Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 LGhorde v2

Aller en bas 
+20
Dualshokes
Trell
Mini-mouahaha
folder
Ignore
Kangouwou
Pepe (Mani)
drocky
Native
Ripix
Tofukas
Endrix
Avenged
Farali
Gologolo
croo
Raizers
Trop des Barrobliques
Hixz
Acety
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

LGhorde v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGhorde v2   LGhorde v2 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:57

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kangouwou
Pisteur de Tofu
Kangouwou


Messages : 173
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 27
Localisation : Brest, France

LGhorde v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGhorde v2   LGhorde v2 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:00

Bon aller je suis excité. Je finis mes partiels et vendredi je monte 24 eca 50. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Dualshokes
Pisteur de Tofu
Dualshokes


Messages : 110
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : Lille

LGhorde v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGhorde v2   LGhorde v2 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:24

Endrix a écrit:
Donc en fait on appelle tout le serveur pour venir pvp avec nous et prendre des zones, puis quand on en a marre on les vire et on devient une alliance clean avec plein de zones?

Sur le sh tu peux pas mettre les mains dans la merde, touiller pour récupérer ce qui peut être mangé, aller te laver les mains en étant satisfait de ce que t'as trouvé et dire que t'es propre.

putain c'est beau Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dualshokes
Pisteur de Tofu
Dualshokes


Messages : 110
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : Lille

LGhorde v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGhorde v2   LGhorde v2 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:27

Moi je suis pour à conditions qu'ils restent dans Leurs guildes et on ne les guildes en aucun cas même pour 5min !
Et je suis contre ton idée native même si ils vendent du rêve en pvp et qu'ils nous sauvent des persos en pvp et ben c'est cool tant mieux pour nous mais on le les recrutes pas pour autant !
Ils ont eu l'idée de s'allier à nous pour lutter contre la ACE mais à mon avis ils peuvent aussi en profiter pour foutre la merde chez nous c'est tous benef pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

LGhorde v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGhorde v2   LGhorde v2 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:09

Désolé vu l'engouement mais c'est plus d'actualité tant que la question du bot ou de la faille abandon n'est pas réglée. :x
Revenir en haut Aller en bas
Hixz
Pisteur de Tofu



Messages : 136
Date d'inscription : 23/09/2014

LGhorde v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGhorde v2   LGhorde v2 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:12

Surtout que sur le ts cash, Un trou du cul a distribué le bot agro tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

LGhorde v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGhorde v2   LGhorde v2 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 2:21

Même si c'est plus vraiment d'actualité j'écris mon pavé quand même.


Je suis totalement contre ce genre de pacte qui va renforcer notre dépendance envers les autres alliances.


C'est bien d'avoir les prismes, c'est mieux de les garder, et pour les garder on va devoir être en bon terme avec la CASH h24, des gens que je n'apprécies personnellement pas, du moins pour la plus part.


On le voyait déjà à l'époque où la CASH avait pleins de prismes, certains ne savaient pas jouer sans être CASH et passaient 99% de leur temps là-bas, que ce soit sur leur TS, en PvM (même pour aller dans des zones où la CASH n'avait pas de prismes !) ou en PvP.


A quoi ça sert d'avoir le tag LGN si c'est pour utiliser les méthodes des PBP/CASH, avoir des bots user, des personnes qui utilisent des booter pour gagner leurs combats, des utilisations de failles intensives... car oui, un utilisateur de BOTS, de booter et de failles reste un tricheur, qu'il le fasse sous le blason CASH ou LGN, dans tout les cas on sera mouillé jusqu'au cou. En tout cas, si on s'alliance avec eux, ils doivent respecter notre éthique même lorsqu'ils sont déguildés de LGN. C'est un peu facile de dire "Lgn no bot, no booter, no faille", puis désalliancer les personnages pour faire les sales besognes.
Moi je me rappel juste qu'une grande partie de l'alliance a quitté nos rangs lorsqu'on a fait ce genre de pactes, que l'ambiance était au flood : OMG JE ME SUI FE AGRO PAR ECA50 PERCI VENEZ MEDER SVP (et qu'on se faisait insulter lorsqu'on discutait normalement) , qu'on avait des utilisateurs de techniques pas très correctes...
A quoi ça sert de faire un recrutement par forum, si c'est pour côtoyer tout les jours les mêmes personnes que l'on essaye justement de filtrer, pour finir par ressembler à la ACE ou la défunte SKY ?



En bref je pense qu'on n'a pas besoin de prismes pour progresser, qu'on n'a pas besoin de s'allier aux pires tricheurs. Et personnellement, je n'ai pas envie de côtoyer ce genre de personnes...


Dernière édition par Sir-Aak / Vigne le Sam 9 Mai - 16:13, édité 1 fois (Raison : *)
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

LGhorde v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGhorde v2   LGhorde v2 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:16

Sir-Aak / Vigne a écrit:
...

On a jamais parlé de faire tout ça donc bon, ou plus précisément on a parlé de ne pas faire tout ça (je reprends pas point par point g la flemme mais ce serait la ligne directrice)
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

LGhorde v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGhorde v2   LGhorde v2 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:35

Raizers a écrit:
Sir-Aak / Vigne a écrit:
...

On a jamais parlé de faire tout ça donc bon, ou plus précisément on a parlé de ne pas faire tout ça (je reprends pas point par point g la flemme mais ce serait la ligne directrice)



Vous parlez de faire une alliance avec la CASH/SHOT, de les prendre dans l'alliance dans une guilde sans le lead et qu'ils ne doivent pas tricher sous notre blason, je poste des arguments pour ce ne soit pas le cas.


En bref, vous voulez faire comme avant, être allié avec les pires tricheurs du serveur, prendre les prismes, les garder, puis dire "on triche pas, nos sbires (qui vont XP, PVP, avec une présence vocal en LGN) trichent mais pas sous le blason LGN donc ça ne compte pas". Déjà rien que ce point est néfaste, gagner avec ces méthodes c'est sale, ça revient a être comme la PBP.


On va être obligé de les avoir dans l'alliance, car je suppose qu'ils ne vont pas prendre les territoires pour nous regarder en profiter, même si ils n'ont pas le lead c'est dérangeant, d'une part parce que être en compagnie des pires raclures du serveur, d'autre part car on sera obligé d'être en bon terme avec eux : C'est-à-dire, comme d'habitude avec nos pseudo-alliances, ils ont le droit de nous agresser mais nous c'est interdit sinon ça froisse le pacte (ce qui fait de nous des soumis)



J'ajoute aussi un détail : La réputation de l'alliance a bien souffert à cause de ce genre de problèmes.

Jouer avec des gens qui utilisent ces méthodes, je ne pense pas que ce soit dans les principes de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

LGhorde v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGhorde v2   LGhorde v2 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:53

Vigne président
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

LGhorde v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGhorde v2   LGhorde v2 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:14


Citation :
J'ajoute aussi un détail : La réputation de l'alliance a bien souffert à cause de ce genre de problèmes.

osef de l'avis que les gens en face ont de nous, et pour les petits nouveaux qui voient ça, en faisant leur expérience ils voient tous au bout d'un moment c'est qui les moins pires
Citation :


On va être obligé de les avoir dans l'alliance
Citation :

C'est-à-dire, comme d'habitude avec nos pseudo-alliances, ils ont le droit de nous agresser mais nous c'est interdit sinon ça froisse le pacte (ce qui fait de nous des soumis)
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

LGhorde v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGhorde v2   LGhorde v2 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:23

Raizers a écrit:

Citation :
J'ajoute aussi un détail : La réputation de l'alliance a bien souffert à cause de ce genre de problèmes.

osef de l'avis que les gens en face ont de nous, et pour les petits nouveaux qui voient ça, en faisant leur expérience ils voient tous au bout d'un moment c'est qui les moins pires
Si on prend le serveur avec des gens qui utilisent ces techniques, on est pareil qu'eux, dans les fait et dans la réputation. Il n y a pas que des gens d'en face qui pensent ça.


Faut avouer, que quand on était avec la OMG, on ne brillait pas, loin de là.

Raizers a écrit:

Citation :

On va être obligé de les avoir dans l'alliance
Citation :

C'est-à-dire, comme d'habitude avec nos pseudo-alliances, ils ont le droit de nous agresser mais nous c'est interdit sinon ça froisse le pacte (ce qui fait de nous des soumis)
Oui, ils vont pas nous regarder utiliser nos prismes, sinon on ne va pas les garder longtemps.



Et ensuite oui j'ai raison pour la deuxième citation, je me rappel de SPK (entre autre) qui agressait des LGN lorsqu'on était allié avec la SKY ou similaire, sur le TS y avait bel et bien écrit "no agro SKY", quand y avait rien qu'une petite agression on pouvait se faire incendier, mais par contre, quand c'était eux ce n'était pas grave.
C'est ce qu'il va se passer, vous ne pouvez pas réussir à interdire des agressions envers les membres LGN, quand vous allez vouloir sanctionner un membre un peu trop gros ça va être "ah ouai mais enfaite si j'met des sanctions (genre interdiction de guilder, ban TS) à lui ou lui, ils vont pas être d'accord et vont arrêter de défendre nos prisme, se rebeller ou autre", et quand nous on va les agresser on va se faire engueuler car "ils nous aident pour les prismes, si t'agros tu vas nous foutre dans la merde"
Pareil pour la triche, si ils utilisent une quelconque triche que l'on a préalablement interdit dans notre accord, même si ils étaient "déguildé LGN", on n'arrivera pas à sanctionner


Dernière édition par Sir-Aak / Vigne le Ven 8 Mai - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

LGhorde v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGhorde v2   LGhorde v2 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:32

spk n'a jamais été sky il me semble

Et si on sait qu'on doit pas leur faire confiance parce que ça peut arriver, pourquoi ça arriverait ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

LGhorde v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGhorde v2   LGhorde v2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:56

Le prochain qui troll sur le sujet se mange un ban.
Revenir en haut Aller en bas
Farali
Pisteur de Tofu
Farali


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 29

LGhorde v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGhorde v2   LGhorde v2 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:55

Up, ça serait sympa de nous informer sur l'avancement de la démarche car de jour en jour on remarque un accroissement exponentiel du nombre des membres alliance ainsi qu'une régularisation massive de personne ts sous la dénomination de "potooooos". il serait cool de savoir si l'on doit prendre certaines précautions sur certains créneaux horaires..
Revenir en haut Aller en bas
Kangouwou
Pisteur de Tofu
Kangouwou


Messages : 173
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 27
Localisation : Brest, France

LGhorde v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGhorde v2   LGhorde v2 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:10

Justement, j'allais poster ici par rapport à cela.

En bref. Première soirée PvP, tranquille. Je ramène mes huit éca, j'en perd cinq mais ce n'est pas grave, je le fais pour l'alliance.
Le temps passe, les gens vont se coucher. Je regarde un petit peu qui il reste sur le TS. Et là je vois des gens qui parlent de bot agro par exemple. Il y en a un qui se met en bot agro sur quatre perso à chaque plan, qui choppe mais qui ne se fait jamais aider. Un autre demande pourquoi lui et son pote sont toujours sur ce TS. Parce que le TS cash est plein de taupe.

La LGHorde, c'est maintenant alors? Ca y est on a recruté la CASH pour s'opposer aux méchants?

On se retrouve envahis de "potos"... Les même qu'en face. Insultes, irrespect, gamineries, des gens puérils. Loins de ce que donne l'image de la LGN.

Bref, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

LGhorde v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGhorde v2   LGhorde v2 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:48

Je n'ai donné un rang "Cash" qu'à une dizaine de mec, les autres je m'en suis pas occupé et j'ai fait attention à ce qu'ils soient désalliancés. Je me co m'occuper du ménage ts du coup sry.
Revenir en haut Aller en bas
Native
Tueur de Timansot
Native


Messages : 378
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris

LGhorde v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGhorde v2   LGhorde v2 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 6:21

Acety a écrit:
Je n'ai donné un rang "Cash" qu'à une dizaine de mec, les autres je m'en suis pas occupé et j'ai fait attention à ce qu'ils soient désalliancés. Je me co m'occuper du ménage ts  du coup sry.

Faut éviter qu'ils squatent le TS alors qu'ils sont sur leur autre TS.
Revenir en haut Aller en bas
Danta
Chasseur de Bouftou
Danta


Messages : 53
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 28

LGhorde v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGhorde v2   LGhorde v2 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:49

POUR Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Jean De La Rue
Frère des Pious
Jean De La Rue


Messages : 48
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 27
Localisation : Mtp bop a lula

LGhorde v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGhorde v2   LGhorde v2 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:32

Je ne suis pas tellement pour même si je sais que mon avis aura pas trop d'importance mais je suis resté quelque temps dans la CASH et j'ai pas envie de retrouver sa je parle en autre de leur obligation sur les personnages PVP/ de leur insulte / des whisp inutile sur le TS / et enfin des taupes et des hackeurs voila, je pense que pour "tuer" la PBP il faut se construire petit à petit en continuant le recrutement par forum et ainsi sélectionner les bonnes personnes merci d'avoir pris le temps de lire à bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danta
Chasseur de Bouftou
Danta


Messages : 53
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 28

LGhorde v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGhorde v2   LGhorde v2 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:44

C'est vrai que sur le TS la plus part ces des gamins.. mais bon si on veut un peu plus évolué ça serait bien, on peut les tués après au pire comme de simple pion.
Je dis ça car eux n'hésiteront pas, enfin certains..
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

LGhorde v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGhorde v2   LGhorde v2 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:16

Je ferme pour le moment, c'est plus d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LGhorde v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGhorde v2   LGhorde v2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LGhorde v2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Idées-
Sauter vers: