Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement quelques idées par ci par la

Aller en bas 
+6
Gologolo
Sir-Aak / Vigne
sainxx
-Gz-
Endrix
nihow
10 participants
AuteurMessage
nihow
Frère des Pious
nihow


Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2015

Recrutement quelques idées par ci par la  Empty
MessageSujet: Recrutement quelques idées par ci par la    Recrutement quelques idées par ci par la  Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:25

Plop les Pédérastes !


Je suis pas d'accord avec vos critères de recrutement , qui pour moi ne feront pas avancer l'alliance !

Tout d'abord , une belle candid ne fait pas un recrutement , vous pourrez dire ce que vous voulez pour moi , ce n'est pas parce que le mec fait des fautes d'orthographe ( évidemment faut faire un effort ) ou qu'il n'y a pas un beau screen photoshop a la con que le mec doit êtres recruté ! En effet durant ma période d'essai j'ai pu constater que vous vous etes permis de refuser des gars ayant de gros et beau persos , mais aussi une belle expérience n'ayant aucune réputations douteuses , sur le seul critère ésthétique de la candid , pourtant il suffit d'avoir un beau petit niveau 50 , un beau screen pompelup on est LGN , si on veut relancer l'alliance car on en est la relancer l'alliance , il faut sortir des critères bobo ( si vous voyez ce que je veux dire ) .

C'est pour ça que je demandes que pour le recrutement , nous rajoutions un entretien TS , une expérience et des niveaux de personnages minimum Smile Mais aussi plus de comment dire , politesse , respect , ou encore courtoisie envers les gens qui viennent postuler ! Les gars on est pas des ministres , on peut pas juste répondre un "Refusé." a un mec qui a voulu postuler chez nous ! Cela ne se fait pas , un minimum de courtoisie est requis , expliquer les raisons , lui dire qu'il peut repostuler a tels condition , c'est pas grand chose mais je penses que ça peut faire une grande différence .

Sur ceux bisous bisous je vous n'aimes
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Recrutement quelques idées par ci par la  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement quelques idées par ci par la    Recrutement quelques idées par ci par la  Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:39

Quand la candidature est bien faite ça veut dire que le mec s'est fait chier à faire un truc cool donc on sait qu'il est motivé

Et perso je préfère largement recruter des petits noob puis les former pour en faire des membres super fiable plutôt que de recruter des joueurs expérimentés qui ont des amis dans les autres alliances et donc avec de gros risques de trahisons

(mais moi j'ai toujours préféré avoir une LGN "familiale" où on s'amuse tranquillement plutôt qu'une LGN super active en PVP qui nique tout)
Revenir en haut Aller en bas
-Gz-
Tueur de Timansot
-Gz-


Messages : 310
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans le building

Recrutement quelques idées par ci par la  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement quelques idées par ci par la    Recrutement quelques idées par ci par la  Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:42

+1 End, meme si l'entretien peut être une chose.

Signé Un des Sbires de Endryx.
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Recrutement quelques idées par ci par la  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement quelques idées par ci par la    Recrutement quelques idées par ci par la  Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:28

Moi j'approuve le recrutement actuel mais Nihow, on a déjà refusé des bons joueurs pcq les candidatures étaient pas assez complètes ou quoi mais c'estdommage..
Je pense que pas tout le monde est doué en orthographe ou en redaction/ présentation mais c'est pas pour autant qu'il faut dévaloriser les candidatures qui sont mal présentées si les joueurs postulants valentle coup.
apres je suis daccord c'est mieux si la candidature est cool.

=> je pense qu'il faut continuer le recrutement actuel mais en étant un peu moins regardant sur la "beaute" descandidatures si les jjoueurs en valent la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Recrutement quelques idées par ci par la  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement quelques idées par ci par la    Recrutement quelques idées par ci par la  Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:35

sainxx a écrit:
Moi j'approuve le recrutement actuel mais Nihow, on a déjà refusé des bons joueurs pcq les candidatures étaient pas assez complètes ou quoi mais c'estdommage..
Je pense que pas tout le monde est doué en orthographe ou en redaction/ présentation mais c'est pas pour autant qu'il faut dévaloriser les candidatures qui sont mal présentées si les joueurs postulants valentle coup.
apres je suis daccord c'est mieux si la candidature est cool.

=> je pense qu'il faut continuer le recrutement actuel mais en étant un peu moins regardant sur la "beaute" descandidatures si les jjoueurs en valent la peine.

Ouai donc autant arrêter le recrutement par candidature si c'est pour qu'ils fassent tous des candidatures de merde ._.
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Recrutement quelques idées par ci par la  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement quelques idées par ci par la    Recrutement quelques idées par ci par la  Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:46

Bah non mais à un moment donné, si des joueurs qui peuvent faire la diff dans l'alliance sont refusé pcq ils sont illettrés, faut pas obligé que de base on recrute pour jouer à défis et pas pour une écriture forum donc si le mec est bon dans le jeu mais nul en orthographe j'vous pas pourquoi on le refuserait
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Recrutement quelques idées par ci par la  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement quelques idées par ci par la    Recrutement quelques idées par ci par la  Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:47

(Mon t9 part en couille)
Revenir en haut Aller en bas
-Gz-
Tueur de Timansot
-Gz-


Messages : 310
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans le building

Recrutement quelques idées par ci par la  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement quelques idées par ci par la    Recrutement quelques idées par ci par la  Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:54

Ban de Sainx, il sait pas écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Recrutement quelques idées par ci par la  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement quelques idées par ci par la    Recrutement quelques idées par ci par la  Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:02

sainxx a écrit:
Bah non mais à un moment donné, si des joueurs qui peuvent faire la diff dans l'alliance sont refusé pcq ils sont illettrés, faut pas obligé que de base on recrute pour jouer à défis et pas pour une écriture forum donc si le mec est bon dans le jeu mais nul en orthographe j'vous pas pourquoi on le refuserait

Une belle candidature montre la motivation de la personne, si la personne fait de la merde, c'est qu'il n'a pas prit la peine de faire une belle candidature et qu'il n'est pas motivé. T'as des correcteurs orthographiques, t'as des tutoriel en haut pour mettre des images, t'as un énorme sujet sujet descriptif etc. On est censé être une alliance avec un minimum de maturité et de sérieux, non ?

Exemple de mauvaise candidature qui a mal tournée :
https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2556-candidature-de-la-guilde-winter-is-coming
Ils ont tous mal tournés (menace de DDoS, bot agro, hack etc)

Ou encore :
https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2577-meanox-ma-nouvelle-candidature-ii

Et aussi :
https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2600-recrutement-de-tintin

ça reste représentatif mais voilà, des membres souvent inactifs, des tricheurs ou des mauvais membres tout simplement.

Après une bonne candidature peut cacher de mauvais joueur mais ça minimise les risques.

Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Recrutement quelques idées par ci par la  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement quelques idées par ci par la    Recrutement quelques idées par ci par la  Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:14

on devrait ajouté l'entretient ts aux criteres de la candid, car trop de nouveaux sont totalment absent sur vocal
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Recrutement quelques idées par ci par la  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement quelques idées par ci par la    Recrutement quelques idées par ci par la  Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:19

Gologolo a écrit:
on devrait ajouté l'entretient ts aux criteres de la candid, car trop de nouveaux sont totalment absent sur vocal

Normalement pour avoir le membre forum faut aller TS donc on l'a toujours fait
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Recrutement quelques idées par ci par la  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement quelques idées par ci par la    Recrutement quelques idées par ci par la  Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:26

Oui j'ajoute pas le mb forum tant que la personne n'est pas passé ts. Et au contraire de vous, je serais plutôt pour durcir les candidatures car je trouve aussi qu'on a accepté des trucs minables à notre dernière vague de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Recrutement quelques idées par ci par la  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement quelques idées par ci par la    Recrutement quelques idées par ci par la  Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:40

Ce serait cool de faire un système qui au lieu d'être à la strict majorité de vote ce soit genre 60%/70% de pour. Et aussi qu'on force un peu les gens à voter sur les candidatures parce que je me retrouvais avec des candidatures de 2 votes...
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Recrutement quelques idées par ci par la  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement quelques idées par ci par la    Recrutement quelques idées par ci par la  Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:54

un de mes guildeux est de temps a autre ts et il a pas encore le membre forum, c'est sobsh si quelqu'un pourrait lui mettre ça serait cool,

pourquoi pas vigne, mais il y a un problème aussi c'est que tout le monde a la flemme de traiter les candid et souvent ça prend 3 semaine/1 mois pour la reponse sachant que c'est toujours les meme qui votent
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Recrutement quelques idées par ci par la  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement quelques idées par ci par la    Recrutement quelques idées par ci par la  Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:06

Gologolo a écrit:

pourquoi pas vigne, mais il y a un problème aussi c'est que tout le monde a la flemme de traiter les candid et souvent ça prend 3 semaine/1 mois pour la reponse sachant que c'est toujours les meme qui votent



C'est faux, seuls quelques candidatures ont trainés.  

Le délai normal des votes est de 1 à 2 semaines comme je le faisais à chaque fois ne dis pas n'imp Golo (par exemple lui : https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2661-candidature-sob ou https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2648p15-candidature-de-new-osax pour citer tes membres) ^^



On fait ce qu'on peut Red et moi mais c'est très embêtant.
Pourquoi ? Tout simplement à cause du manque de vote. J'ai vraiment accepté des candidatures avec 2 votes (j'ai même hésité à refuser). Il y a que quand c'est les potes bizarres de Sainxx qu'on a un nombre de vote suffisant et rapide. Et pourtant, j'ai spam comme un malade le /a pour que ce soit fait, mais au final personne ne le faisait et je trouve ça dommage, et même certaines me reprochaient de trop spam pour les candidatures.

Il faut qu'on force les membres à voter parce que sinon ça va continuer en boucle, je pense qu'il faudrait mettre des sanctions pour ceux qui ne votent jamais.

Après pour les candidatures que vous parrainez j'estime que le minimum c'est que ce soit le parrain qui transfère.
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Recrutement quelques idées par ci par la  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement quelques idées par ci par la    Recrutement quelques idées par ci par la  Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:58

"Les potes bizarres de sainxx" e_e
Pour les votes, j'avoue, meme moi faut que je vienne voter, je vais essayer d'être plus actif fofo
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Recrutement quelques idées par ci par la  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement quelques idées par ci par la    Recrutement quelques idées par ci par la  Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:00

on en parle des candid de lory et liviu tjrs pas acceptées ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Recrutement quelques idées par ci par la  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement quelques idées par ci par la    Recrutement quelques idées par ci par la  Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:44

Ah c'était des candids ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Recrutement quelques idées par ci par la  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement quelques idées par ci par la    Recrutement quelques idées par ci par la  Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:58

x). Tu m as tué Acety en effet la candid de liviu n est pas folle. Mais c le genre de joueur qui est personne qui a peut d aisance a l orthographe mais qui est très actif sur le ts pour le pvp personne agréable avec qui on smart bien mais que certain d entre nous néglige par rapport a sa candid qui n est pas "belle" ... C est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Recrutement quelques idées par ci par la  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement quelques idées par ci par la    Recrutement quelques idées par ci par la  Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:40

si mlih sprésente on va le refuser cash pour la candid ce serait un peu dommage
Revenir en haut Aller en bas
Dualshokes
Pisteur de Tofu
Dualshokes


Messages : 110
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Recrutement quelques idées par ci par la  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement quelques idées par ci par la    Recrutement quelques idées par ci par la  Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:45

Acety a écrit:
Oui j'ajoute pas le mb forum tant que la personne n'est pas passé ts. Et au contraire de vous, je serais plutôt pour durcir les candidatures car je trouve aussi qu'on a accepté des trucs minables à notre dernière vague de recrutement.

j'avoue y en a même un il a crever avec un rm et une meu sur Dark vlad
Revenir en haut Aller en bas
Dualshokes
Pisteur de Tofu
Dualshokes


Messages : 110
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Recrutement quelques idées par ci par la  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement quelques idées par ci par la    Recrutement quelques idées par ci par la  Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:53

Et moi je suis de l'avis d'endrix il m'a pris sous son bras musclé et maintenant je resterais prolapsus à vie et c'est pas parce qu'il m'fm tout ce que je veux non! C'est parce que j'ai trouvé un bon gars avec qui c'est c'est carrément cool de jouer. (Nan je rigole c'est juste pck il fm tous ce que je veux parce qu'il est vraiment pas drôle ce type)

Alors oui on va perdre des bons membres pour les pvp et les zones c'est sur mais faut choisir.
Et moi je choisis la bonne entente et l'ali familiale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement quelques idées par ci par la  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement quelques idées par ci par la    Recrutement quelques idées par ci par la  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement quelques idées par ci par la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom et blason de l'alliance. Des idées ?
» Les idées peuvent changer le monde.
» Quelques explication
» Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme
» Candidature pour ésperer rentrer LGN ( Enfin juste merci encore des idées )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Idées-
Sauter vers: