| problème avec luckas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Native Tueur de Timansot
Messages : 378 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 26 Localisation : Paris
| Sujet: problème avec luckas Ven 8 Mai - 21:32 | |
| bonjour j'ai un problème avec ce membre qui insulte mes parents c'est pas cool
http://puu.sh/hGjRl/7421e4d6ee.png | |
|
| |
Ripix Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1175 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier rpz 34
| Sujet: Re: problème avec luckas Ven 8 Mai - 23:12 | |
| Tu te fais victimiser, te laisse pas faire là j'me serais battu c'est pas cool | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: problème avec luckas Ven 8 Mai - 23:39 | |
| POPOPO NATIVE EN SANG AMENEZ LA CIVIERE | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: problème avec luckas Sam 9 Mai - 7:45 | |
| Il s'est passé quoi avant? | |
|
| |
Luckhas Frère des Pious
| Sujet: Re: problème avec luckas Sam 9 Mai - 8:37 | |
| Native, tu m'insulte a l'oral en bafouillant parce qu'on a jamais du t'apprendre a parlé correctement, j'comprend rien sauf les insultes donc je te poke et ça donne ça : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431160561-native.png Joue pas a la victime et coupe pas les screen ou ça t'arrange. Et luckHas sa prend un H. On t'apelle pas natve. Après on parle de respect :'). | |
|
| |
Messages : 1175 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier rpz 34
| Sujet: Re: problème avec luckas Sam 9 Mai - 9:13 | |
| T'as un prénom allemand Lucas donc t'es un nazi ? omg | |
|
| |
Native Tueur de Timansot
| Sujet: Re: problème avec luckas Sam 9 Mai - 9:17 | |
| mdr toi vivement qu'on te kick tu fais bien trop le malin avec tout le monde et au passage mon post était un troll j'm'en branle de ce mec mais juste il m'énerve à insulter à tord à travers pour rien
edit : hey qui insulte en premier ? | |
|
| |
Luckhas Frère des Pious
| Sujet: Re: problème avec luckas Sam 9 Mai - 9:30 | |
| - Native a écrit:
- mdr toi vivement qu'on te kick tu fais bien trop le malin avec tout le monde et au passage mon post était un troll j'm'en branle de ce mec mais juste il m'énerve à insulter à tord à travers pour rien
edit : hey qui insulte en premier ? On ne troll pas Lucas, et la réponsé Jean Louis est la réponse 2 ! C'est toi ! Certe je record pas sur le TS mais je devrais peut-être . | |
|
| |
Native Tueur de Timansot
| Sujet: Re: problème avec luckas Sam 9 Mai - 9:35 | |
| t'facon y'avais du monde tu pourra pas te défiler cette fois comme t'a pu tenter avec dieux , surtout que je te demandais de venir ce matin pour conquérir mais visiblement tu sort pas d'astrub comme d'hab | |
|
| |
Luckhas Frère des Pious
| Sujet: Re: problème avec luckas Sam 9 Mai - 9:47 | |
| - Native a écrit:
- t'facon y'avais du monde tu pourra pas te défiler cette fois comme t'a pu tenter avec dieux , surtout que je te demandais de venir ce matin pour conquérir mais visiblement tu sort pas d'astrub comme d'hab
Justement y avait du monde, et j'ai sortit plus de perso Pvp depuis que j'suis dans la lgn j'pense que toi depuis qu'ty est, bref sujet troll => A close. | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| |
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: problème avec luckas Sam 9 Mai - 11:13 | |
| tg red omg on veut du sang | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: problème avec luckas Sam 9 Mai - 11:40 | |
| Chauffez les pour un fight TS alors, sur le fofo ils puent la merde srx ! | |
|
| |
| Sujet: Re: problème avec luckas Sam 9 Mai - 18:24 | |
| Qui pourra me traduire leur fight TS svp | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: problème avec luckas Sam 9 Mai - 19:34 | |
| Même si vous vous appréciez pas pas la peine d'utiliser de tels mots... Bref si les deux sont en cause je ferme, et si vous avez un compte à régler faites le en mp ou ignorez vous simplement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème avec luckas | |
| |
|
| |
| problème avec luckas | |
|