| "faille" abandon | |
|
+4Hood Sir-Aak / Vigne Acety Raizers 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: "faille" abandon Jeu 28 Mai - 17:38 | |
| on autorise la faille abandon ? | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: "faille" abandon Jeu 28 Mai - 17:48 | |
| | |
|
| |
Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: "faille" abandon Jeu 28 Mai - 17:50 | |
| - Acety a écrit:
- Non
Va falloir l'afficher sur TS alors | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: "faille" abandon Jeu 28 Mai - 17:54 | |
| oui parce que sainxx et mugi (et d'autres ?) ont pas l'air de le savoir
sainxx a rechope des sac grâce à la "parfaite" faille abandon de mugi, full bonne pub | |
|
| |
Hood Tueur de Timansot
| Sujet: Re: "faille" abandon Jeu 28 Mai - 18:39 | |
| | |
|
| |
Mugi Cogneur de Tofu royal
Messages : 718 Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 25 Localisation : Louvre
| Sujet: Re: "faille" abandon Jeu 28 Mai - 20:14 | |
| Je trouve qu elle n est pas une triche cette fail... Après si vous voulez pas qu on la fasse d accord je comprend | |
|
| |
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
| Sujet: Re: "faille" abandon Jeu 28 Mai - 21:05 | |
| Comme tu le dis si bien, c'est une faille, et un abus de faille, c'est de la triche. | |
|
| |
Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: "faille" abandon Jeu 28 Mai - 21:46 | |
| Idée : 2h de bannissement TS pour ceux qui utilisent la faille à partir de maintenant, et ça monte progressivement vers de plus grosses sanctions pour ceux qui ne comprennent pas. | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: "faille" abandon Ven 29 Mai - 17:03 | |
| Les sanctions progressives je trouve pas ça très utile car à force de sanctionner les gens, ils pourraient bien en avoir marre et faire la bonne grosse taupe avant d'aller voir ailleurs
Si des LGN sont pas capable de respecter les règles LGN on peut soit les ban soit oublié les règles pour tout le monde mais j'pense pas qu'on puisse faire des demi-sanctions | |
|
| |
Moeuw Frère des Pious
Messages : 24 Date d'inscription : 20/04/2015 Age : 28 Localisation : Bagdad
| Sujet: Re: "faille" abandon Sam 30 Mai - 12:42 | |
| Personnellement je pense qu'il faudrait avant tout comprendre les circonstances de l'agression, si par exemple un LGN se fait botaggro ou alors lancé a cause d'une quelconque triche et qu'il y a assez de monde à nous pour rechoper alors le fait d'utiliser cette faille ne serait qu'un juste retour des choses. Au contraire, si un 5v5 s'engage de façon fair-play (je sais pas si ça existe encore) et que malheureusement nos camarades perdent le combat, utiliser cette faille serait répréhensible et gâcherai le combat, même si ce dernier est perdu. Après je suis complètement d'accord avec Mwy, c'est de la triche, on ne peut le nier, mais comme on dit "oeil pour oeil, dents pour dents". Je parle ici seulement de la faille abandon hein, et non pas des autres abus réels (comme les bots par exemple).
Voilà mon avis personnel, même si moi même je ne sais pas faire cette faille et je n'ai jamais essayé.
Bisous bon jeu/bonnes revisions | |
|
| |
Hood Tueur de Timansot
| Sujet: Re: "faille" abandon Sam 30 Mai - 15:06 | |
|
On fait pas oeil pour oeil dent pour dent hein
| |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: "faille" abandon Sam 30 Mai - 15:18 | |
| - Citation :
- le fait d'utiliser cette faille ne serait qu'un juste retour des choses.
Donc vu qu'on se fait bot devant le tengu pourquoi pas préparer une team bot frigost 2 ? Nan ça marche pas comme ça, sauf si on veut vraiment amener le serveur dans les abîmes. Bref il n'y a pas besoin de discuter sur ce sujet, on n’utilise pas de faille point. Je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "faille" abandon | |
| |
|
| |
| "faille" abandon | |
|