Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Faille : Prismes & Percepteurs Lun 24 Aoû - 19:53 | |
| Bonjour, L'alliance SHOT (et peut-être bientôt d'autres joueurs d'alliances diverses) exploitent une nouvelle faille percepteur et prisme, qui leur permet de réduire considérablement le temps de préparation lorsqu'elle est bien maitrisée. Outre le fait de pouvoir perdre notre percepteur et notre prisme en cas d'attaque, il est tout à fait concevable que des joueurs se dépêchent de défendre et se retrouvent seul. Le joueur attaque deux fois le percepteur avec des personnages différents et fait en sorte que la phase de préparation soit écourtée. Il faudra donc redoubler de vigilance et tous rejoindre le percepteur/prisme en même temps. Dès qu'un prisme est attaqué je propose que tout le monde aille sur le TS ! Le mieux étant bien sûr de déjà y être comme le dit certaines prérogatives. J'ai bien entendu dénoncé la faille au modérateur. | |
|
Puccino Pisteur de Tofu
Messages : 140 Date d'inscription : 11/05/2015 Age : 30 Localisation : Nîmes City Zoo
| Sujet: Re: Faille : Prismes & Percepteurs Lun 24 Aoû - 20:02 | |
| Dans le même type (je me suis fait péter 5 perco): [Vigne : La faille ne doit pas être divulguée aux gens pour éviter qu'elle se propage et qu'elle fasse des ravages]RIP mes 5 percos | |
|
Eviltop Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Faille : Prismes & Percepteurs Lun 24 Aoû - 20:23 | |
| Je tiens aussi à préciser que la SHOT a essayé de me baiser avec une "faille" perco à la place marchande brakmar. Bon, comme je ne suis pas non plus une bite ils n'ont pas réussi à m'avoir, mais n'empêche si tu ne fais pas gaffe il y a moyen de perdre lourd. Un mec veut t'acheter plein d'items il te lance échange, tu spam click le 1er objet pour les mettre 1 par 1 dans l'échange puis subitement il annule l'échange et il y a une épée pile à l'endroit de l'item qui agresse le perco de la map. Faites attention | |
|
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Faille : Prismes & Percepteurs Lun 24 Aoû - 21:20 | |
| on est bien en 2014+1 ? lol quoi | |
|
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Faille : Prismes & Percepteurs Mar 25 Aoû - 14:46 | |
| Sry sainxx | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faille : Prismes & Percepteurs | |
| |
|