Bonjour Dualshokes, pour répondre à ta question je possède 2 métiers: Boulanger (30 que je monte) ainsi que Chasseur que je commence seulement. J'avais laissé les métiers de côté car à l'époque je jouais et montais les métiers sur le même personnage (erreur de ma part). Si la guilde ou l'alliance a une demande particulière sur certains métiers je peux en choisir un qui pourrait être utile pour tous si besoin.
Alors voici quelques screens de mon osa et de mon enu:
Bonjour Farali, disons que j'ai joué 1 an sur le serveur héroïque mais j'y ai fais des pauses et des reprises. J'ai commencé le serveur héroïque à l'époque ou les alliances n'existaient pas, je jouais avec un ami à moi IRL puis nous avons arrêté et j'ai repris seule il y'a 2 mois.
Tant de choses pas forcement car quand ont a pas de contact ou de petites team un peu dur d'avancer dans un monde si vaste.
Ce que j'attends au sein de la LGN se sont les mêmes attentes qu'au sein des Bisouglours c'est à dire une bonne convivialité, une entraide, une vraie famille à qui ont peu se confier et avancer ensemble.
Concernant les objectifs, j'aimerais monter quelques persos pour PVP avec l'alliance mais je joue plus en PVM, après s'il faut défendre/attaquer je serais des vôtres.
En ce qui concerne le ts3 il est installé sur mon pc je peux l'utiliser, mais je ne pourrais pas trop communiquer en micro (bruit, pc salon,..). Je me connecte assez souvent cela dépend des jours mais je joue principalement le soir à partir de 20h jusqu'à 22-23h pour la semaine, . Le lundi, mardi, mercredi je joue du matin 10h-12h et le week end d'aprèm 14h-16h et de soirée.