Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT]

Aller en bas 
+26
drocky
Lebruitdemonarme
Acety
folder
Farali
colonie
Jean De La Rue
Gologolo
boon-noir
Malcom-Xx
Sir-Aak / Vigne
Mwy'
aikoz
Native
-Gz-
Pepe (Mani)
Scandale-Owens
Trell
Eviltop
Danta
Aperikyub
New-Osax
Raizers
Endrix
Mini-mouahaha
sainxx
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] Empty
MessageSujet: Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT]   Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:03

Salam la team !

Bon, j'viens jamais sur le forum mais là je suis motivé à faire bouger les choses, il y a points que j'aimerais aborder sur ce post :
- Le teamspeak de l'alliance
- Le PvP
-le pvp frigost II

Donc voilà, en ce qui concerne le Teamspeak, à partir de Samedi 11/07/2015, Toute personne étant connectée en jeu mais pas sur le teamspeak de l'alliance aura un avertissement.
Si ça se reproduit, la personne sera ban temporairement de l'alliance (Déguildage de ses persos)
Et si ça se reproduit encore une fois, c'est ban def.
*Sauf raison potable*
C'est peut-être stricte mais ya que comme ça qu'on avancera, là je pense qu'on oit être 50 membres en tout et on est 15 ts.. c'est pas normal.

=> De cette manière, on aura plus de possibilités en ce qui concerne le pvp


Ensuite, pour le pvp, je trouve anormal que certains membres n'aient jamais de personnages pvp, de base, la LGN est une alliance crée dans le but de pvp.
C'est pour cela que à partir du 14/07/2015, toute personne qui n'a pas au moins un personnage dédié au pvp [LVL 100 MINIMUM], se vera recevoir un avertissement.
Si ça se reproduit, la personne sera ban temporairement de l'alliance (Déguildage de ses persos)
Et si ça se reproduit encore une fois, c'est ban def.
*Sauf raison potable*

P.S. Il est évident que si vous mourrez avec un personnage pvp la veille on ne vous en tiendra pas rigueur.
P.S.² : Le délai pour remonter un personnage pvp lvl 100 mort est de 3 jours, je pense que c'est largement faisable. Si les 3 jours sont passés, on reprend le système d'avertissement/ban.
*SAUF CAS PARTICULIER*



Pour finir, en ce qui concerne le Pvp Frigost II, Il vous faut up un personnage pvp niveau 150 minimum et bien stuff ( ce personnage vous le sortirez UNIQUEMENT SUR FRIGOST II).
Pour le passag des zones, je vous les ferais passer le week end et le lundi selon mes disponibilités.

P.S. Pour le Pvp Frigost II il n'y a pas d'obligation. Mais si on est beaucoup ya moyen de faire du gros gros benef.

P.S.² : Sur ce post je veux aucun Trool, sérieusement, là c'est pour la LGN donc svp restez sérieux.

P.S.²² : Dites moi si vous avez des améliorations à apporter, et ce que vous en pensez.

P.S.²²² : jveux pas que ca parte en embrouille sur ce post.





Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT]   Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:13

Hello je veux juste réagir sur la sanction, je pense qu'un ban temporaire est une mauvaise idée qui ne va qu'augmenter les chances de trahison, si j'étais vous je trouverai quelques chose d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT]   Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:15

Go mettre des gages en punition
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT]   Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
New-Osax
Frère des Pious
New-Osax


Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 25

Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] Empty
MessageSujet: re   Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:17

C'est bien de faire sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aperikyub
Frère des Pious



Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 26
Localisation : Lorraine

Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] Empty
MessageSujet: Réponse   Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:18

Salam frère ! lu et approuvé

Donc tout cela est bien ! J'aime les idées proposées mais il y a quand même quelques choses à rajouter ! bounce

Commençons avec le ts, si toute l'alliance y va il se pourrai qu'il soit full ^^ Après j'aimerai avoir des précisions pour savoir à qui s'adresser pour les "Sauf raison potable".

Pour le pvp, obliger à monter des personnages, ok mais pvp dans quel sens ? Des plans ? Des aggro à l'arrache ?  Suspect

Pour le pvp frifri II l'idée est bonne mais il faudra être organisé !

Et j'aimerai que tu parles aussi des prismes, soit qu'on prenne des territoires et gérer le serveur aux yeux de tous (on en est largement capable) soit le gérer dans l'ombre, avec des taupes dans toutes les alliances, des guildes de taupe ect

Et une dernière chose... rabbit il faudrait créer une "unité d'élite" pour défendre les prismes et perco^^ voilà j'ai à peu près fais le tour je re mettrais un message si quelques idées me reviennent Smile


Dernière édition par Aperikyub le Jeu 9 Juil - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT]   Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:18

EDIT : Marquez lu et approuvé en commentaire pour dire que vous avez bien lu svp, merci, toute personne qui n'aura pas écrit lu et approuvé, tout en ayant lu le post aura une sanction
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT]   Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:28

Le ts possède 50 Slots, donc on a un peu de marge je pense, mais si on vient à être full, on rajoutera des slots, c'est pas un soucis Wink

Pour les *sauf raisons potables* il faut s'adresser à Acety, Raizers ou moi

Pour le pvp, tout dépendra du nombre qu'on sera, parce qu'au final on sait pas très bien combien on peut être, donc à voir mais je pense que ca sera des plans feuj/ une vague et on deco, du moins au début, après comme je le dit tout dépend du moment de la journée et des personnages disponibles ^^

Pour ce qui est des captures de zones, les 3/4 sont le matin et malheureusement j'peux pas forcer les gens à se lever pour un jeu, c'est pas une dictature :p mais pour ceux qui ne sont pas au courrant, le matin on est facilement 15 quand ya des captures de zone et ça se joue à pas gand chose, donc si vous vous motivez, on peut prendre des zones cool !

Pour la team défense prisme/perco, là on a perdu pas mal de thl, on organisera ça dans un second tzemps, pour l'instant il faut privilégier le nouveau fonctionnement de l'alliance je pense.

Voilà, je pense avoir fait le tour de tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Aperikyub
Frère des Pious



Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 26
Localisation : Lorraine

Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT]   Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:29

Réponse complète merci et les nouvelles règles s'appliquent à partir de quand ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danta
Chasseur de Bouftou
Danta


Messages : 53
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 28

Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT]   Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:13

Très bon post, je suis d'accord, vu que je reprend j'ai les persos PVP, juste à remonté mes PVMs, je suis prêt Smile !! Les quêtes pour mes persos pvp en cours d'obtention , je suis motivé Smile(Pandala/Frigost/Wabbit/Moon/Otomail)
Cordialement Danta Smile

Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT]   Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:23

Un peu de remise en ordre ! "Lu et approuvé".
Revenir en haut Aller en bas
Trell
Chasseur de Bouftou
Trell


Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2015

Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT]   Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:49

Salam les brothers !

Lu et d'accord ! Plus qu'a mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT]   Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:11

Plus que d'accord avec ce que tu as dis ! Je pense que cela fera progresser en tout point l'alliance, en tout cas le PVP au sein de l'alliance !

Lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Pepe (Mani)
Chasseur de Bouftou
Pepe (Mani)


Messages : 79
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 26
Localisation : Colombia

Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT]   Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:44

I like Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-Gz-
Tueur de Timansot
-Gz-


Messages : 310
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans le building

Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT]   Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:45

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Native
Tueur de Timansot
Native


Messages : 378
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT]   Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:47

En on parle de faire une réelle team défense ?
Revenir en haut Aller en bas
aikoz
Pisteur de Tofu



Messages : 202
Date d'inscription : 29/05/2015

Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT]   Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:16

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT]   Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:39

Je pense que les 3 jours pour reup un PvP devraient varier en fonction de la personne, au cas par cas. Un mec qui n'a pas de pl foux etc, va peut etre mettre plus longtemps a reup, surtout si il bosse a coté
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT]   Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:54

J'ai lu, je n'approuve pas du tout ces "règles".

Premièrement, moi je n'ai pas les moyens de remonter en continue des personnages niveau 100 tout les 3 jours pour faire des plans inutiles all day, j'ai trop peu de compte & je n'aime pas les zones safes. Par contre pour l'AvA j'en aurais toujours.


Deuxièmement, les plan PvP  LGN massifs "bnf"(qui ne le sont que pour une minorité) ou "tête-tête" ne servent que les intérêts de certains dans l'alliance, et pour moi il y a trop de tricheurs chez l'ennemi (multicompte pvp notamment) dans ce genre de plans, le bnf pvp ne m'intéresse pas forcément, donc ces plans ne m'intéressent pas souvent. Je ne vais viser personne en disant que certains ne perdent pas leurs personnages pendant les plans suicide dont ils sont les organisateurs.

L'obligation de PvP LGN concerne uniquement l'AvA et c'est la seule où je suis présent et à laquelle je vais m'en tenir, je suis présent pour les territoires les 90%/95% du temps (je pense faire partis des plus actifs en KOTH, si ce n'est le plus actif), parfois dans certains cas je suis le seul à capturer certaines zones.

Je le dis clairement ici, je viendrais en PvP uniquement en AvA KOTH où je suis déjà très présent (la seule présence qui est réellement utile sur le long terme à l'alliance), aux plans pour préparer les AvA la veille, et des petits plans pour tuer des PBP & CTRL. Les plans BNF ou juste pour faire du KILL en PVP de masse ne m'intéressent pas.


Dernière édition par Sir-Aak / Vigne le Ven 10 Juil - 4:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malcom-Xx
Frère des Pious
Malcom-Xx


Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2013

Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT]   Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:39

On est là Poto
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT]   Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:13

Alors Vigne, soit je me suis mal exprimé soit tu as mal lu.

En aucun cas il ne me semble avoir parlé de tête tête.

J'ai juste dit que suivant notre effectif et suivant le moment de la journée, on pourrait faire une vague en rushant a 5 les épées et on déco à la fin des agressions.

Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT]   Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:15

Mais en aucun cas on va se rentrer dedans contre une alliance qui a le serveur et 120 membres de connectés ts hein
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT]   Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:18

Mwy tu n'as pas tort, mais ca, ca fêtait parti de mes "cas particuliers"Wink

Pour la team défense, ca on essayera de mettre en place dans un second temps, pour l'instant le plus important c'est la connection de tout le monde ts ainsi que le pvp
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT]   Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:37

Je sens venir d'avance les plans foireux à droite d'une foreuse si jamais on est plus de 30 sur le TS santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT]   Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:43

Ya moyen frère , ya moyen ♡♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT]   Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN
» [IMPORTANT] Recherche co-team
» PROBLEME URGENT
» Kamas ofi urgent
» URGENT BANG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Journal d'Alliance-
Sauter vers: