Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 candidature dans la bisouglours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nekonias




Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2015

candidature dans la bisouglours  Empty
MessageSujet: candidature dans la bisouglours    candidature dans la bisouglours  Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:57

Bonjour à tous et à toute !

Présentation

Je me présente Julien,j'ai 16ans j'habite dans la nièvre (bourgogne si vous préférer).je suis dans un lycée professionnel l'année prochaine je serais en CFA pour commencer à travailler en tant qu'apprentie mon caractère j'ai un grand cœur j'aime aider les gens je suis aimable à l'écoute j'ai de l'humour:lol!:  je suis patient et assez mature pour mon âge mes loisirs sont: les mangas(en préférer naruto), le basketball Very Happy et passez du temp avec mes ami(e)s.  

Pourquoi vous ?

Car j'ai eu le bonheur de rencontré deux personnes de la guilde bisouglours deux personnes très polies, très aimables J'ai était un peu charmer car des personnes comme sa sur le serveur héroïque c'est assez rare donc je voulait vous faire part de mes motivations dans votre alliance !

Pourquoi la guilde bisouglours ?!

Car comme je l'ai citer au dessus grâces au personnes car je voudrais passez de bon moments avec eux ! mes intention avoir des liens d'amitier et surtout pour aider ceux qui m'on aider de faire des sorties pvm ou pvp. Very Happy


Présentation IG.