Bonjour, Bonsoir à toutes et a tous,
Je me présente d'abord brièvement IRL, Bastien 17 ans, je vis en Bretagne (Côtes D’Armor), je ne parle pas trop (je suis un peut timide et oui), je suis en bac pro SEN (Système Électronique Numérique).
J'ai commencer Dofus sur Helsephine ou je jouais un Sadida feu niveau 130, j'ai découvert ensuite le Serveur Héroique grâce a mon cousin qui y jouait a cette époque.
Je joue sur Oto Mustam depuis environ 5 ans, j'ai connus des hauts et des bas (un peu comme tous le monde je pense).
Mes personnages Pvm, Pl : (Quelques exemples)
- Tuva-mourix : Iop 198
- Whytia : Cra 199
- Winfieldd : Panda 143
- Winfieldd : Nini 181
- Whoxys : Sacrieur 126
Et plusieurs autres personnages niveaux 100 plus.
Mes personnages Pvp, je possèdes pas mal d'osamadas ainsi que de sadida niveaux 100 plus, et d'autres un peut plus hl comme des cantiles ou des Royalmouth.
Mes métiers : (Niveaux de la nouvelle Maj)
- Tailleur/Costumage : 200
- Bijoutier/Jaillomage : 200
- Cordonnier 188/Cordomage 197
- Bûcheron 185
- Mineur 200
- Façonneur 80
- Pécheur 180
- Forgeron 130
- Alchimiste 200
Coté de mon parcours sh, j'ai été dans presque toutes les alliances du serveur, j'ai crée ma guilde (Winfield en 2011, a l'époque elle s’appelait New Team's).
Mais sa fait maintenant quelques que mois que je tourne en rond avec quelques amis, nous aimerons avoir une alliance fixe avec une bonne ambiance et tous ce qui va avec et non pas changer d'alliance tous le temps.
Pourquoi Vous ?
Tous d'abord je pense que la LGN et une bonne alliance qui, s'entraide, et qui ce fait confiance avec un minimum de membres mature (sauf Sainxx) et qui ont un minimum d’expérience sur le serveur et ces surtout une alliance qui dure sur le long terme.
'' L'hiver viens, donc mieux vaut porter des gants ''
Je possède 4 enclos et 5 maisons disponible.