Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme

Aller en bas 
+8
darkjad
Scandale-Owens
Native
Trop des Barrobliques
AdesPlayer
Mr-Chapain
Bellamy-l
Lebruitdemonarme
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lebruitdemonarme
Frère des Pious
Lebruitdemonarme


Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 27
Localisation : France

Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme    Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:44

Bonjour, Bonsoir à tous,

La guilde Le Bruit De Mon Arme souhaite rejoindre vos rangs !

Tout d’abord, je me présente brièvement en IRL, Alexandre, 18 ans, je vis dans la banlieue Parisienne. (Seine-Et-Marne) Je suis quelqu’un de dynamique, et qui parle beaucoup (Très accès sur l’humour), voir même de trop. Étant en terminale (STMG) le bac arrive, et je vais donc me mettre à réviser, cela n’influence pas mes connections, mais restreint ma durée de jeu par jour. (Jusqu’au bac)

Je joue sur le serveur Oto-Mustam depuis sa première beta, après de longues pauses et reprises, je me suis décidé à rejouer malgré la difficulté actuelle du serveur lié à diverse triches. Sur officiel je possède une Xel 200 (Crocoburio, compte ayant été migré, récupéré après un hack) et un Sacri 199 (Djaul, mon serveur de base).
Me concernant en IG,

Côté PvM, je possède 4 personnages (Pour le moment) :

- Psykotiick: Sram Terre 106
- Jah-Rache : Iop feu 116
- Cra air : En xp
- Féca : En xp

Ma team PVM va subir des modifications, ces personnages ne sont pas définitif, en outre je possède 4 comptes. (Nous avons aussi un sacri Terre 107 nommé Vengius, un panda Terre nommé Oxistey et un enu en xp nommé Oxutrof)

Côté PvP, j’ai beaucoup joué PvP quand il y avait encore Ange/Démon, moins depuis la mise à jour des Alliances, je possède aussi 5 personnages (Pour le moment) :

- Osa x3 -> Level 101-110 (Jah-Dawn; Diiabolo, Fu-Lepatron) [En cours de up pour Diiabolo, xp x6 jusqu'au level 140]
- Eca x2 -> Level 110 Air / Eau 55 (Miikjaaks, Zonedetransit)

Côté artisanat je possède :

- Bijoutier / Joaillomage : Level 72 & 38.
- Bûcheron : Level 23
- Tailleur : Level 61
- Bricoleur : Level 61
- Alchimiste : Level 54
- Paysan / Boulanger : Level 13 & 71


Côté guilde :

Nous sommes une team de 3 personnes, des amis IG, et meneurs de la guilde : ‘’Le Bruit De Mon Arme’’, level 23. (29/05/2015)

Nous sommes 34 membres pour 4 personnes (Moha (19 ans), Lucas (18 ans), Corentin (17 ans), & moi), nous sommes si peu car nous sommes avant tout des amis et nous souhaitons avancer ensemble, même si l’on souhaite recruter sur des critères très importants tels que l’a confiance. (Difficile sur ce serveur, et nous n’avons pas besoin forcément de membres pour le moment) Malgré notre petit effectif nous arrivons à faire de très bonnes choses en PvM, et pour l’instant nous n’avons pas trop touché au PvP, du fait que nous sommes rentré dans l’alliance : Blue Sunshine (Shine), car leur projet était intéressant cependant nous avons souhaité partir pour postuler chez vous. Nous comptons acheter enclos/maisons dès que nos deux mois d’ancienneté seront passés. (A la minute près)

Depuis que nous avons créé notre guilde, nous avons eu pour seul objectif de rejoindre votre alliance (Objectif de guilde) car vous partager les mêmes ambitions et perspectives que nous. Je cite :

‘’ Les utilisations de failles en jeu, bot, crash, kaz, etc sont quand à elle complètement interdites au sein de l'alliance.’’
‘’ Vous choisissez d'intégrer une alliance, si vous êtes un joueur du sh du type « risquer le moins possible » encore une fois faites demi-tour dès que possible !’’

Nous sommes de plus, très actifs, prêt à rush à tout évènements PvP ou encore Event d’alliance etc, et nous serions fier de porter votre étendard (Petite phrase RP); **pour les screens de guilde** :

- Réserviste = Team de Lucas (Notre membre de guilde, qui up actuellement sa team PvM)

- Bourreau = PvP (Monté ou non, ou pas encore totalement)

- Apprenti = 1 Sacri foux & l’autre sera sacri Feu PvP (112) (Les deux sont en cours de up)

- Artisan = Mule métier (Il manque celle qui sont dans Le Bruit De Mon Ame, guilde sans personnages hormis des mules métier)

- Protecteur et Bras Droit = PvM (Hormis les PvP signalé précédemment)

Pourquoi VOUS ?

Tout d’abord, votre alliance recrute par Forum et non au hasard, comme certaines Alliances du serveur actuellement ce qui favorise les traîtres et les incertitudes pour l’avenir de l’alliance.  De plus votre alliance possède des valeurs que nous partageons (Contre la triche, etc). Votre alliance est pour moi, attirante et a l’air ordonné, ce qui me donne, et nous donne l’envie de vous rejoindre. Nous souhaitons rejoindre une alliance qui ne se focalise pas uniquement sur le jeu, mais également sur l’humour, le partage (connaissances, savoirs, humour…). Nous ne postulons en aucun cas pour profiter des prismes et des territoires contrôlés, nous savons être autonome aussi bien en xp qu’en kamas, néanmoins nous aimons être solidaire et partager nos butins, et xp.

Pourquoi NOUS ?

Comme je l’ai dit précédemment, nous sommes que 4 membres, cependant nous comptons bien être présent à chaque évènements PvP, à partir du moment où un de nous est connectés. Nous sommes déterminés oui, à rentrer dans votre alliance & à avancer à vos côtés, et même si nous mourrons nous ne comptons pas abandonner, loin de nous cette idée. Nous mettons également nos métiers à disposition de l’alliance gratuitement.

Merci de votre lecture.

‘’ L’hiver viens, donc mieux vaut préparer la doudoune‘’

Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  1433086669-le-bruit-de-mon-arme-1

Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  1433086674-le-bruit-de-mon-arme-2

Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  1433086675-le-bruit-de-mon-arme-3

*EDIT : Si la moindre question, n'hésitez pas ! (Recrutement, membres, fonctionnement...)*


Dernière édition par Lebruitdemonarme le Lun 1 Juin - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy-l




Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2015

Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme    Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:46

Bonjour à tous,

Je me présente IRL, je m’appelle Lucas, j’ai 18 ans je vie dans le sud près de Marseille, dans un petit village nommée Lauris, je suis quelqu'un de motiver et qui aime apporter son aide aux autres.

Je joue à Dofus depuis 5 ans sur officiel, et 2 ans sur Oto-mustam, comme beaucoup de personnes j’ai souvent fais des pauses plus ou moins longues. Sur officiel je possède une team de 3 personnages level 199 (Iop, cra, et écaflip)

Me concernant en IG :

Après avoir perdu mon enutrof (Le 30/05/2015) eau au port de madrestam, en pêchant au level 140, agro par PBP, je me suis diriger vers la création d’une team PvM Avant de joindre la guilde : ‘’Le Bruit De Mon Arme’’ après un court entretien, et du fait que je connaissais la guilde parce-que j’étais dans la même alliance qu’eux quand j’étais chez ‘’Paradoxia’’ que j’ai quitté pour rejoindre LBDMA, par proposition de Alex (Lebruitdemonarme).

J’ai donc créé ma team PvM actuellement bas-level que je compte xp rapidement, constitué de :

Octavia-I: Iop
Lexa-I: Ecaflip
Clarke-I: Eniripsia
Bellamy-I: Cra
Raven-I: Enutrof

Je ne donne pas leurs levels du fait que je les pex souvent, ils tournent actuellement autour du level 50.
Pour les métiers, j’ai perdu mes métiers qui était sur mon énutrof, cependant je compte ré-up un tailleur, un bijoutier ainsi qu’un cordonnier.

The End, sans oublier :

‘’L’hiver viens… et moi j’hiberne’’


Dernière édition par Bellamy-l le Lun 1 Juin - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Chapain

Mr-Chapain


Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 28
Localisation : A La Banque

Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme    Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:09

Bonjour, Bonsoir à tous,

IRL :

Je me présente je m’appelle Moha, j’ai 19 ans et je vie du côté de Rennes. Dans la vie de tous les jours, je suis dynamique mais discret (Oui, sa existe) tout en aillant le sens de l’humour. Du côté de mes connections In Game, après avoir eu mon bac l’année dernière, j’ai pris une année sabbatique donc je suis souvent connecté quand je ne suis pas pris en dehors.

Je joue sur le serveur Oto-Mustam depuis 5 ans environ mais avec de nombreuses, nombreuses pauses. Après une longue pause de 2 ans j’ai repris le Sh il y a un 2 mois environ et j’ai décidé de m’y investir totalement avec mes compagnons. (Alex et Corentin, principalement)

In Game :

Côté Artisanat :

Je possède une seul Mule Métier  qui se nomme Mr-Chapain, où j’exerce les métiers suivants :

- Boulanger Lvl 81
- Alchimiste Lvl 75
- Paysan Lvl 75

Côté Pvm :

Je possède pour le moment deux personnages :

Un Panda lvl 105 nommé Oxistey ainsi qu’un Enu en cour d’up Lvl 86 (Pano cbt level 114) surnommé Oxutrof, et un Sacri Foux en cours d’xp Lvl 76 appelé Oxistes-Pk.

Côté Pvp :

Je possède 4 personnages :

- 2x Osa Lvl 100-110 (Oxistes-Invoques, Rumon-Infer)
- 1 Iop Air Lvl 80 (Youngg-Moneyy)
- 1 Eca Lvl 60 (Moha-Lepatron)

Voilà pour ma présentation sans oublier la fameuse citation : ‘’ L’hiver viens… mais d’où ? ‘’
Revenir en haut Aller en bas
AdesPlayer

AdesPlayer


Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 25

Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme    Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:13

Bonsoir, Bonjour à tous,

IRL :

Je m'appelle Corentin, je vais avoir 17 ans en août, l'année prochaine je souhaite me diriger dans une école de sport (je souhaite être coach sportif), je fais de la musculation, et je vis vers Lyon.

IG :

Je joue à Dofus depuis la 1.29, mon premier personnage était un osamodas.
Ensuite j'ai toujours joué sacrieur, c'est ma classe préférée, celle que je sais le mieux jouer et que je joue tout le temps.
Je jouais sur le SH il y a un an, j'étais AWS pour ceux qui connaissent, ensuite j'ai arrêté un bon moment car je ne trouvais plus aucun intérêt pour moi de jouer.
J'ai repris il y a environ deux mois, j’ai rencontré Alex et Moha, et ensemble nous avons décidé de créer une team. Nous voilà donc à postuler chez vous, une alliance que nous trouvons très intéressante de pars ses règles et ses ambitions. Et il ne faut pas oublier que ‘’L’hiver viens, quand l’été pars’’.

Mes personnages sont :

-Vengius : Sacrieur Level 107 (PvM)
-Jean-Vengius : Ecaflip 50 (PvP)
-Vengia : Osa 80 (En cours d’xp vers le level 101, PvP)
-Vengalia : Commerce & Métiers.
-Venghero : Sacri 40 environ, perso pour les dopeuls.

Je compte faire par la suite un autre compte, pour PvP d’avantage et avoir d’autres personnages.

Merci de votre lecture. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme    Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:32

Zut, une candid que je peux pas lock Mad
Revenir en haut Aller en bas
Native
Tueur de Timansot
Native


Messages : 378
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme    Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:19

Bonne candid' les mecs, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lebruitdemonarme
Frère des Pious
Lebruitdemonarme


Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 27
Localisation : France

Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme    Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:20

Salut Native, merci à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme    Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:23

Ça fait plaisir de voir une bonne candidature avec des screens, des paragraphes on en a plus l'habitude !
Je vous souhaite bonne chance pour intégrer l'alliance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Lebruitdemonarme
Frère des Pious
Lebruitdemonarme


Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 27
Localisation : France

Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme    Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:25

Bien le bonjour à toi Scandale-Owens, merci à toi sa fait plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme    Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:40

Bonjour à toi aussi ! Nan mais c'est vrai ! La plupart des candidatures précédentes font 1 seul bloc sans aucune émotions Mad Toi là c'est tout le contraire et j'aime ça, en plus tu as l'air bien déterminé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Lebruitdemonarme
Frère des Pious
Lebruitdemonarme


Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 27
Localisation : France

Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme    Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:45

Oui Scandale-Owens, effectivement nous sommes bien déterminés je vais pas te le cacher, et merci pour tes remarques c'est motivant, et sa fait plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme    Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:50

De rien ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
darkjad
Frère des Pious
darkjad


Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Pataya

Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme    Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:55

Très bonne candidature , moi qui voulait être accepter ça va être chaud mais la seule chose qui cloche c'est d'avoir choisi le nom d'une chanson de Kaaris comme nom de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Lebruitdemonarme
Frère des Pious
Lebruitdemonarme


Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 27
Localisation : France

Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme    Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:15

Bonsoir darkjad,

Tout d'abord merci de ta remarque ! Ensuite non ce n'est pas le nom exact d'une musique de Kaaris (Le bruit de mon âme), de plus nous l'avons choisit avec le mot ''arme'' signifiant combattre, ne jamais abandonné, et tout simplement en rapport avec le jeu, arme : combat. (Notre point de vue)

Après oui effectivement dans son texte il énonce ''Le bruit de mon âme, le bruit de mon arme''.
Et pour rajouter, oui j'apprécie le rap. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moeuw
Frère des Pious
Moeuw


Messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 27
Localisation : Bagdad

Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme    Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:20

Good luck guys! #stmgrepresente
Revenir en haut Aller en bas
Lebruitdemonarme
Frère des Pious
Lebruitdemonarme


Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 27
Localisation : France

Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme    Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:37

Bonsoir Moeuw, merci Smile #STMGReprésente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Halu
Chasseur de Bouftou
Halu


Messages : 84
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 29
Localisation : Haute-Marne

Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme    Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:30

Belle candidature. Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lebruitdemonarme
Frère des Pious
Lebruitdemonarme


Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 27
Localisation : France

Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme    Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  Icon_minitimeLun 1 Juin - 4:49

Bonjour Halu, merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
colonie
Frère des Pious
colonie


Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2015

Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme    Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  Icon_minitimeLun 1 Juin - 5:17

C'est vrai que niveau présentation ça envoie du lourd. Smile
Bonne chance tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lebruitdemonarme
Frère des Pious
Lebruitdemonarme


Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 27
Localisation : France

Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme    Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:26

Salut colonie, merci pour ta remarque Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme    Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  Icon_minitimeMar 2 Juin - 4:40

Candidature transférée en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Lebruitdemonarme
Frère des Pious
Lebruitdemonarme


Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 27
Localisation : France

Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme    Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:27

Bonsoir,

Merci pour le transfert de notre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Lebruitdemonarme
Frère des Pious
Lebruitdemonarme


Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 27
Localisation : France

Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  Empty
MessageSujet: Quelques news ?   Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:56

Bonsoir,

Je me permet de venir à vous, pour vous donnez quelques news.

Nous sommes toujours aussi déterminés à rentrer dans votre alliance, et nous avons toujours la motivation.

Tout d’abord, nous avons eu un litige avec notre unique membre "Braws" [Team Réserviste, screen précédent] celui-ci était vraiment bizarre, et avait une attitude différente dans ses propos (Une nouvelle vie différente par jour) et sa devenais assez pénible. Nous avons donc décidé de l’exclure, mais celui-ci c’est automatiquement "kick" de la guilde, regrettable.

Petit ralentissement au niveau de l'xp, mais rien de grave, les périodes d'examens font que les connections se font peut-être plus rare mais nous trouvons toujours des moments pour xp nos PvM & PvP. (Preuve à l'appui, screens)
En outre, nous prévoyons enclos & maisons dès que le délai après la création de la guilde sera passé.

De plus, nous avons eu un changement dans notre team PvM, je vous laisse en prendre compte via les screens.

* Bras Droit / Protecteur = Team PvM (Ajout d’un éni  en cours d’xp, et changement du Iop par un Féca)

* Artisan = Mule métier (Il en manque, ils ne sont pas forcément guilde)

* Bourreau = PvP  (La plupart prêt, sauf encore 3-4 que l’on souhaite monter plus de 100)

Les PvP présentes ici ne sont pas définitives, c'est-à-dire que nous souhaitons justement, on faire d'avantage, et plus HL afin d'au mieux aider sur les prises & contrôles de territoires. (A quoi bon un level 50 contre des 100 & plus, si l'on peu avoir mieux ?)

Et nous sommes, encore bien plus déterminé à PvP et à participer aux prises de territoires.

Il me semblait nécessaire de faire un point sur les évènements de ces derniers jours et de vous en faire pars.
Pour toutes questions supplémentaires ou autres informations, n’hésitez pas, je vous répondrais assez rapidement.

Bonne fin de soirée & merci de votre lecture.

Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  1434051857-1

Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  1434051859-2

Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  1434051859-3
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme    Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:57

Meuh c'est parfait dis donc ! Ça c'est de la détermination ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Lebruitdemonarme
Frère des Pious
Lebruitdemonarme


Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 27
Localisation : France

Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme    Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:39

Bonsoir Scandale-Owens, j'espère que tu va bien, et oui comme je te l'ai dit en IG, déterminé & motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme    Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde : Le Bruit De Mon Arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guilde] Le Bruit De Mon Arme
» Candidature de la Guilde "Le Bruit De Mon Arme"
» Candidature guilde (Team-YTUB)
» Qui me guilde svp ?
» Guilde LGN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: