamer, la ALI nous a mis sacré raclé...), j'ai aussi assisté au hdv tailleur de bonta a une trahison d'une guilde de la adieu ! Ils ont viré un sadidas 196 pour l'aggro ! Sadidas 196 vs panda 200 cra 134 et osa 111 !
J'ai intégré la ALI ! Je n'aimais pas du tout cette alliance.


Je vais vous parler de ma vie personnel !

- 20 ans célibataire endurcis ! (Et oui j'ai aimé une fille pendant 1 ans et demi et je m'y suis pas remit !)

- Je joue très fréquement a dofus ! Quand je suis pas sur dofus je cour ou je suis en soirée avec capraa ! =D Notre réputation de quetard est faites !

-La course est un de mes points fort (1er a un cross militaire a st mandrier)

-J'ai un chat, des poules, des poissons si vous voulez tout savoir !



Capraa a fait un résumé de la guilde qui me convient parfaitement. Je ne vais vous en dire d'avantage !


Sur ce bonne journée tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Nounourrs
Pisteur de Tofu
Nounourrs


Messages : 118
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans une taverne

la guilde Le Conseil postule pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: la guilde Le Conseil postule pour l'alliance   la guilde Le Conseil postule pour l'alliance Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:17

capraa a écrit:

j'habite en Bretagne
Contre
capraa a écrit:

dans un petit village de la cote finistérienne.
J'ai lue fistinière ne me demande pas pourquoi j'ai faillis voter pour du coup .
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

la guilde Le Conseil postule pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: la guilde Le Conseil postule pour l'alliance   la guilde Le Conseil postule pour l'alliance Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:28

Nounourrs a écrit:
J'ai lue fistinière ne me demande pas pourquoi j'ai faillis voter pour du coup .

Pour le fist non ?
Revenir en haut Aller en bas
capraa
Frère des Pious
capraa


Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 31
Localisation : bretagne

la guilde Le Conseil postule pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: la guilde Le Conseil postule pour l'alliance   la guilde Le Conseil postule pour l'alliance Icon_minitimeSam 4 Jan - 10:57

bande de petit dégueulasse xD meme si c'est vrai qu' il y en a de plus en plus qui ouvre leur porte de par chez nous x) (de fistinière)
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

la guilde Le Conseil postule pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: la guilde Le Conseil postule pour l'alliance   la guilde Le Conseil postule pour l'alliance Icon_minitimeSam 4 Jan - 17:13

Acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guilde Le Conseil postule pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: la guilde Le Conseil postule pour l'alliance   la guilde Le Conseil postule pour l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la guilde Le Conseil postule pour l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Jokerz' pour vous " servir ".
» Candidature pour la guilde Missclick [LGN]
» Candidature pour ma nouvelle guilde
» Recrutement de la guilde "CQR" qui a pour meneur Sapiquote
» Recherche de guilde pour cette alliance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: