Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 candidature dans la bisouglours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nekonias




Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2015

candidature dans la bisouglours  Empty
MessageSujet: candidature dans la bisouglours    candidature dans la bisouglours  Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:57

Bonjour à tous et à toute !

Présentation

Je me présente Julien,j'ai 16ans j'habite dans la nièvre (bourgogne si vous préférer).je suis dans un lycée professionnel l'année prochaine je serais en CFA pour commencer à travailler en tant qu'apprentie mon caractère j'ai un grand cœur j'aime aider les gens je suis aimable à l'écoute j'ai de l'humour:lol!:  je suis patient et assez mature pour mon âge mes loisirs sont: les mangas(en préférer naruto), le basketball Very Happy et passez du temp avec mes ami(e)s.  

Pourquoi vous ?

Car j'ai eu le bonheur de rencontré deux personnes de la guilde bisouglours deux personnes très polies, très aimables J'ai était un peu charmer car des personnes comme sa sur le serveur héroïque c'est assez rare donc je voulait vous faire part de mes motivations dans votre alliance !

Pourquoi la guilde bisouglours ?!

Car comme je l'ai citer au dessus grâces au personnes car je voudrais passez de bon moments avec eux ! mes intention avoir des liens d'amitier et surtout pour aider ceux qui m'on aider de faire des sorties pvm ou pvp. Very Happy


Présentation IG.

J'ai un osa 55 pour le moment (x6 jusqu'au niveau 104 ainsi que des mules x6 jusqu'au level 70) je suis une personne très pvm je pvp rarement  sauf si demande de guilde ou d'alliance j! Je joue avec un amis IRL si je joue encor c'est grâce à lui il avais un osa 130 feca 110 voici un screencandidature dans la bisouglours  1430753946-photo-de-moi-4 quand il a perdu ces personnages nous avions fait une coupure (de 1mois) puis nous avions décider de reprendre.Je dispose du client teamspeak je suis souvent connecter toujours à disposition.
candidature dans la bisouglours  1430752798-sans-titre j'ai quand même 5 ans d’expérience héroïque j'ai vue votre alliance grandir il y à maintenant 2 ans si je ne me trompe pas et rentrer dans cette alliance serez pour moi un rêve !

Remerciement !

je voudrais remercier deux membres pour m'avoir soutenue agent-espion c'est grâce à toi que j'ai fait cette candidature je t'en remercie et farali car il ma encourager de ne pas abandonner et d'améliorer ma candidature  je vous en remercies infiniment ! Very Happy et merci à vous chers lecteurs d'avoir lus ou relus pour certains ma candidature !!study  Very Happy


Dernière édition par nekonias le Lun 4 Mai - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

candidature dans la bisouglours  Empty
MessageSujet: Re: candidature dans la bisouglours    candidature dans la bisouglours  Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:27

Go lire le post it stp
Revenir en haut Aller en bas
nekonias




Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2015

candidature dans la bisouglours  Empty
MessageSujet: Re: candidature dans la bisouglours    candidature dans la bisouglours  Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:52

je l'ai lus mes si ne vous m'accepter pas se n'est pas grave j'aurais tenter ma chance quand même mes merci de m'avoir répondu bonne journée Crying or Very sad quand l'hiver viendras. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
boon-noir
Frère des Pious



Messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 28

candidature dans la bisouglours  Empty
MessageSujet: Re: candidature dans la bisouglours    candidature dans la bisouglours  Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:26

Ta candidature est trop coloré ça donne pas trop envie de la lire et ça fais mal au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

candidature dans la bisouglours  Empty
MessageSujet: Re: candidature dans la bisouglours    candidature dans la bisouglours  Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:06

nekonias a écrit:
je l'ai lus

Faut apprendre à lire alors scratch
Revenir en haut Aller en bas
Farali
Pisteur de Tofu
Farali


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 29

candidature dans la bisouglours  Empty
MessageSujet: Re: candidature dans la bisouglours    candidature dans la bisouglours  Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:19

Enchanté nekonias, tout d'abord je suis très flatté que tu aies choisi la bisouglours (comme quoi tu commences sur un bon point), cependant ta candidature présentée comme cela paraît un peu négligé et nous laisse sur un mauvais a priori .
Je te conseille de bien relire le post-it comme te l'on précisé mes camarades, essaie de t'inspirer des candidatures qui ont reçut un avis favorable, n'oublie pas d'abuser du correcteur d'orthographe du forum et d'approfondir certains points qui sont précisé dans le post-it (alliance précédente,disponibilité /attentes...etc)tu peux aussi agrémenter le tout de screen dès tes moments marquant sur le sh .
Je suis sur qu'avec tout cela tu sauras nous démontrer ta réelle volonté d'intégrer l'alliance et ne pars surtout pas défaitiste d'avance

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

candidature dans la bisouglours  Empty
MessageSujet: Re: candidature dans la bisouglours    candidature dans la bisouglours  Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:47

Farali a écrit:
...

Mdr g pas lu

Par contre go réduire la taille de ton gif ça déforme un peu les pages quand tu commentes du coup (y'a full sites izi-oklm pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

candidature dans la bisouglours  Empty
MessageSujet: Re: candidature dans la bisouglours    candidature dans la bisouglours  Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:23

Tu es malheureusement refusé, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature dans la bisouglours  Empty
MessageSujet: Re: candidature dans la bisouglours    candidature dans la bisouglours  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature dans la bisouglours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bisouglours
» Candid Bisouglours
» Bannissement Bisouglours
» Candidature Guilde Bisouglours
» Canditature Bisouglours (Rhyem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: