Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT]

Aller en bas 
+26
drocky
Lebruitdemonarme
Acety
folder
Farali
colonie
Jean De La Rue
Gologolo
boon-noir
Malcom-Xx
Sir-Aak / Vigne
Mwy'
aikoz
Native
-Gz-
Pepe (Mani)
Scandale-Owens
Trell
Eviltop
Danta
Aperikyub
New-Osax
Raizers
Endrix
Mini-mouahaha
sainxx
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boon-noir
Frère des Pious



Messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 28

Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT]   Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:59

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT]   Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:01

lu et approuvé bitches,
et j'en profite pour vous rappeler que c'est en faisant du pvp peu etre pour vous "pourri" qu'on devient meilleur en terme de skill agro/deco/pvp , et les AvA il y en a pas non plus souvent donc des gens qui seraient dispo pour pvp hors AvA en continue serait interessant et amusant
Revenir en haut Aller en bas
Jean De La Rue
Frère des Pious
Jean De La Rue


Messages : 48
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 27
Localisation : Mtp bop a lula

Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT]   Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:04

Lu et approuvé Jean No Pain No Gain !
Revenir en haut Aller en bas
colonie
Frère des Pious
colonie


Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2015

Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT]   Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:24

lu et approuvé
Pour ce qui est de fri² II un level 150 minium, mais des classes à privilégiez?
Ou un osa/eca classe fait l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT]   Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:33

Bah pour ceux qui ont pas trop de moyens privilégiez des pano classés qui sont moins coûteuses mais sinon moi je pense que votre 150 devra être une classe que vous maîtrisez avec un stuff prevupour son niveau
Revenir en haut Aller en bas
Farali
Pisteur de Tofu
Farali


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 29

Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT]   Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:04

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
folder
Pisteur de Tofu



Messages : 115
Date d'inscription : 15/03/2015

Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: ..........   Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:48

Lu et approuvé , bonne initiative saiinx, si vous avez besoin d'un coup de main , je suis la . Bref, il faut absolument qu'ils y aient plus de monde que sa sur le ts . Quand tu vois on est parfois 20 de co au jeu et 4 sur le ts . Bon ok je me suis plus co ces derniers temps mais ça a été expliquer . Ça serait bien que quand quelqu un ne sait pas venir ts il le signale( quand la personne se co au jeu , signaler qu'elle ne peux pas venir ts maintenant ) ça évitera un avertissement . Et je pense surtout qu'on devrait être plus sévère sur le recrutement . Dans tout les cas il faut qu'une candidature soit soignée , qu'on prenne du plaisir à la lire et non à essayer de déchiffrer ce que la personne à écrit . Il faudrait mettre un level minimum pour rentrer . Car quand on accepte des personnes de level 50 , à coup sûr ils n'auront pas de pvp 100 minimum . Et c est ce qu il nous manque ... des perso pvp , et surtout des gens connectés aux heures prévue pour les AVA, etc... 1150 personnes dans l'alliance mais combien d'actif régulièrement ? Il y a du ménage à faire dans l'alliance et je pense que saiinx , acety le feront très bien !

Je tenais à signaler aussi qu'on ne voit pas où presque jamais les membres de la Hunter en jeu ou ts . ( ça me semble bizarre que hier j'ai vu maenox qui était dans leurs guilde.) Y aurait-il pas des taupes dans cette guilde ? .

PS: Acety j'espère que ta pas oublier de virer maenox comme je t'ai prévenu hier .

Bonne nuit et bon jeu les copains ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT]   Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:54

la hunters est partie, et il n'y a pas 1150 personnes dans l'alliance mais plutôt 1150 personnages, certaines personnes alignent énormément de persos à eux seuls
Revenir en haut Aller en bas
folder
Pisteur de Tofu



Messages : 115
Date d'inscription : 15/03/2015

Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT]   Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:03

Oui c'est ce que je voulais dire raizers mais bon on est max combien sur ts ? 15 ? Et 1150 personnages , on a pas 75 perso chacun hein . Je trouve qu'il y a vraiment beaucoup d'absent sur le ts par apport à aux nombres de personnage dans l'alliance .

Ok bien pour la Hunter , je savais pas car j'ai pas su me co sh aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT]   Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:05

Faut aussi se dire que on a beaucoup de casu et qu'en plus y'a jamais plus d'1/3 de l'alliance connectée en même temps (et c'est logique d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Lebruitdemonarme
Frère des Pious
Lebruitdemonarme


Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 27
Localisation : France

Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT]   Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:05

Lu et approuvé. (Pour ma part, ma team PvM est dead j'suis en cours de ré-up et sa a un impact sur mes personnages PvP vue que je ne peu encore pas les remontés..)



Dernière édition par Lebruitdemonarme le Sam 11 Juil - 9:05, édité 1 fois (Raison : Orthogwaphe)
Revenir en haut Aller en bas
drocky
Frère des Pious



Messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2015

Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT]   Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:44

idem que vigne Lu et je n'aprouve pas tous

- 3 jours pour reup un perso cela peut etre juste pour certaine personne cete j'ai un gros pl de sacri foux mais je ne suis pas co h24 surtout en se moment en deplacement

- ce que je trouve un peut injuste c'est d'etre co TS sinon bann (avetissement avant) car j'ai un ami qui veux rejouer dofus (sh) avec moi etant donner que s'il n'es pas lgn on ora skype donc pas possibilité d'etre co TS apres il y a peut etre des personnes (qui comme moi) regarde des film en etant sur dofus (pex metier ou autres qui demande pas enormement d'attention) ou ecouter de la musique ou autres .... surtout que deffois sur le ts sa wyspe sans aucune raisons et sa saoul
voila merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Puccino
Pisteur de Tofu
Puccino


Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 29
Localisation : Nîmes City Zoo

Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT]   Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:47

Lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT]   Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:12

drocky pour le ts : tu coupes ton son et tu vas dans une convo tout seul, tu entendras pas les whisp et si on a besoin de toi on pourra te poke

et pour les 3 jours, tu rentres dans la case des raisons potables
Revenir en haut Aller en bas
drocky
Frère des Pious



Messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2015

Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT]   Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:24

si meme si je suis tout seul j'ai les wisp combien de fois j'ai fali me faitr agro avec vos truc pouris qui spown pleine ecrant >< en plein rush

raison potable comment sa?
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT]   Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:29

ben dans les raisons qui font que t'es pas obligé de le faire



et la fenêtre de whisp tu la delete pas tu la laisses derrière ou sinon ça doit se régler j'ai jamais eu ce pb
Revenir en haut Aller en bas
SobSh
Frère des Pious
SobSh


Messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT]   Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:37

Lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT]   Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:45

La fenêtre de whisp tu peux la supprimer de façon qu'elle n'apparaisse jamais. Moi elle pop plus du tout, mais j'entends quand même les whisp.
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT]   Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:07

Lu et approuvé mon Sbire. A dans 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Dualshokes
Pisteur de Tofu
Dualshokes


Messages : 110
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT]   Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:26

Lu et approuvé mais les sanctions sont un peu lourdes !
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT]   Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:29

sinon j'te metterai l'anti whisper sur ts si ça te gene de trop é_é
Revenir en haut Aller en bas
drocky
Frère des Pious



Messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2015

Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT]   Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:44

sa je veux bien l'anti wyspe car c'est vraiment relou quand tu rush un dj et que sa spawn en plein ecrant >< vla le stresse quoi
faudra me dire comment faire xD
pour le moment je up les petit osa la j'en up 3 d'un coups =)
sinon c'est cool que je rentre dans le cas alors =)
de toute facon pour le moment jai du stopé mon contrat de deplacement donc je suis en locale donc je pourais pex un peut le soir s'il faut mais je retourne en deplacement a partir de fin aout/debut septembre

Mais avant toute choses les bonne affaire avant
.
.
.
.......>


demain c'est mon anniv oui oui Wink alors je tien a votre gros cadeaux hein Wink si vous avez pas d'idée je vous en donnes : pano padgref, pano brouce, glouronne PA/PM
voir si meme tyty es gentil son petit ocre
Very Happy

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT]   Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] Recherche co-team
» [MESSAGE IMPORTANT] Lead LGN
» PROBLEME URGENT
» Kamas ofi urgent
» URGENT BANG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Journal d'Alliance-
Sauter vers: